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Company of Heroes France

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Salut ! 🍻

Nous sommes une communauté francophone fan du jeu de stratégie en temps réel Iron Harvest créée en 2018 lors du lancement de la campagne Kickstarter pour financer le jeu.

Nous essayons de réunir les joueurs pour partager des informations sur le jeu (actualités, astuces, conseils, liens, tactiques, tutoriels, ...) et jouer ensemble dans une bonne ambiance.

Pour ceux qui sont intéressés, voici les liens :

Les joueurs souhaitant s'impliquer dans la communauté que ça soit par exemple dans l'organisation, rédaction de topics ou création de vidéos sont bien sûr aussi les bienvenues.

Ă€ bientĂ´t camarades !

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    • Mise Ă  jour - Septembre - Semaine 4 Au programme de cette MaJ v1.0.0.1647 rev. 38869 : https://kingart-games.com/article/90-iron-harvest-devblog-30-september-2020 Date : Jeudi 24/09/2020 ; Taille : ~147Mo ; Classement/Partie classĂ©e : Ajout du mode classĂ©. La position d'un joueur dans le classement est dĂ©terminĂ©e par sa note de compĂ©tence/Skill Rating (SR). Il y a 6 ligues (Bronze, Argent, Or, Platinium, Diamant, MaĂ®tre) avec chacune 3 divisions. Ă€ chaque fin de partie, vous gagnerez ou perdrez des SR. Gagnez assez de SR et vous serez promu dans la division ou ligue suivante. Perdez des SR peut vous faire rĂ©trograder. Pour Ă©tablir votre rang initial, vous devrez jouer des parties de placement. Actuellement entre 10 et 15 parties seront nĂ©cessaires avant d'avoir un machmaking fiable et juste car le système n'a pour l'instant aucune donnĂ©es de classement. KAG n'a prĂ©vu pour l'instant qu'un seul classement combinant tous les scores de vos parties multijoueurs quelque soit le type (1v1, 2v2 ou 3v3) et la faction. Cela pourra Ă©voluer en fonction des retours de la communautĂ© ; Actions automatiques : Ajout de la capacitĂ© d'action automatique Ă  certaines unitĂ©s. Par exemple, un ingĂ©nieur inoccupĂ© Ă  cĂ´tĂ© d'un mecha endommagĂ© pourra le rĂ©parer automatiquement (Ă  condition qu'il soit dans son rayon d'action) ; Changements gĂ©nĂ©raux : AmĂ©lioration de l'IA. Elle peut dĂ©sormais soigner, rĂ©parer et pour l'IA Moyenne/Difficile/ExtrĂŞme utiliser les capacitĂ©s des unitĂ©s dĂ©bloquĂ©es avec les rangs de vĂ©tĂ©ran ; La position du point de ralliement lorsqu'une unitĂ© rentre dans un bâtiment est maintenant  positionnĂ© par dĂ©faut près de la porte d'entrĂ©e ; Correction de bugs entraĂ®nant des plantages du jeu lors de la perte de connexion pendant une partie solo ; Correction de bugs figeant le jeu lors de missions de la campagne ; Correction de bugs d'animation Ă©vitant Ă  Olga de tomber Ă©vanoui ; Correction au niveau de l'UI et d'astuces ; Mise Ă  jour de plusieurs mini-cartes ; Pour rĂ©pondre Ă  ses changements, les sauvegardes faites avant ce patch sont inutilisables ; Équilibrage gĂ©nĂ©ral : Mecha lourds : Les mecha lourd, Ă  savoir le Tur, Gulyay-Gorod et Kaiser ne peuvent plus ĂŞtre choisit en unitĂ© de rĂ©serve ; La Caserne/Barracks et l'Atelier/Workshop doivent tous deux amĂ©liorĂ©s pour pouvoir sortir les mecha lourds ; Canons anti-mecha et Canonniers : Nerf de leur efficacitĂ© contre l'infanterie ; QG : Augmentation des PV de ce bâtiment ; Renforcement, RĂ©paration et Soin : Buff de ces capacitĂ©s. Elles demandent moins de ressources ; Équilibrage Polania : Nerf gĂ©nĂ©ral de Michal Sikorski ; Buff gĂ©nĂ©ral de Rycerz (exosquelette) ; Nerf des PV de StraĹĽnik (mecha araignĂ©e) ; Nerf gĂ©nĂ©ral de ĹšmiaĹ‚y (mecha Ă©claireur avec le fusil) ; Buff gĂ©nĂ©ral de Mocny (canon d'artillerie) ; Buff du coĂ»t de Lowca (mecha avec son arme Ă  air comprimĂ©) ; Équilibrage Saxony : Buff des PV de Brunhilde ; Buff gĂ©nĂ©ral de Stiefmutter (mecha qui envoie des roues explosives) ; Buff du coĂ»t de Wotan (mecha araignĂ©e avec double canons) ; Équilibrage Rusviet : Buff contre les structures de Kolokol (mecha katioucha) ; Buff gĂ©nĂ©ral de Nagan (mecha revolver) ; Buff gĂ©nĂ©ral de Serp (mecha avec les faux) ; Pour avoir les valeurs exactes derrière les buff/nerf se rĂ©fĂ©rer au devblog (premier lien) ; VidĂ©o de prĂ©sentation de la MaJ de 2SK3TCHY Lien : https://www.youtube.com/watch?v=NTmE9ubCvsE
