Jump to content
Company of Heroes France

Company of Heroes 3 - FAQ - Retours

Recommended Posts

Salut,

Si vous avez le temps de lire cette FAQ, je suis preneur de vos retours sur les choses à ajouter (par exemple une fonctionnalité dans le jeu ou annoncée dont j'aurais oublié de parler) ou corriger 🙏

• Mithiriath pinned this topic
  • 4 weeks later...

La pré-alpha a été close le 4 août, donc tu n'auras pas de version française pour cette dernière !

Par contre il y aura peut être du français pour les versions suivantes ! Personnellement je pense que ce sera l'un des dernières chose que l'on verra mit en œuvre, la priorité étant donné aux fonctionnalité du jeu plus qu'à la langue ! Donc dit toi que l'on aura le français pour la version final (version de sortie du jeu) c'est à dire en fin d'année 2022 théoriquement.

Comme dit Piterboys, ça sera la dernière phase car il ne sert à rien de traduire (en français, italien, allemand, espagnol, tchèque, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, chinois simplifié et chinois traditionnel) des textes voués à changer sauf si Sega/Relic souhaite payer deux fois toutes les traductions (ce qui m'étonnerais et ça se comprend).

• Mithiriath unpinned and pinned this topic