Jump to content
Company of Heroes France

Recommended Posts

Infos

2020_ih_artbook_ost_preco_steam.png.febaaa0356bb2911f934f0fee8e2a562.png

Les personnes ayant précommandé le jeu sur Steam trouveront l'Artbook et l'OST dans le dossier d'installation du jeu. Par défaut le chemin est : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Iron Harvest".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plan d'action pour septembre

2020_ih_roadmap_septembre.thumb.jpg.401aaa8d87404267b87e83f56a4f054e.jpg

Au programme :

  • Semaine 2 (7 au 13 sept) : Nouvelle carte 3v3 (pour rappel "The Great Wastes" : design no-man’s land) et le mode coopératif de la campagne ;
  • Semaine 3 (14 au 20 sept) : Nouvelle carte 2v2 et ajout d'un glossaire dans le jeu (description, force et faiblesse de toutes les unités jouables) ;
  • Semaine 4 (21 au 27 sept) : Mode classé pour le multijoueur et ajout de la capacité d'action automatique à certaines unités. Par exemple, un ingénieur inoccupé à côté d'un mecha endommagé pourra le réparer automatiquement (à condition qu'il soit dans son rayon d'action) ;
  • Semaine 5 (28 sept au 4 oct) : Nouvelle carte 1v1.

Apparences/skins

2020_ih_cosmeticskin_howto.thumb.jpg.59b1cc1dbc7c11656cd14eed5b93cb2c.jpg

Les apparences/skins sont de nouveaux disponibles depuis votre compte KAG pour les personnes ayant financé le jeu sur Kickstarter ou KAG. Les personnes ayant précommandé le jeu sur GoG ou Steam devront par contre encore patienter.

Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/750683555247554561

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour - Septembre - Semaine 2

2020_ih_maj_septembre_s2.thumb.jpg.c366009c0ef7e971be3fcc8eb16b3180.jpg

Au programme de cette MaJ v1.0.0.1615 rev. 38233 : https://kingart-games.com/article/88-iron-harvest-change-log-01

  • Date : Jeudi 10/09/2020 ;
  • Coop : Ajout du mode coopératif (2 joueurs) pour la campagne. Les 2 joueurs peuvent contrôler toutes les unités donc mettez vous d'accord sur qui contrôle quoi ;
  • Carte : Ajout de la carte 3v3 "The Great Wastes" ;
  • Équilibrage : KAG a collecté les données de toutes les parties jouées et les retours de la communauté. Le studio teste en ce moment des changements qui seront dans le patch de la semaine prochaine si tout se passe bien ;
  • Changements généraux :
    • Succès Steam disponibles ;
    • Apparences/skins sur GoG disponibles ;
    • La 7ième mission Rusviet a été retravaillée (correction de bogues et ajustement de l'IA). Les sauvegardes de parties pour cette mission sont invalidées ;
    • Reconnexion automatique aux serveurs après 30 secondes lors d'une déconnexion inattendue ;
    • Améliorations du système de sauvegarde de parties. Une fonction permet maintenant d'écraser lorsque vous avez atteint le nombre maximum de sauvegardes ;
    • Corrections de bogues ;
    • Améliorations de l'UI ;
    • Ajout de SFX (effets spéciaux) ;
    • Retrouvez tous les changements sur le site de KAG ;
  • Tournoi : Tournoi 1v1 organisé par Olvadi. Plus d'infos : https://www.reddit.com/r/IronHarvest/comments/io9gqw/1vs1_german_open_tournament/

GoG :

  • Retrait de la dernière Maj sur le plateforme GoG. La MaJ pouvant entrainer la suppression de la progression d'un joueur dans la campagne ;
  • Multijoueur et coop entre GoG et Steam temporairement désactivé.

Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/753642888650555564

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hotfix

Au programme de cet Hotfix v1.0.0.1617 rev. 38300 :

  • Correction d'une erreur qui pouvait supprimer la progression d'un joueur dans la campagne dans le jeu sur GoG ;
  • Multijoueur et coop de nouveau multiplateformes (entre GoG et Steam) car les deux plateformes ont de nouveau la même version du jeu.

Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/753938182315442267

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour - Septembre - Semaine 3

2020_ih_maj_septembre_s3.thumb.jpg.a16b8291c4ebd82e213f7e193bf5ee79.jpg

Au programme de cette MaJ v1.0.0.1632 rev. 38597 : https://kingart-games.com/article/89-iron-harvest-change-log-02

  • Date : Jeudi 17/09/2020 ;
  • Taille : ~277,4Mo ;
  • Changements généraux :
    • Repositionnement de certaines caisses de ressources et d'armes sur la carte 3v3 "The Great Wastes"/"Étendues Désertes" ;
    • Correction d'une erreur d'affichage quand plusieurs pop-ups étaient en file d'attente ;
    • Ajustement de l'IA extrême pour réduire le rush du début de partie ;
    • Ajustements mineures pour améliorer la lisibilité des crédits ;
  • Équilibrage :
    • Héro Michal Sikorski :
      • Buff des PV de Michal Sikorski et du délais avant détonation de ses explosifs collants ;
      • Nerf des PV des autres membres de la cavalerie et des dégâts contre les blindages léger/moyen ;
    • Héro Prince Guillaume :
      • Buff de ses dégâts contre les blindages léger/moyen/lourd.

