Aller au contenu
Company of Heroes France

CoH2 : Qu'est ce que ça donne?


Carlton-U

Recommended Posts

Boooooon....... J'ai le coh2 via steam....... Mhouiiiiiiiiiii. C'est super ce système en ligne avec des fenêtres et du bordel partout. Juste les campagnes et des parties perso si on veut jouer hors connexion comme l'ours que je suis. Pas vraiment l'impression d'avoir un jeu "à soi" dont on peut faire ce qu'on veut comme le premier.

On est loin de ce bac à sable du premier avec son WB et ses possibilités de mod infini avec Corsix.

Bref c'est totalement rédhibitoire. Je ne dit pas que j'ai paumé mon fric. Je voulais voir ce que ça donnait et j'ai quand même de quoi m'amuser avec les options hors connexion...

Mais ça sent le retour rapide au coh 1. Car pour les graphismes, je maintiens: En version "été" le 1 avec de belles maps perso fouillées et le mod Blitzkrieg, le coh2 ne fait pas mieux question ambiance. Pour le reste, le gameplay indirect des munitions qui pètent dans les véhicules détruits sous Blitzkrieg vaut bien un feu de camp pour réchauffer la soupe. Pour la version "hiver" et mis à part le joli côté de la neige réelle et du blizard, les textures, objets et fx sont tirés des data du 1...

Donc pour la neige sur le worldbuilder du 1, si on veut juste l'ambiance, c'est possible à faire. Pas d'interaction avec la troupe mais bon. En revanche, on peut même faire des changements de temps (temps clair /chute de neige violente) via l'onglet "transition" dans atmosphere property. le seul truc pour le détail c'est l'absence de neige sur les bâtiments (encore qu'avec corsix on puisse les peindre!). 

Au fait, j'ai pas encore fouillé dans le boxon du répertoire de Steam dans program file(x86)... le jeu (puisqu'on peut jouer hors connexion quand même)... Il est OU?

Qu'on rigole.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai trouvé. Pour ceux qui le cherche c'est dans : Program Files (x86)/ Steam/ SteamApps/ common/ Company of Heroes 2

Pas de rigolade et pas non plus de surprise... Y'a pas de World Builder.

En revanche il y est bien dans la version CoH1 relaunch que j'ai aussi téléchargée (comprise dans l'achat du coh2 visiblement). C'est pas indiqué dans l'onglet de téléchargement mais la version 2.700 est une Full version Coh/OF/ToV.

L'application du WB est plus lourde (y'a des upgrades maybe?)  Si c'est ça, je s'rai pas v'nu sur Steam pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salutations,

 

Le temps a passé mais la discussion était intéressante. Je serais surpris de voir si les avis ont changé ou pas depuis.

 

En tout cas, ma team EZGK (EazyGeeKompany) et moi avons un avis plus que positif sur COH 2 et nous le défendons régulièrement sur notre chaîne YT. Même si tout n'est pas parfait (loin de là), il y a du gros potentiel dans cet opus.

 

Par ailleurs, le World Builder, qui manquait à l'appel au moment de vos derniers messages, a débarqué depuis un petit moment déjà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque toujours les parties "ouvertes" :( , c'est con, je suis sûr que ça permettrait d'avoir plus de joueurs.....

sinon, le fait d'acheter des bonus tue un peu le jeu à mon avis.

le gars qui joue pas souvent aussi est défavorisé, l'xp monte pas vite, alors que sur le 1 y'a pas ce problème

les parties en classé ne sont pas vraiment équilibrées à mon avis à 6 et 8 joueurs (je suis pas assez bon pour le 1vs1 et 2vs2 :P )

je préfère le 1 en ce qui me concerne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque toujours les parties "ouvertes" :( , c'est con, je suis sûr que ça permettrait d'avoir plus de joueurs.....

sinon, le fait d'acheter des bonus tue un peu le jeu à mon avis.

le gars qui joue pas souvent aussi est défavorisé, l'xp monte pas vite, alors que sur le 1 y'a pas ce problème

les parties en classé ne sont pas vraiment équilibrées à mon avis à 6 et 8 joueurs (je suis pas assez bon pour le 1vs1 et 2vs2 :P )

je préfère le 1 en ce qui me concerne......

