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Company of Heroes France

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La beta de CoH 2 est disponible depuis 19h (02/04/2013) sur Steam pour les personnes ayant précommandé le jeu et ceux ayant joué à l'alpha.

Elle fait un peu près 6Go. 

Je vous rappelle que la beta est soumise à un accord de non divulgation. 

Pour plus d'information, voir les deux posts de Noun sur le forum officiel.
 

The Company of Heroes 2 Beta is now Live on Steam.

All Steam pre-orders should now be able to download and play the Beta.

If you've pre-ordered it from another retailer who offered Beta access as part of their pre-order offer, you should have either recieved your Beta key from them or will be getting it soon. All participating retailers have been issued keys to distribute.

As a reminder anyone participating in the Closed Beta is under a Non-Disclosure Agreement (NDA). Sharing information, images or footage of Company of Heroes 2 is not allowed. Anyone breaking the NDA will be removed from the Beta and may face further legal action.

Feedback is the most important part of the Beta process and we welcome yours. We have set up a feedback forum on the SEGA forums here. You will be given a password in-game tomorrow to access these.

Please do not post about the game anywhere else other than that forum.

We'll be updating this thread as we have more information to share.

Thank you all for participating and your help at making Company of Heroes 2 the best game we've ever made. We look forward to hearing your thoughts and views.

Bon jeu à ceux qui peuvent en profiter. :)

Pour les autres RDV le 21 avril pour l'ouverture de la seconde beta.

 

Infos utiles :

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Mettez votre jeu en anglais, ils ont mis le jeu en francais mais ça ne marche pas. 

 

Donc quand vous avez finis de le télécharger mettez le jeu en anglais

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Si le jeu marche mais tu auras des lettres et des chiffres il n'y a pas de mot. Mon pote a télécharger le jeu. Après il a supprimer le fichier de langue et quand il a voulu retelecharger ça faisait 40 Mo. 
 

Après il a tenté en anglais le fichier faisait 500 mo.


C'est juste que le jeu est pas fini au niveau des langues.

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ah merci korto en fait je suis aveugle, sur mon steam il y a depuis je j'ai pré commandé le jeu parmis la liste des jeux "company of heroes 2 preorder" alors moi ba j'attendais que celui là se lance ><

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Il me semble que mon jeux et planter mon menu et tous els éciture sont à peus prés comme ça  ..... $016547404

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Il me semble que mon jeux et planter mon menu et tous els éciture sont à peus prés comme ça  ..... $016547404

J'avais le même genre d'indication d'erreur dans le mod Blitzkieg et c'était du au fichier de langue.

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COH.ORG nous fait parvenir quelques nouvelles concernant les maps de la beta, ainsi que deux images du jeu.

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j'ai un autre probleme : je viens de finir le telechargement du jeu, et au moment où je lance le jeu... rien, il ne se passe rien WTF

 

Pourvu que je n'ai pas à réinstaller T_T

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Ouvre un sujet dans le forum support Coh2 stp. Cela permettra de centraliser les problèmes.

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AAAARRRRRRGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH  !!!!!!!!

Ca fais du bien de tester la bête!!! enfin.....après tous ces jours à attendre....bref voila :)

je vais moins râler je pense.

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Personnellement je suis un peu déçu , ce n'est pas très réaliste, et mes char se font détruire direct quasi.  :mellow:

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Personnellement je suis un peu déçu , ce n'est pas très réaliste, et mes char se font détruire direct quasi. :mellow:

Justement pendant la guerre certain chars se faisaient détruire en une fois. Test le jeu a fond et tu trouvera tes marques. Il faut savoir que c'est une beta donc l'équilibrage reste a faire.

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Justement pendant la guerre certain chars se faisaient détruire en une fois. Test le jeu a fond et tu trouvera tes marques. Il faut savoir que c'est une beta donc l'équilibrage reste a faire.

Ce qui est dérangeant c'est mon Tiger qui prend des dégats contre un obus de 50 mm . 50 mm rebondit normalement.  :mellow:

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Ouai ca dépend ou aussi, mais comme je te l'ai dit ils vont équilibrer le jeu d'ici la sortie.