Carte

Ajout de la nouvelle carte 2v2 "Harbor City"/"Ville Portuaire".

Lien  : https://www.youtube.com/watch?v=Rkd_xb3NkXg

Codex

Ajout du codex dans le menu "Options" du jeu.

2020_ih_codex.thumb.png.42d0690efde7e2b63870c71214b900d4.png

  • Unités :
    • Coût de construction : Fer, pétrole et taille de l'armée ;
    • Caractéristiques : Points de vie et vitesse ;
    • Combat : Portée, dégâts, cadence de tir, type de blindage, efficace jusqu'au type de blindage ;
    • KAG donne une note sur 5 pour les PV, vitesse, portée, dégâts et cadence de tir ;
  • Univers :
    • Résumer de l'histoire de chaque personnages importants du jeu ;
  • Didacticiels :
    • Explication écrite du fonctionnement du mode de jeu domination (Point de victoire) et du partage des ressources/points de victoire ;

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info

2020_ih_3_big_mech.thumb.jpg.5acc33e143cfaf5a37096dfdf9dade4c.jpg

La mise à jour de cette semaine, qui devrait sortir si tout se passe bien jeudi, impliquera des changements significatifs dans le jeu. Les sauvegardes faites avant ce patch deviendront inutilisables donc si vous le pouvez finissez avant jeudi votre mission en cours.

Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/757990776708923424

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour - Septembre - Semaine 4

2020_ih_maj_septembre_s4.thumb.png.a7ba2959d8ca7bf4020fca9282d5e96b.png

Au programme de cette MaJ v1.0.0.1647 rev. 38869 : https://kingart-games.com/article/90-iron-harvest-devblog-30-september-2020

  • Date : Jeudi 24/09/2020 ;
  • Taille : ~147Mo ;
  • Classement/Partie classée : Ajout du mode classé.
    • La position d'un joueur dans le classement est déterminée par sa note de compétence/Skill Rating (SR). Il y a 6 ligues (Bronze, Argent, Or, Platinium, Diamant, Maître) avec chacune 3 divisions. À chaque fin de partie, vous gagnerez ou perdrez des SR. Gagnez assez de SR et vous serez promu dans la division ou ligue suivante. Perdez des SR peut vous faire rétrograder.
      Pour établir votre rang initial, vous devrez jouer des parties de placement. Actuellement entre 10 et 15 parties seront nécessaires avant d'avoir un machmaking fiable et juste car le système n'a pour l'instant aucune données de classement.
      KAG n'a prévu pour l'instant qu'un seul classement combinant tous les scores de vos parties multijoueurs quelque soit le type (1v1, 2v2 ou 3v3) et la faction. Cela pourra évoluer en fonction des retours de la communauté ;
  • Actions automatiques : Ajout de la capacité d'action automatique à certaines unités. Par exemple, un ingénieur inoccupé à côté d'un mecha endommagé pourra le réparer automatiquement (à condition qu'il soit dans son rayon d'action) ;
  • Changements généraux :
    • Amélioration de l'IA. Elle peut désormais soigner, réparer et pour l'IA Moyenne/Difficile/Extrême utiliser les capacités des unités débloquées avec les rangs de vétéran ;
    • La position du point de ralliement lorsqu'une unité rentre dans un bâtiment est maintenant  positionné par défaut près de la porte d'entrée ;
    • Correction de bugs entraînant des plantages du jeu lors de la perte de connexion pendant une partie solo ;
    • Correction de bugs figeant le jeu lors de missions de la campagne ;
    • Correction de bugs d'animation évitant à Olga de tomber évanoui ;
    • Correction au niveau de l'UI et d'astuces ;
    • Mise à jour de plusieurs mini-cartes ;
    • Pour répondre à ses changements, les sauvegardes faites avant ce patch sont inutilisables ;
  • Équilibrage général :
    • Mecha lourds :
      • Les mecha lourd, à savoir le Tur, Gulyay-Gorod et Kaiser ne peuvent plus être choisit en unité de réserve ;
      • La Caserne/Barracks et l'Atelier/Workshop doivent tous deux améliorés pour pouvoir sortir les mecha lourds ;
    • Canons anti-mecha et Canonniers :
      • Nerf de leur efficacité contre l'infanterie ;
    • QG :
      • Augmentation des PV de ce bâtiment ;
    • Renforcement, Réparation et Soin :
      • Buff de ces capacités. Elles demandent moins de ressources ;
  • Équilibrage Polania :
    • Nerf général de Michal Sikorski ;
    • Buff général de Rycerz (exosquelette) ;
    • Nerf des PV de Strażnik (mecha araignée) ;
    • Nerf général de Śmiały (mecha éclaireur avec le fusil) ;
    • Buff général de Mocny (canon d'artillerie) ;
    • Buff du coût de Lowca (mecha avec son arme à air comprimé) ;
  • Équilibrage Saxony :
    • Buff des PV de Brunhilde ;
    • Buff général de Stiefmutter (mecha qui envoie des roues explosives) ;
    • Buff du coût de Wotan (mecha araignée avec double canons) ;
  • Équilibrage Rusviet :
    • Buff contre les structures de Kolokol (mecha katioucha) ;
    • Buff général de Nagan (mecha revolver) ;
    • Buff général de Serp (mecha avec les faux) ;
  • Pour avoir les valeurs exactes derrière les buff/nerf se référer au devblog (premier lien) ;

