Jump to content
Company of Heroes France

Recommended Posts

DevBlog #12 : https://kingart-games.com/article/57-iron-harvest-devblog-12-april-2019

On a le fin mot de l'histoire, King Art Games (le développeur du jeu) aura comme éditeur Deep Silver (éditeur derrrière les jeux : Metro, Saint's Row, Dead Island, Kingdom Come: Deliverance, Wasteland 2, Pathfinder: Kingmaker, ...). Comme annoncé au début King Art gardera le contrôle sur le jeu. Les devs sont aussi en train de voir s'ils peuvent sortir les outils qui permettraient de créer un éditeur de carte via le moteur Unity.

DevBlog #15 : https://kingart-games.com/article/61-iron-harvest-devblog-15-july-2019

Au programme :

• Une nouvelle carte 1v1 "Oil-spill" (Marée noire) :
  • Présence du studio à la Gamescom 2019 (Hall 9 - Stand Deep Silver pour les chanceux qui y vont) du 21 au 24 août. Les devs. feront de nouvelles annonces et montreront lors de cet événement plus de détails sur le jeu qui sera d'ailleurs jouable dans une version mise à jour par rapport à l'alpha 2.

DevBlog #16 : https://kingart-games.com/article/63-iron-harvest-devblog-16-august-2019

Au programme :

• Trailer du jeu présenté à la Gamescom :
  • Confirmation que le jeu ne sera pas exclusif à un magasin. Il sera disponible sur Steam (https://store.steampowered.com/app/826630), GoG (https://www.gog.com/game/iron_harvest) et d'autres magasins pour PC ainsi que les magasins respectifs de la PlayStation 4 et de la Xbox One pour console ;
  • La date de sortie du jeu a été fixée au 1er septembre 2020 soit quelques mois de retard par rapport à la période précédemment annoncée (fin 2019). Ce temps va permettre aux devs de terminer le jeu dans de bonnes conditions (ie. éviter/réduire le crunch) ;
  • La Beta est prévu pour mi-décembre ; Les personnes ayant pris le pack permettant d'avoir accès à la Beta auront accès à l'Alpha début septembre ;
  • Mise à jour de l'Alpha de 1,7Go du 19/08/2019 :
    • Serveurs multijoueur de nouveau ouvert ;
    • Ajout de la nouvelle carte 1v1 "Oil-spill" présentée dans le DevBlog #15 ;
    • Ajout des voix quand on sélectionne et donne des ordres aux unités ;
    • Ajout d'un mecha par faction ("Le 21/08/2019 sur le Discord officiel - [IH] The Iron Doctor : Sadly, there are no new mechs in the game. This was a miscommunication in the DevBlog. Turns out they’re not quite ready yet and got caught up in all the excitement of the announcements and Alpha 3 release.") ;
    • Ajout du lance-flammes ;
    • Ajout du mortier pour l'infanterie ;
    • Les unités d'infanteries peuvent maintenant occuper les bâtiments ;
    • Résolution de bugs et petites améliorations.
  • Tobi connu comme le porte-parole de Kingdom Come: Deliverance (Warhorse Studios) rejoint l'équipe de Deep Silver (éditeur de Kingdom Come et Iron Harvest). Il va les aider en terme de relation public et communauté durant la Gamescom et après.

Citation

Source Discord officiel d'Iron Harvest le 19/08/2019 :

[23:58][IH] Julian:

Thank y’all for joining the live stream. Highly appreciated. Work on the convention starts tomorrow 8am with the amazing Jakub, who will join me for the day. Another small announcement will follow tomorrow as well. Something ... RUSVIET.

Lien vers la vidéo d'un stream durant la Gamescom où l'on voit une mission de la campagne avec la faction Polonia et l'héroïne Anna (tireuse d'élite) accompagnée de son ours Wojtek contre la faction Rusviet :

ou sur Twitch : https://www.twitch.tv/videos/470747821?t=24m24s

Alpha - Hotfix du 23/08/2019 :

Citation

Let us know if you notice an improvement :

• Re-added textures to destroyed advanced barracks.
  • Fixed game crashed that occurred when medics get a move order after building a field hospital.
  • Bunker blueprints no longer unveil fog of war.
  • Fixed the issue causing units to fire at empty ruins that were former occupied houses.
  • When a selected building gets fully constructed the training option now instantly appears.
  • The visualization of the order queue has been fixed when queueing build orders.
  • Flamethrowers have realized that paraffin works better than metal for ammo and so they now no longer sound like an MG 🙂
  • Challenge Map is no longer loaded, if nothing is selected, when starting a skirmish.
  • Menu text doesn’t stay white after being pressed.

