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Company of Heroes France

[Config] Benchmarks


Mithiriath

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Date du benchmark : 18 avril 2015

Configs :

Config :

  • CPU : Intel Core i7-5960X@3.9 GHz (HT Off)
  • CM : Asus X99-Deluxe
  • RAM : G.Skill Ripjaws 4 [4 x 4 Go 3000@15-15-15-35-2T]
  • SSD (OS) : Crucial MX100 - 256 Go
  • SSD (Jeu) : Crucial M550 - 1 To
  • Alimentation : BeQuiet! Dark Power Pro 10 1200W
  • OS : Windows 8.1 Pro
  • Pilote AMD : Catalyst 15.3 Beta
  • Pilote Nvidia : GeFORCE 347.88 WHQL
  • CoH 2 : à jour via Steam



Paramètres graphique du jeu :

  • Unit Occlusion : ON
  • Résolution d'affichage : FHD, QHD ou UHD
  • Résolution du jeu : 100%
  • Qualité de l'image : Maximum
  • Anticrénelage : moyen en FHD et QHD, et bas en UHD
  • Synchronisation verticale : Non
  • Qualité des textures : Élevée
  • Texture de la neige : Haute
  • Physique : Élevée

 

Définitions :

  • FHD = 1920 x 1080
  • QHD = 2560 x 1440
  • UHD = 3840 x 2160

graph_coh2.png

Source : http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/28318-test-geforce-titan-x.html?start=7

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  • 3 months later...

Date du benchmark : 30 juillet 2015

Config :

  • CPU : Intel Core i7-5960X@3.9 GHz (HT Off)
  • CM : Asus X99-Deluxe
  • RAM : G.Skill Ripjaws 4 [4 x 4 Go 3000@15-15-15-35-2T]
  • SSD (OS) : Crucial MX100 - 256 Go
  • SSD (Jeu) : Crucial M550 - 1 To
  • Alimentation : BeQuiet! Dark Power Pro 10 1200W
  • OS : Windows 8.1 Pro x64
  • Pilote AMD : Catalyst 15.7
  • Pilote Nvidia : GeFORCE 353.30
  • CoH 2 : à jour via Steam

 

Paramètres graphique du jeu :

  • Unit Occlusion : ON
  • Résolution d'affichage : FHD, QHD ou UHD
  • Résolution du jeu : 100%
  • Qualité de l'image : Maximum
  • Anticrénelage : Élevé
  • Synchronisation verticale : Non
  • Qualité des textures : Élevée
  • Texture de la neige : Haute
  • Physique : Élevée

Définitions :

  • FHD = 1920 x 1080
  • QHD = 2560 x 1440
  • UHD = 3840 x 2160

graph_coh2.png


Source : http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/29268-comparatif-les-gpu-q3-2015.html?start=3

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  • Mithiriath unfeatured this topic
  • 3 months later...

Date du benchmark : 05/08/2015

Config :

Révélation
  • Carte mère : Asus Z170-A
  • RAM : G.Skill Ripjaws V 2x4 Go DDR4-3600 (17-18-18-38 1.35v)
  • GPU : GeForce GTX 780 Ti
  • SSD : SSD Sandisk Ultra II
  • Alimentation : Corsair AX650 Gold
  • OS : Windows 8.1 x64
  • Nvidia driver : GeFORCE 353.62
  • CoH 2 : À jour via Steam

Paramètres graphique du jeu :

Révélation
  • Unit Occlusion : ON
  • Résolution d'affichage : 1080p
  • Résolution du jeu : 100%
  • Qualité de l'image : Maximum
  • Anticrénelage : Off
  • Synchronisation verticale : Off
  • Qualité des textures : Higher
  • Texture de la neige : High
  • Physique : High

zn4rD1U.png

Source : http://www.hardware.fr/articles/940-18/cpu-jeux-3d-company-of-heroes-2-anno-2070.html

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  • 11 months later...

Benchmark
 
Date du benchmark : 12/01/17
Version du jeu : 4.0.0.21647
Config :

  • Processeur : i7 4790K
  • Carte graphique : EVGA 1080 FTW
  • Mémoire vive : 16 Go
  • Version du pilote graphique :
  • OS : w10 pro

Graphismes :

  • Résolution d'affichage/Display Resolution : 1920 x 1080
  • Résolution du jeu/Gameplay Resolution : 100%
  • Qualité de l'image/Image Quality : Maximum
  • Anticrénelage/Anti-Aliasing :Haute
  • Synchronisation verticale/V-Sync : Non (g-synch)
  • Qualité des textures/Texture Detail : Élevée
  • Texture de la neige/Snow Detail : Haute
  • Physique/Physics : Haute

 

 

Mini : 47,20

Max : 115,42

Moyenne : 73,46

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Belle machine camarade. :)

Tu pourrais gagner encore (même si tu n'en as pas besoin vers les scores) en performance (sans baisser en qualité) en désactivant l'anticrénelage du jeu et en activant l'anticrénelage pour le jeu via le pilote de ta carte Nvidia. ^^