Vidéo de présentation de la MaJ de 2SK3TCHY

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=NTmE9ubCvsE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Mise à jour - Septembre - Semaine 4 Au programme de cette MaJ v1.0.0.1647 rev. 38869 : https://kingart-games.com/article/90-iron-harvest-devblog-30-september-2020 Date : Jeudi 24/09/2020 ; Taille : ~147Mo ; Classement/Partie classée : Ajout du mode classé. La position d'un joueur dans le classement est déterminée par sa note de compétence/Skill Rating (SR). Il y a 6 ligues (Bronze, Argent, Or, Platinium, Diamant, Maître) avec chacune 3 divisions. À chaque fin de partie, vous gagnerez ou perdrez des SR. Gagnez assez de SR et vous serez promu dans la division ou ligue suivante. Perdez des SR peut vous faire rétrograder. Pour établir votre rang initial, vous devrez jouer des parties de placement. Actuellement entre 10 et 15 parties seront nécessaires avant d'avoir un machmaking fiable et juste car le système n'a pour l'instant aucune données de classement. KAG n'a prévu pour l'instant qu'un seul classement combinant tous les scores de vos parties multijoueurs quelque soit le type (1v1, 2v2 ou 3v3) et la faction. Cela pourra évoluer en fonction des retours de la communauté ; Actions automatiques : Ajout de la capacité d'action automatique à certaines unités. Par exemple, un ingénieur inoccupé à côté d'un mecha endommagé pourra le réparer automatiquement (à condition qu'il soit dans son rayon d'action) ; Changements généraux : Amélioration de l'IA. Elle peut désormais soigner, réparer et pour l'IA Moyenne/Difficile/Extrême utiliser les capacités des unités débloquées avec les rangs de vétéran ; La position du point de ralliement lorsqu'une unité rentre dans un bâtiment est maintenant  positionné par défaut près de la porte d'entrée ; Correction de bugs entraînant des plantages du jeu lors de la perte de connexion pendant une partie solo ; Correction de bugs figeant le jeu lors de missions de la campagne ; Correction de bugs d'animation évitant à Olga de tomber évanoui ; Correction au niveau de l'UI et d'astuces ; Mise à jour de plusieurs mini-cartes ; Pour répondre à ses changements, les sauvegardes faites avant ce patch sont inutilisables ; Équilibrage général : Mecha lourds : Les mecha lourd, à savoir le Tur, Gulyay-Gorod et Kaiser ne peuvent plus être choisit en unité de réserve ; La Caserne/Barracks et l'Atelier/Workshop doivent tous deux améliorés pour pouvoir sortir les mecha lourds ; Canons anti-mecha et Canonniers : Nerf de leur efficacité contre l'infanterie ; QG : Augmentation des PV de ce bâtiment ; Renforcement, Réparation et Soin : Buff de ces capacités. Elles demandent moins de ressources ; Équilibrage Polania : Nerf général de Michal Sikorski ; Buff général de Rycerz (exosquelette) ; Nerf des PV de Strażnik (mecha araignée) ; Nerf général de Śmiały (mecha éclaireur avec le fusil) ; Buff général de Mocny (canon d'artillerie) ; Buff du coût de Lowca (mecha avec son arme à air comprimé) ; Équilibrage Saxony : Buff des PV de Brunhilde ; Buff général de Stiefmutter (mecha qui envoie des roues explosives) ; Buff du coût de Wotan (mecha araignée avec double canons) ; Équilibrage Rusviet : Buff contre les structures de Kolokol (mecha katioucha) ; Buff général de Nagan (mecha revolver) ; Buff général de Serp (mecha avec les faux) ; Pour avoir les valeurs exactes derrière les buff/nerf se référer au devblog (premier lien) ; Vidéo de présentation de la MaJ de 2SK3TCHY Lien : https://www.youtube.com/watch?v=NTmE9ubCvsE
    • Info La mise à jour de cette semaine, qui devrait sortir si tout se passe bien jeudi, impliquera des changements significatifs dans le jeu. Les sauvegardes faites avant ce patch deviendront inutilisables donc si vous le pouvez finissez avant jeudi votre mission en cours. Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/757990776708923424