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    • Merci pour l'info   Dona pas de multi avec un autre steamer sur mac qui n'est pas en beta ?  merci d'avance 
    • Mise à jour - Octobre - Semaine 3 Au programme de cette MaJ v1.0.5.1720 rev. 39983 : https://kingart-games.com/article/94-iron-harvest-change-log-06 Date : Jeudi 22/10/2020 ; Taille : ~34Mo (~22,1Go le jeu) ; XP multijoueur : Ajout de la progression de l'XP de son profile et sa faction quand on joue en partie rapide et partie classée (partie personnalisée non prise en compte) ; Changements généraux : Correction d'un bogue qui empêchait le mecha d'artillerie Polonia et Rusviet de subir des dégâts supplémentaire lors de tirs sur le blindage arrière ; Déplacer la caméra avec le bouton de la molette de la souris fonctionne maintenant correctement lorsque la touche maj est maintenu ; Améliorations mineures de l'UI ; Les parties sauvegardées sur la carte 1v1 Nappe de pétrole seront perdues à cause de changements opérés sur la carte ; Équilibrage général : Secouristes : Soigner un héro, exosquelette et unité d'infanterie coûte moins cher. Le coût est inférieur à celui pour se soigner/renforce dans la base ; Polonia : Mocny : Nerf de sa portée en mouvement ; Rusviet : Olga et Changa : Nerf de leur PV ; Buff du PV d'Olga lorsqu'elle monte sur Changa ; Gouliaï-Gorod : Buff de ses PV ; Buff de ses dégâts ; Nakovalnya : Nerf, allongement du temps nécessaire pour tirer après être sortie du mode sentinelle (tir automatique) ; Groza : Buff, sa capacité de saut recharge plus lentement ; Pour avoir les valeurs exactes derrière les buff/nerf se référer au devblog (premier lien) ; Marqueurs/Pings Ajout de la possibilité de faire des marqueurs/pings depuis la carte, mini-carte et carte tactique. Qu'importe où vous le faites, le marqueur s'affichera sur les 3 cartes pendant 5 secondes. Il s'ajoute à la liste des événements. Vous pouvez donc appuyer sur la touche du clavier "espace" pour que votre caméra se positionne au dessus du marqueur. Il existe 5 type de marqueurs : Général ; Attaque ; Défense ; Repli ; En route ; 2 accès à ce marqueur : Cliquer sur le bouton avec l'icône du marqueur à droite de la mini-carte ; Appuyer sur le raccourci clavier X (par défaut c'est cette touche mais elle peut être modifiée dans les options si vous le souhaitez) ; Ensuite : Clique gauche pour faire le marqueur "Général" ; ou Maintenir clique droit et choisir en glissant le curseur de la souris sur l'un des 4 autres types de marqueurs ;
    • Mise à jour - Octobre - Semaine 2 Au programme de cette MaJ v1.0.4.1702 rev. 39617 : https://kingart-games.com/article/93-iron-harvest-change-log-05 Date : Jeudi 15/10/2020 ; Taille : ~29Mo (~22,1Go le jeu) ; Changements généraux : Correction d'une erreur qui permettait de voir dans le brouillard de guerre les fondations d'un bunker ; Amélioration du système de VFX (effets visuels), particulièrement concernant les éléments destructibles ; Correction d'une erreur qui empêchait les médecins de soigner via un clique sur leur compétence puis clique gauche sur la cible ; Correction de nombreuses incohérences et erreur de comptage au niveau l'arbre de saison ; Le fait de gagner des pièces s'affiche depuis la fenêtre de l'arbre de saison ; Ajout d'amélioration pour empêcher un plantage du jeu lors de la sixième mission Polania ; Ajustement de quelques valeurs pour des unités dans le CODEX ; Correction d'une erreur qui pouvait empêcher la sauvegarde d'une partie de charger ou le déplacement d'Olga après un chargement réussi lorsqu'Olga interagissait avec Changa ; Ajustement de l'agencement d'éléments de la fenêtre des succès et changement de l'image de rang en fonction de votre classement ; Ajustement pour éviter aux unités de se téléporter lorsqu'elles ne doivent pas se rentrer dedans ; Ajout du titre "The prodigal spender" déblocable contre pas mal de pièces ; Correction du succès en jeu "capture de 1500 points stratégique" pour correctement prendre en compte le nombre de points capturé. Carte Ajout de la carte 3v3 « Périphérie urbaine »/« City Outskirts ». Lien : https://www.youtube.com/watch?v=TVUJ_9ZJF60 Tournoi Tournoi 1v1 le samedi 17 octobre à 16h. Plus d'infos sur ce serveur Discord : https://discord.gg/rUu9GK6