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  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

De mon côté, j'ai une carte graphique r5 m430 (2GB vram), 8gb de ram, un processeur dual core de 3,5 Ghz maxi.
Coh 2 ne fonctionne pas bien dessus, sauf sur certaines missions (surtout celle où il faut attaquer une base soviétique avec des snipers, grenadiers et ingénieurs; je peux mettre les graphismes haut avec anticrénélage bas sur cette map).
Ce qui m'étonne, c'est que même sur coh1, avec les paramètres automatiques (graphismes haut), j'ai peu de fps... Une moyenne de 16 fps environ en 2vs2 dès qu'il y a pas mal de troupes. Je mesure les FPS avec bandicam.

Bizarre, non?

En plus, la barre "utilisation de la mémoire" de coh1 est vraiment très peu remplie.

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On 22/02/2017 at 4:59 PM, Dobers said:

Merci de l'info.

Bon la machine m'empêche pas de ramer dans le lobby mdr

Tu as (au moins) deux facteurs de lag dans les menus sur lesquels on peut intervenir :

  • le fait d'être abonné à beaucoup d'objets (cartes, mods, apparences, cadre de plaquette, stickers et frappes victorieuses) car à chaque fois que tu démarres le jeu, il vérifie que tout le contenu est à jour. La solution : se désinscrire/désabonné de ces objets via le steam workshop ;
  • la vidéo d'arrière plan qui peut être désactivé en renommant ou supprimant dans le répertoire d'installation du jeu "/steam/steamApps/common/company of heroes 2/coh2/movies" les fichiers :
    • fe_online
    • flag_aef
    • flag_german
    • flag_soviet
    • flag_west_german
3 hours ago, Sumitis said:

De mon côté, j'ai une carte graphique r5 m430 (2GB vram), 8gb de ram, un processeur dual core de 3,5 Ghz maxi.
Coh 2 ne fonctionne pas bien dessus, sauf sur certaines missions (surtout celle où il faut attaquer une base soviétique avec des snipers, grenadiers et ingénieurs; je peux mettre les graphismes haut avec anticrénélage bas sur cette map).
Ce qui m'étonne, c'est que même sur coh1, avec les paramètres automatiques (graphismes haut), j'ai peu de fps... Une moyenne de 16 fps environ en 2vs2 dès qu'il y a pas mal de troupes. Je mesure les FPS avec bandicam.

Bizarre, non?

En plus, la barre "utilisation de la mémoire" de coh1 est vraiment très peu remplie.

Mesures-tu les fps pendant que tu filmes avec bandicam ou utilises-tu l'outils de mesure de fps de bandicam sans filmer ?

Qu'as-tu exactement comme CPU ? Quelle est la définition de ton écran ?

La CG AMD Radeon R5 M430 est une carte d'entrée de gamme (cf. ce test de performance).

Est-ce que le jeu fonctionne bien avec les paramètres graphique au minimum ? Si oui, c'est que la CG et le CPU ne sont pas assez performant pour que le jeu puisse fonctionner avec les paramètres graphique élevés.

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Je mesure les FPS sans filmer.

Par exemple, sur coh1, sur Linden 2vs2 avec des ordis, en paramètres automatiques je suis à 16-18 fps.

Ma configuration:

AMD Dual-Core Processor A9-9410 with Turbo CORE Technology up to 3,5 GHz

AMD Radeon R5 M430 2GB VRAM

8GB DDR4

Définition de mon écran: 1366x768

Concernant coh2, ça peut ramer (suivant les cartes/missions) même avec tout au minimum.

Mais au fond, coh1 a déjà de très beaux graphismes, des textures très détaillées, donc cela ne me surprend qu'à moitié que ma carte graphique soit peu performante. A mon avis, il faut compter 600 euros pour un pc fixe ou 1000 euros pour un portable adapté aux jeux récents, ou pour faire tourner à fond de beaux jeux même vieux de 10 ans.

Jouer à 16-18 fps, ça reste encore acceptable, pour quelqu'un qui n'est pas trop exigeant.

Mon frère me prête un pc aspire V nitro à 1000 euros pour jouer à coh2; c'est beaucoup plus puissant.

Il a une carte graphique GeForce GTX 950M... C'est autre chose! Mais même avec ça, coh 2 est un jeu tellement exigeant qu'on ne peut pas tout mettre au max, surtout l'anticrénélage, qu'on doit plutôt réduire à bas ou moyen suivant la partie (1v1, 2v2, 3v3...)

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Le CPU tourne à 2,9Ghz et a une fréquence de boost sur 1 cœur à 3,5Ghz. La fréquence de boost n'est pas en continue sinon le CPU dépasserait son TDP (enveloppe thermique). Son architecture est assez vieille et pas des plus efficace comparé à la dernière génération AMD (Zen) ou Intel (Kaby Lake). C'est aussi une des raisons des faibles performances en jeu.