Quick reminder: Although the web-shop is closed, you can still upgrade your edition in the “My King-Art” section of our website www.iron-harvest.com

Source : Discord officiel

Interview de The Iron Doctor (Community Manager d'Iron Harvest) par 2Sk3tChy :

Gameplay de la troisième partie de la campagne où la République de Polonia affronte l'Union Rusviet :

DevBlog #17 : https://kingart-games.com/article/64-iron-harvest-devblog-17-september-2019

Au programme :

• Les personnes ayant achetées l'accès à la beta ont maintenant aussi accès à l'alpha ;
  • Le 6 octobre, Tobi (relation public et communauté) présentera l'alpha durant l'Igromir 2019 à Moscou ;
  • Mise à jour de l'alpha :
Citation

Gameplay

• Bunkers target preferences have been improved.
  • Troop-transports no longer have designated rear armor.
  • Flamers no longer ignore medic tents.
  • Infantry units now stays selected when changing to weapon systems.
  • Multiple Infantry units can now be reinforced when selected at once.
  • Garrisoned infantry now receives damaged, even if the damage is very small.
  • Infantry no longer ignore suppression when given a melee attack order.
  • General performance improvements.

Balance

• Flamers damage has been increased and HP slightly increased to reflect a decrease in there movement speed.
  • Polania recon mech now deals less damage against light and medium armor.
  • Grenade damage against light armor has been reduced.
  • Medic XP gained from healing has been dramatically decreased.
  • Veterancy and Elite thresholds for Infantry have increased.

Bugs

• Flamers now produce flames from the nozzle of their guns and not the center of the map.
  • Profile is no longer always selected in the main menu, even when the player clicked on something else.
  • Units inside a Polania Troop-transport Mech no longer cause FPS drop when firing.
  • Multiplayer chat should now work properly, except during loading screens.
  • In the multiplayer match loading screen tool-tips can now be cycled.
  • Destroying bunkers when garrisoned units are shooting from within no longer causes errors.
  • Saxony infantry no longer stay crouched when shooting from cover and then are ordered to stand up and move.
  • Simultaneous garrisoning from two different players now is handled gracefully.

Additions

• We've returned the Deserted Tracks 1v1 multiplayer map.
  • Saxony structures now have shouts.
  • Added default annihilation victory option that is disabled and always toggle on.
  • Game settings no longer reset when changing the map selection.
  • The bug report and feedback button are back on the main menu!
  • Discord and Reddit community icons also added to the main menu.

DevBlog #18 : https://kingart-games.com/article/65-iron-harvest-devblog-18-october-2019

Au programme :

• Poznan Gaming Arena : Tobi accompagné d'autres membres de Deep Silver étaient à Poznan (Pologne) pour que les visiteurs du salon jouent au jeu ;
  • Que fais-tu ? : 42 personnes de l'équipe de dév. expliquent en quelques lignes le sujet de son travail du mois passé.

DevBlog #19 : https://kingart-games.com/article/66-iron-harvest-devblog-19-november-2019

Au programme :

• G-star2019 : Julian était à Busan (Corée du Sud) pour que les visiteurs du salon jouent au jeu ;
  • Fortification : Les dév. ont ajouté le bunker qui vient de 3 façons : non armé, avec une mitrailleuse ou avec un canon anti-mecha.

DevBlog #20 : https://kingart-games.com/article/67-iron-harvest-devblog-20-december-2019

Au programme :