    • Mise à jour - Septembre - Semaine 3 Au programme de cette MaJ v1.0.0.1632 rev. 38597 : https://kingart-games.com/article/89-iron-harvest-change-log-02 Date : Jeudi 17/09/2020 ; Taille : ~277,4Mo ; Changements généraux : Repositionnement de certaines caisses de ressources et d'armes sur la carte 3v3 "The Great Wastes"/"Étendues Désertes" ; Correction d'une erreur d'affichage quand plusieurs pop-ups étaient en file d'attente ; Ajustement de l'IA extrême pour réduire le rush du début de partie ; Ajustements mineures pour améliorer la lisibilité des crédits ; Équilibrage : Héro Michal Sikorski : Buff des PV de Michal Sikorski et du délais avant détonation de ses explosifs collants ; Nerf des PV des autres membres de la cavalerie et des dégâts contre les blindages léger/moyen ; Héro Prince Guillaume : Buff de ses dégâts contre les blindages léger/moyen/lourd. Carte Ajout de la nouvelle carte 2v2 "Harbor City"/"Ville Portuaire". Lien  : https://www.youtube.com/watch?v=Rkd_xb3NkXg Codex Ajout du codex dans le menu "Options" du jeu. Unités : Coût de construction : Fer, pétrole et taille de l'armée ; Caractéristiques : Points de vie et vitesse ; Combat : Portée, dégâts, cadence de tir, type de blindage, efficace jusqu'au type de blindage ; KAG donne une note sur 5 pour les PV, vitesse, portée, dégâts et cadence de tir ; Univers : Résumer de l'histoire de chaque personnages importants du jeu ; Didacticiels : Explication écrite du fonctionnement du mode de jeu domination (Point de victoire) et du partage des ressources/points de victoire ;
    • À l'occasion de la sortie de Company of Heroes 2 dans le Xbox Game Pass et Microsoft Store, Relic publie sur Steam une beta du jeu en 64 bit. En effet, la version présente sur le magasin de Microsoft est une version 64 bit de CoH 2 tandis que la version Steam est une version 32 bit. Pour que les personnes jouant sur la version "Microsoft" puissent jouer avec les personnes sur Steam, il est nécessaire que la version Steam passe aussi en 64 bit. Tant que cela n'est pas fait, il n'y aura pas de multiplateforme pour le matchmaking entre les joueurs Steam et Xbox Game Pass/Microsoft Store. Cette beta a donc pour but de tester cette nouvelle version du jeu sur Steam et de remonter les éventuels bogues à Relic. Quand le studio sera satisfait du résultat, la version en production du jeu sur Steam sera alors mise à jour. La version 64 bit deviendra la version par défaut du jeu. Les joueurs étant encore sur un Windows en 32 bit pourront télécharger à ce moment là une version beta "Legacy 32 Bit" pour continuer à jouer au jeu. Cette version 32 bit ne sera pas multiplateforme. La version 64 bit devrait apporter selon Relic une meilleure stabilité et de meilleure performance en résolvant des problèmes de mémoire. Voici la procédure pour activer la beta sur Steam : Bibliothèque Steam -> Clique droit sur CoH 2 -> "Propriétés" -> Onglet "Beta" -> Choisir dans la liste "beta - 64Bit beta test". Si CoH 2 est déjà installé, il y aura ~1,1Go à télécharger pour passer sur la beta (version 4.0.23731.0). Source : http://www.companyofheroes.com/blog/2020/09/16/64-bit-beta-and-update View full record
    • Company of Heroes 2 est aujourd'hui, 17 septembre 2020, disponible dans le Xbox Game Pass et le Microsoft Store. Il s'agit bien de la version PC du jeu, le jeu n'ayant pas de version console. Attention cette version du jeu ne sera pour le moment pas multiplateforme avec la version Steam. Donc pas multijoueur entre un joueur "Microsoft" et un joueur Steam. Plus d'information sur le suite ici. Sources : https://www.coh2.org/topic/106554/coh2-xbox-game-pass-confirmed/post/834150 https://news.xbox.com/fr-fr/2020/09/14/bientot-xbox-game-pass-cloud-gaming-destiny-2-night-in-the-woods-company-of-heroes-2/ http://www.companyofheroes.com/blog/2020/09/16/company-of-heroes-2-launches-on-game-pass-for-pc View full record
×
×
  • Create New...