Jouer sur PC portable n'est pas conseillé car une CG mobile n'est pas équivalente au "même" modèle version desktop. Du fait de la consommation et de la chauffe qui doit être mesuré dans un laptop, les CG équivalentes mobile sont toujours moins performante. Ca commence à changer maintenant avec par exemple la dernière génération de chez Nvidia car les CG consomme beaucoup moins qu'avant.
Pour les mêmes raisons de consommation, les CPU mobile ont de leur côté toujours une fréquence inférieure sans parler des autres différences (pour des raisons marketing cette fois) qu'il y a entre les mêmes nomenclature mobile et desktop. Par exemple, un Core i5 mobile est un 2 cœurs alors que c'est un 4 cœurs sur desktop.

Donc si c'est possible, il faut rester sur desktop sous peine de payer 1000€ pour un laptop et d'avoir seulement un CG milieu de gamme mobile.

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Date du benchmark : 01/03/2017

Config :

  Hide contents
  • Le processeur Ryzen 7 1800X a pris place sur la configuration suivante :
    • Processeur : AMD Ryzen 7 1800X
    • Carte mère : MSI X370 XPOWER GAMING TITANIUM
    • Mémoire : Corsair Vengeance LPX CMK16GX4M2B3000C15
    • Carte Graphique : Sapphire RX 480 8Gb
    • Refroidissement : EK-Predator 280mm
    • Alimentation : FSP Aurum PT Series 1200W
    • Stockage : SSD Integral P Series 4 240Go
  • Le processeur 7700K a pris place sur la configuration suivante :
    • Processeur : Intel 7700K
    • Carte mère : Gigabyte Aorus Z270X Gaming 7
    • Mémoire : GSkill TridentZ F4-3866C18D-16GTZ
    • Carte Graphique : Sapphire RX 480 8Gb
    • Refroidissement : Corsair H100i V2
    • Alimentation : FSP Aurum PT Series 1200W
    • Stockage : SSD Integral P Series 4 240Go
  • Les processeurs 6850K, 6900K et 6950X ont pris place sur la configuration suivante :
    • Processeur : Intel 6850K, 6900K et 6950X
    • Carte mère : MSI X99S XPower AC
    • Mémoire : Corsair Vengeance DDR4 CMK32GX4M4B3200OC14R
    • Carte Graphique : Sapphire RX 480 8Go
    • Refroidissement : Corsair H100i V2
    • Alimentation : FSP Aurum PT Series 1200W
    • Stockage : SSD Integral P Series 4 240Go

Paramètres graphique du jeu :

  Hide contents

Inconnu

CompanyOfHeroes2.jpg

Source : https://www.cowcotland.com/articles/2234-10/test-processeur-amd-ryzen-7-1800x.html

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6 minutes ago, Sumitis said:

C'est une config CPC donc déjà c'est un bon point après suivant les jeux (les paramètres graphique et la définition) auxquels tu veux jouer la config peut être trop légère. À quels jeux serait destinée la config ?

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Il y a 20 heures, Mithiriath a dit :

Tu as (au moins) deux facteurs de lag dans les menus sur lesquels on peut intervenir :

  • le fait d'être abonné à beaucoup d'objets (cartes, mods, apparences, cadre de plaquette, stickers et frappes victorieuses) car à chaque fois que tu démarres le jeu, il vérifie que tout le contenu est à jour. La solution : se désinscrire/désabonné de ces objets via le steam workshop ;
  • la vidéo d'arrière plan qui peut être désactivé en renommant ou supprimant dans le répertoire d'installation du jeu "/steam/steamApps/common/company of heroes 2/coh2/movies" les fichiers :
    • fe_online
    • flag_aef
    • flag_german
    • flag_soviet
    • flag_west_german

 

Merci des infos, je vais tester ça de suite, en effet je suis abonné a pas mal de trucs.

Edit: après la suppression de plus de 500 abonnements au workshop, ça va beaucoup mieux mdr

y avait de tout des skins panthère rose en passant par Trump jusqu'à kim jong hun ... :yeux:

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17 hours ago, Dobers said:

Merci des infos, je vais tester ça de suite, en effet je suis abonné a pas mal de trucs.

Edit: après la suppression de plus de 500 abonnements au workshop, ça va beaucoup mieux mdr

y avait de tout des skins panthère rose en passant par Trump jusqu'à kim jong hun ... :yeux:

500 ... ça en fait du bordel. xD

Si tu veux supprimer (à faire en plus du désabonnement) rapidement tous les objets fait un tour dans les dossiers de ce répertoire : "C:\Users\NomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2\mods" ^^

Tu peux aussi indiquer dans les paramètres du jeu que tu ne veux pas télécharger les personnalisations visuelles des autres utilisateurs.

1 hour ago, Sumitis said:

Cette config est un peu plus performante que l'autre. Elle est équilibrée et a un bon rapport performance/prix je pense. Bon choix camarade. Tu seras tranquille pour CoH 2. ^^

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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