    • Info La mise Ă  jour de cette semaine, qui devrait sortir si tout se passe bien jeudi, impliquera des changements significatifs dans le jeu. Les sauvegardes faites avant ce patch deviendront inutilisables donc si vous le pouvez finissez avant jeudi votre mission en cours. Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/757990776708923424
    • Septembre - Semaine 3 - Mise Ă  jour Au programme de cette MaJ v1.0.0.1632 rev. 38597 : https://kingart-games.com/article/89-iron-harvest-change-log-02 Date : Jeudi 17/09/2020 ; Taille : ~277,4Mo ; Changements gĂ©nĂ©raux : Repositionnement de certaines caisses de ressources et d'armes sur la carte 3v3 "The Great Wastes"/"Étendues DĂ©sertes" ; Correction d'une erreur d'affichage quand plusieurs pop-ups Ă©taient en file d'attente ; Ajustement de l'IA extrĂŞme pour rĂ©duire le rush du dĂ©but de partie ; Ajustements mineures pour amĂ©liorer la lisibilitĂ© des crĂ©dits ; Équilibrage : HĂ©ro Michal Sikorski : Buff des PV de Michal Sikorski et du dĂ©lais avant dĂ©tonation de ses explosifs collants ; Nerf des PV des autres membres de la cavalerie et des dĂ©gâts contre les blindages lĂ©ger/moyen ; HĂ©ro Prince Guillaume : Buff de ses dĂ©gâts contre les blindages lĂ©ger/moyen/lourd. Carte Ajout de la nouvelle carte 2v2 "Harbor City"/"Ville Portuaire". Lien  : https://www.youtube.com/watch?v=Rkd_xb3NkXg Codex Ajout du codex dans le menu "Options" du jeu. UnitĂ©s : CoĂ»t de construction : Fer, pĂ©trole et taille de l'armĂ©e ; CaractĂ©ristiques : Points de vie et vitesse ; Combat : PortĂ©e, dĂ©gâts, cadence de tir, type de blindage, efficace jusqu'au type de blindage ; KAG donne une note sur 5 pour les PV, vitesse, portĂ©e, dĂ©gâts et cadence de tir ; Univers : RĂ©sumer de l'histoire de chaque personnages importants du jeu ; Didacticiels : Explication Ă©crite du fonctionnement du mode de jeu domination (Point de victoire) et du partage des ressources/points de victoire ;
    • Ă€ l'occasion de la sortie de Company of Heroes 2 dans le Xbox Game Pass et Microsoft Store, Relic publie sur Steam une beta du jeu en 64 bit. En effet, la version prĂ©sente sur le magasin de Microsoft est une version 64 bit de CoH 2 tandis que la version Steam est une version 32 bit. Pour que les personnes jouant sur la version "Microsoft" puissent jouer avec les personnes sur Steam, il est nĂ©cessaire que la version Steam passe aussi en 64 bit. Tant que cela n'est pas fait, il n'y aura pas de multiplateforme pour le matchmaking entre les joueurs Steam et Xbox Game Pass/Microsoft Store. Cette beta a donc pour but de tester cette nouvelle version du jeu sur Steam et de remonter les Ă©ventuels bogues Ă  Relic. Quand le studio sera satisfait du rĂ©sultat, la version en production du jeu sur Steam sera alors mise Ă  jour. La version 64 bit deviendra la version par dĂ©faut du jeu. Les joueurs Ă©tant encore sur un Windows en 32 bit pourront tĂ©lĂ©charger Ă  ce moment lĂ  une version beta "Legacy 32 Bit" pour continuer Ă  jouer au jeu. Cette version 32 bit ne sera pas multiplateforme. La version 64 bit devrait apporter selon Relic une meilleure stabilitĂ© et de meilleure performance en rĂ©solvant des problèmes de mĂ©moire. Voici la procĂ©dure pour activer la beta sur Steam : Bibliothèque Steam -> Clique droit sur CoH 2 -> "PropriĂ©tĂ©s" -> Onglet "Beta" -> Choisir dans la liste "beta - 64Bit beta test". Si CoH 2 est dĂ©jĂ  installĂ©, il y aura ~1,1Go Ă  tĂ©lĂ©charger pour passer sur la beta (version 4.0.23731.0). Source : http://www.companyofheroes.com/blog/2020/09/16/64-bit-beta-and-update View full record
    • Company of Heroes 2 est aujourd'hui, 17 septembre 2020, disponible dans le Xbox Game Pass et le Microsoft Store. Il s'agit bien de la version PC du jeu, le jeu n'ayant pas de version console. Attention cette version du jeu ne sera pour le moment pas multiplateforme avec la version Steam. Donc pas multijoueur entre un joueur "Microsoft" et un joueur Steam. Plus d'information sur le suite ici. Sources : https://www.coh2.org/topic/106554/coh2-xbox-game-pass-confirmed/post/834150 https://news.xbox.com/fr-fr/2020/09/14/bientot-xbox-game-pass-cloud-gaming-destiny-2-night-in-the-woods-company-of-heroes-2/ http://www.companyofheroes.com/blog/2020/09/16/company-of-heroes-2-launches-on-game-pass-for-pc View full record
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