• Beta : Lancement fin février 2020/début mars 2020. La faction Rusviet sera jouable ;
  • Cartes : À la sortie du jeu, il y aura 21 cartes tirées de la campagne solo. Il y aura aussi des cartes multijoueurs et de défis ;
  • Sortie physique : Le jeu sortiera aussi sur support physique.
  • GNU/Linux : Les dév. vont essayer de rendre le jeu compatible mais pas de promesse. Plus d'infos à ce sujet mi 2020 ;
  • MacOS : Même réponse que pour Linux. Le soucis par contre est que beaucoup de MacBooks n'ont de carte graphique assez performante pour faire tourner le jeu ;
  • Accès Beta : Les dév. n'ont pas encore décidés si l'accès à la Beta sera vendu/ouverte pour les personnes n'ayant pas soutenu le projet (Kickstarter ou achat sur le site du jeu) ;
  • Demo : Il y aura une démo du jeu ;
  • Prix : Le prix final des différents versions du jeu n'est pas encore annoncé ;
  • Nintendo Switch : Pas de version du jeu sur cette console.
  • PS5 et Xbox Serie X : Les dév. ne savent pas encore si le jeu sortira sur les prochaines consoles ;
  • Google Stadia : Les dév. ne savent pas encore si le jeu sortira sur cette plateforme ;
  • Feuille de route : Pas encore d'annonce précise concernant la stratégie sur l'ajout de contenu après la sortie du jeu. Cependant il y aura la mini-campagne en DLC (objectif kickstarter - gratuit pour les soutiens du kickstarter), de nouvelles cartes et modes de jeu. Les dév. vont essayer de fournir un éditeur de carte. Ils ont une vision à long terme du support du jeu ;
  • Tournois : Il y aura un tournoi pendant la phase de Beta. Après la sortie du jeu, les dév. essayeront de supporter les organisateurs de tournoi (prix) suivant l'intérêt de la communauté ;
  • Compétences : Les unités ont plusieurs niveaux et beaucoup d'entre elles ont une nouvelle compétence lorsqu'elles passent au niveau supérieur. Par contre, il n'y aura pas de choix entre 2 compétences contrairement aux héros qui pourront passer au niveau supérieur sur une compétence  particulière durant la campagne ;
  • Campagne : Jouabilité d'environ 20h ;
  • Nombre d'unité maximal : Environs 15 unités ;
  • Bâtiments de production : Il y aura 3 types : un pour l'infanterie, un autre pour les exo-squelette et système d'armes et le dernier pour les mechas tout deux améliorables ;

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 20 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Réseaux

Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

• le dieu de la RNG ma répondu et j'ai réssayé ( en créant une adresse mail pour vous dire) le lien n'a pas marché au début mais c'est réinitialisé et ça a marché. Donc wtf en tout cas merci beaucoup ce forum est génial tous ça tous ça et du coup j'ai de la thune et je vais pouvoir jouer l'isu 152 OP.  
    • Le soucis que tu rencontres a l'air différent des cas évoqués par Andy. C'est donc la page de l'url contenu dans l'email de confirmation de création de ton compte Relic qui merdoie ? Pourrais-tu stp me montrer avec des impressions d'écran la procédure que tu suis pour t'inscrire depuis le jeu ?  
    • nope je ne suis pas dans ces 3 cas bady a réussi à les avoir en cliquant sur un lien moi ils m'ont dit "merci d'associer votre compte confirmer votre adresse mail en cliquant sur le lien" / lien invalide donc je ne sais pas mais je ne suis pas dans cette catégorie donc dire qu'il n'y a pas de soucis c'est peut etre un peut de la mauvaise fois étant donné que pas mal de gens on eu le soucis donc... en tout cas merci bah je vais chercher de mon coté mais comme j'ai dis j'ai essayé avec plusieur compte et je sui toujours à 6000 suplly points 😉  
    • Salut, Ce message d'Andy devrait répondre à ta question : Traduction Nous avons surveillé cette situation et vérifié le problème de points ravitaillement sur le serveur. Après avoir croisé les données de plusieurs comptes, notre équipe s'occupant des serveurs estime qu'il n'y a aucun problème. Il existe trois scénarios récurrents qui ont pu amener des personnes à demander ces points de ravitaillement. Les personnes demandent les points de ravitaillement alors que leur compte a été créé et lié avant la période où ces 30k points de ravitaillement était une récompense. Dans ce cas, les joueurs auraient déjà reçu deux commandants à la place. Les personnes ont enregistré leur compte durant la période de récompense des 30k points de ravitaillement mais elles ne se sont pas rendue compte que les 30k points avaient déjà été accordé. Elles ont peut-être déjà dépensé une partie ou la totalité de cette somme, ou manqué la notification indiquant qu'elle a été accordée. Certaines personnes ont déclaré à tort et (parfois à plusieurs reprises) qu'elles n'avaient pas reçu la récompense, alors qu'il est clair qu'elles l'ont reçu. En conséquence, nous fermons maintenant ce fil, car il n'y aucun problème découlant de cette récompense et notre équipe web est convaincue que tous les cas restants peuvent être expliqués par l'un des points ci-dessus.
    • bonjour, je viens vers vous pour savoir comment se connecter à relic vu  que j'ai eu pas mal de soucis. Premièrement j'ai essayé de me connecter avec le jeux (dans les options) et l'email envoyé me dis "link invalid" (c'est relic qui me l'envoie quand même et c'est relic qui me dis ça) donc je suis un peut perdu je peux pas réessayer vue que j'ai pas 150 adresses mail et j'aimerais bien avoir mes 30 000 supply point donc si vous savez comment faire sachant que j'ai un amis qui a eu les points sans l'email et que sa fait 2 jours que j'attendais l'email... Donc merci d'avance 😉 
  • Create New...