Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Question

j ai precommander le jeu en sept 12, et je n ai toujours pas de clef. he oui je suis vert !

 

precommande sur thq directement, resultat rien merci sega merci thq 

 

je sais que SixEcho a le meme probleme que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recommended Posts

  • 0

 

Merci d’avoir contacté la THQ online store.

Le remboursement de votre

commande N° XXXXXX est en cours de

traitement. Comptez 5 à 14 jours

pour que la somme soit créditée sur

votre compte. En raison des cycles de

facturation, le remboursement peut

ne pas apparaître sur le même relevé de

carte de crédit que le débit

original.

Pour toute question

supplémentaire, merci de répondre à ce message.

 

 

Cordialement,

Kamel Rahmoune

THQ online store

Le Service

clientèle

enquiriesemea@digitalriver.com

http://store.digitalriver.com/store/thqworld/fr_FR/DisplayHomePage

Email

ID: 25510484

Original Message Follows:

------------------------

Bonjour,

 

La beta company of heroes 2 est

sorti depuis 2 jours, j ai precommandé

le jeu en Septembre 2013, numero de

commande XXXXXXX.

je n ai toujours pas recu ma clef.

 

J aimerais

savoir comment l’optenir ou avoir un remboursement de mon payement.

 

En attente de votre reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

concernant THQ j'ai reçu un mail il y 2 jour me disant que ma commande était prête..... mais c'est tous, pas de clé dans le mail, rien. J'ai vérifié il y a 2 semaine, je n'ai jamais été débité. Je l'ai préco en même temps que toi. Et comme j'ai pas été débité je les re préco sur steam du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Regarde si tu as été débité et annule la commande. Par stream au moins tu es sur de pouvoir y jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et il ne t'ont pas envoyé le code ? Envoi une demande au support de Sega puisque THQ n'existe plus. Je vais regarder sur les forums anglophone si ya pas d'autres sujets la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est compliqué. THQ ne vend évidemment plus le jeu et Sega le vend uniquement par steam. Tu n'as aucun mail de support ? 

 

Je te conseil d'envoyer un mail a Sega en demandant le remboursement ou la clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

emails envoyés partout aucunes reponses, on se fout de nous.

 

achat direct sur steam, le jeu m a coute deja 100 € merci TH dans ton Q

 

au plaisir sur mumble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'avais lu comme quoi THQ n'avait prélevé l'argent de personne et qu'ils conseillaient de l'acheté sur Steam.

Message sur le forum officiel :

I had a ShopTHQ pre-order for CoH2, and it has since been cancelled and refunded. What should I do?
We recommend moving your ShopTHQ pre-order over to Steam. You can find CoH2 on steam at the following link: http://store.steampowered.com/app/55300/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

l argent a été prélevé le 28 septembre 12 de mon compte paypal.  ce n est pas thq qui a vendu la clef sur leur site mais Digital River 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Fait une demande a digital river ou sinon a paypal pour un remboursement mais bon le problème maintenant c'est que ça date. Mais il doit bien y avoir une possibilité de contacter le support. As tu essayé Sega et Relic ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La loose. Bon courage pour te faire rembourser. Au pire si tu reçois ta clé le jour J tu pourra toujours la revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je crois que je suis maudit moi aussi

je les preco sur amazon a 38.99, mais pas de béta

cet aprem je vois une offre sur http://jeuxvideo.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Company-of-Heroes-2-3274-43.html?affiliate=newsJVCM&utm_source=JVCM&utm_medium=news&utm_campaign=newshebdo

à 37.99 et béta du 2 au 16 avril 

je le commande et la pas de code pour la béta

foutage de gueule

maudit 

dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
  • Salut a tous, j'ai exactement le même problème que Captain. Apparement elles sont en cours de traitement.
  • Mais c'est sur que sa me fait peur aussi.  59,99 qui parte sent savoir ou il vont et si tu va récupérer le jeux ou pas c'est chaud.
  • Il mette un lien c'est www.findmyorder.com après appart que c'est soit disant en cours de traitement on ne sait rien d'autre.
  • Voila j'espère que sa a put éclairer quelques personnes et que l'ont va pas se la faire mètre ( façon de parler .... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je vous conseille de faire une demande direct sur steam, moi j'ai commandé sur orange jeux et au début je ne devais pas recevoir de clef BETA j'ai donc envoyer un mail au steam support et 2 jours plus tard (après avoir bien bien expliqué ma situation  :D ) j'ai  reçu une clef  :lol: .

En espérant que sa marchera pour vous aussi  :)

PS:Ils m'ont envoyer la clef via orange et non direct a moi donc précisez bien sur quel site vous l'avez commandé pour ne pas qu'ils pense que vous foutez de leur gueule  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

  • Salut a tous, j'ai exactement le même problème que Captain. Apparement elles sont en cours de traitement.
  • [...]

Captain?! :lol:  C'est son grade pas son pseudo. ^^

 

Sinon comme le dis le p'tit Breton, demandez directement au support Steam si vous pouvez avoir votre clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut à tous, j'ai le même problème que vous. Voilà les mails que j'ai reçu dans ma boite ce soir :

 

Madame/Monsieur Xxxxxx LastName,

Nous vous remercions de votre commande sur THQ World. Conformément à votre demande, ou à celle du vendeur et/ou du fabricant, les articles suivants ont été annulés de votre commande.

Nom du produit    Qté commandée    Raison de l'annulation
Company of He                1                         Pas satisfait
Company of He                1                         Pas satisfait
Company of He                1                         Pas satisfait
Company of He                1                         Pas satisfait


Informations sur votre commande :
Numéro de commande : 157XXXXXXXX
Date de commande : 24 septembre 2012

Pour toute question sur votre commande, merci de consulter l'adresse suivante : www.findmyorder.com

Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.

Cordialement,
Le Service Clients THQ World
www.findmyorder.com

 

Rien ne me dit par contre que j'ai été remboursé. Je vais aller vérifier de ce pas si c'est le cas. Je vous tiens au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Remboursement (Nº de transaction unique XXX )
Voir les informations connexes XXX


Transaction d'origine
Date     Type     État      Détails     Montant
28 sep 2012    Paiement à DigitalRiver EU SARL   

  Remboursé Le vendeur a entièrement remboursé ce paiement. Consultez les détails de la transaction pour voir le mode de paiement remboursé.
Le vendeur a entièrement remboursé ce paiement. Consultez les détails de la transaction pour voir le mode de paiement remboursé.     Détails    -€49,99 EUR


Transactions associées

28 sep 2012    Débit sur carte bancaire     Terminé Le virement de votre carte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué.
Le virement de votre carte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué.     Détails    €49,99 EUR
8 avr 2013    Remboursement     Terminé     ...    €49,99 EUR
8 avr 2013    Crédit sur carte bancaire     Terminé     Détails    -€49,99 EUR




Dénomination sociale :     
    DigitalRiver EU SARL
Email :     
    atlanticpaypaleuSARL@digitalriver.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×