    • Mise à jour - Octobre - Semaine 1 Au programme de cette MaJ v1.0.3.1688 rev. 39406 : https://kingart-games.com/article/92-iron-harvest-change-log-04 Date : Jeudi 08/10/2020 ; Taille : ~50Mo (~22,1Go le jeu) ; Cosmétiques/Éléments décoratifs : Tous les éléments décoratifs du jeu sont maintenant visibles dans le menu Profile -> Éléments décoratifs ; Les éléments décoratifs affichent désormais la méthode pour les obtenir : succès, module/nœud de l'arbre de saison, montée de niveau, ... On gagne des pièces de monnaie lorsqu'on déverrouille un succès ou valide un épisode d'une saison ; Tous les éléments décoratifs ne sont pas achetables via des pièces de monnaie. Certains sont par exemple déblocables uniquement en validant des prouesses ou un module/nœud de l'arbre de saison ou en montant d'un niveau ; Au fur et à mesure, KAG ajoutera sûrement plus d'éléments achetables avec des pièces ; Pour l'instant aucun "modèles d'unité"/skin ne peuvent être acheter avec des pièces mais ça pourrait changer dans le futur ; Compléter une saison permet de gagner des pièces ; Ouverture de l'épisode 4 pour la saison 1 le 13 octobre ; Soin et réparation : On peut maintenant soigner et réparer ses alliés ; Changements généraux : Correction de soucis avec la navigation et l'entrée dans des bâtiments sur la la carte 1v1 Paradis urbain ; Correction d'un bogue où la bombe du héro Michal Sikorski volée à travers la carte s'il visait une surface peu commune ; Ressources récoltés d'une carcasse de mecha aussi partage avec ses alliés. ; Durée du défi lors de la troisième mission Rusviet corrigée et synchronisée avec le temps de jeu ; Correction de lignes de dialogues qui n'étaient pas dites lors de cinématiques ; Correction d'un soucis où les structures ennemies n'étaient pas visibles lorsqu'on avait la vue sur la zone ; Quand une récompense a été réclamée, son module/nœud de l'arbre de saison a maintenant un icône d'épingle pour mieux les différencier ; Correction d'Olga. Elle peut maintenant se soigner près d'une tente de soin et d'un bâtiment quand elle est sur Changa ; La fenêtre d'aperçu du menu partie classée montre maintenant correctement le nombre d'heure totale de jeu ; Équilibrage général : Mode classé : Baisse le nombre maximum de SR qu'un joueur peut perdre en perdant une partie ; Baisse le taux qu'un joueur peut atteindre le maximum de SR qu'il peut perdre ou gagner à la fin d'un match ; Mechas Lourds : L'amélioration de la caserne n'est plus nécessaire pour construire des Mechas lourds dans la campagne et défis. Rang de vétéran des héros : Réduction pour les héros d'infanterie (Anna, Olga et Gunther) des bonus d'ajout de points de vie du rang 1 à 3 et des bonus d'ajout de dégâts du rang 1 à 4 ; Soin des héros à la base : Soigner les héros d'infanterie (Anna, Olga et Gunther) coûte désormais des ressources ; Canon AM (Anti-Mechas) : Nerf de ses dégâts ; Polonia : Michał Sikorski : Son renforcement coûte moins cher ; Saxonie : Gunther : Buff de ses dégâts ; Prince Wilhelm : Buff de ses dégâts ; Eisenhans : Buff de ses dégâts au CaC contre l'inf ; Rusviet : Avant-garde : Nerf de ses dégâts contre les blindages légers ; Olga : Buff de ses dégâts au CaC contre les blindages légers ; Nerf de ses dégâts contre les blindages légers ; Changa : Nerf de ses dégâts ; Pour avoir les valeurs exactes derrière les buff/nerf se référer au devblog (premier lien) ;
    • Salutations camarade ! Sur CoH 2, il y a seulement deux choix concernant la gestion des couleurs : Menu -> Paramètres -> Jeu -> Couleurs différentes : Oui -> Tous les joueurs auront une couleur différente : en bleu soi-même, son équipe en jaune, turquoise et vert et l'équipe adverse en magenta, orange, rouge et violet ; Non -> Il y aura trois couleurs : en bleu soi-même, en jaune son équipe et en rouge l'équipe adverse ; On ne peut pas modifier ses couleurs.  
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