On est bien d'accord sur l'absence de parties "ouvertes" : ils craquent pour ça ! Ils peuvent pas se cacher derrière le fait que c'est pas à leur portée quand même...

 

Sinon, j'ai posté un commentaire de 10km de long sur le sujet "COH 1 VS COH 2" sur ce même forum en expliquant qu'ils se tirent une balle dans le pied en prenant l'orientation du "pay-to-win". C'est regrettable et ça dévalorise le jeu.

 

Pour

le problème d'équilibre entre niveaux, c'est quand même relativement

respecté je trouve (surtout en 2VS2 et 3VS3) même s'il faut reconnaitre

que certains jours, on sent vraiment qu'ils bricolent pour te trouver

des adversaires (peu importe leurs niveaux). LoL On ne joue pas assez en 4VS4 pour se rendre compte.

 

La fréquence des MAJ nous donne l'espoir que certains points que nous venons d'évoquer seront corrigés et améliorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

AVIS A LA KIKIARMY :      

      La EZGK est fière de vous annoncer une excellente nouvelle : ARRIVEE PROGRAMMEE D'UNE DLC INTITULEE "WESTERN FRONTS ARMIES" EN JUIN


- Une nouvelle DLC va sortir visiblement au mois de juin (malheureusement toujours payante).

- Le jeu va ENFIN se (re)tourner vers les fronts de l'Ouest en réintégrant l'armée américaine (les cow-boys sont de retour yihaaaaa!) ainsi qu'une nouvelle faction Oberkommando allemande !

- On pourra acheter soit de manière individuelle les nouvelles factions, soit ensemble grâce à un pack Bundle.

- Qui dit nouvelles factions dit tout le bordel qui va avec : "MAJ, nouvelles sections (unités), arbres de compétences, éléments tactiques et stratégiques...etc"

- De nouvelles maps sont prévues.

- La DLC ne nécessiterait pas de posséder COH 2. Elle serait indépendante permettant de jouer contre l'IA, avec ou contre ses partenaires en parties escarmouche mais aussi des parties en ligne aléatoire contre des joueurs.

- Ce qui est énorme, c'est que :
         * les armées de l'EST et de l'OUEST vont pouvoir s'opposer réciproquement en ligne sans que tous les joueurs concernés aient pourtant investi dans la DLC.


         * même si un joueur n'a pourtant pas acheté cette DLC, il va pouvoir tomber, en parties automatiques, contre des gens possédant ces nouvelles factions soit en tant qu'alliés, soit en tant qu'ennemis.


         * Même raisonnement pour les maps.

Je sais que tout ceci est un peu confus donc je vous invite à venir lire ce sujet sur le lien suivant : http://www.eurogamer.net/articles/2014-03-28-company-of-heroes-returns-to-western-front Nous l'annoncions depuis un moment. Il était presque certain que ça allait se faire. Cela va redonner un nouveau souffle à COH 2 et j'espère motiver le plus grand nombre à se lancer dans ce jeu exceptionnel !

En Juin, la EZGK part en guerre d'EST en OUEST les kikis !!!!! #sorstaboussole #levédusoleil #couchédusoleil

 

PS : Rendons à César ce qui appartient à César : Ismaell est celui qui m'a transmis l'info sur notre chaîne en privé. Un grand merci à lui! #kikilesbonstuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu la nouvelle hier et vu la vidéo de l'évènement où Relic a présenté l'extension mais j'étais trop fatigué pour l'écrire sur le fofo. Du coup, j'ai fait un topic sur ce sujet cet aprem sans avoir vu ton commentaire héhé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
×
×
  • Créer...