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Company of Heroes France

Iron Harvest - Nouvelles


Mithiriath

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Plan d'action pour septembre

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Au programme :

  • Semaine 2 (7 au 13 sept) : Nouvelle carte 3v3 (pour rappel "The Great Wastes" : design no-man’s land) et le mode coopératif de la campagne ;
  • Semaine 3 (14 au 20 sept) : Nouvelle carte 2v2 et ajout d'un glossaire dans le jeu (description, force et faiblesse de toutes les unités jouables) ;
  • Semaine 4 (21 au 27 sept) : Mode classé pour le multijoueur et ajout de la capacité d'action automatique à certaines unités. Par exemple, un ingénieur inoccupé à côté d'un mecha endommagé pourra le réparer automatiquement (à condition qu'il soit dans son rayon d'action) ;
  • Semaine 5 (28 sept au 4 oct) : Nouvelle carte 1v1.

Apparences/skins

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Les apparences/skins sont de nouveaux disponibles depuis votre compte KAG pour les personnes ayant financé le jeu sur Kickstarter ou KAG. Les personnes ayant précommandé le jeu sur GoG ou Steam devront par contre encore patienter.

Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/750683555247554561

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Mise à jour - Septembre - Semaine 2

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Au programme de cette MaJ v1.0.0.1615 rev. 38233 : https://kingart-games.com/article/88-iron-harvest-change-log-01

  • Date : Jeudi 10/09/2020 ;
  • Coop : Ajout du mode coopératif (2 joueurs) pour la campagne. Les 2 joueurs peuvent contrôler toutes les unités donc mettez vous d'accord sur qui contrôle quoi ;
  • Carte : Ajout de la carte 3v3 "The Great Wastes" ;
  • Équilibrage : KAG a collecté les données de toutes les parties jouées et les retours de la communauté. Le studio teste en ce moment des changements qui seront dans le patch de la semaine prochaine si tout se passe bien ;
  • Changements généraux :
    • Succès Steam disponibles ;
    • Apparences/skins sur GoG disponibles ;
    • La 7ième mission Rusviet a été retravaillée (correction de bogues et ajustement de l'IA). Les sauvegardes de parties pour cette mission sont invalidées ;
    • Reconnexion automatique aux serveurs après 30 secondes lors d'une déconnexion inattendue ;
    • Améliorations du système de sauvegarde de parties. Une fonction permet maintenant d'écraser lorsque vous avez atteint le nombre maximum de sauvegardes ;
    • Corrections de bogues ;
    • Améliorations de l'UI ;
    • Ajout de SFX (effets spéciaux) ;
    • Retrouvez tous les changements sur le site de KAG ;
  • Tournoi : Tournoi 1v1 organisé par Olvadi. Plus d'infos : https://www.reddit.com/r/IronHarvest/comments/io9gqw/1vs1_german_open_tournament/

GoG :

  • Retrait de la dernière Maj sur le plateforme GoG. La MaJ pouvant entrainer la suppression de la progression d'un joueur dans la campagne ;
  • Multijoueur et coop entre GoG et Steam temporairement désactivé.

Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/753642888650555564

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Hotfix

Au programme de cet Hotfix v1.0.0.1617 rev. 38300 :

  • Date : Vendredi 11/09/2020 ;
  • Correction d'une erreur qui pouvait supprimer la progression d'un joueur dans la campagne dans le jeu sur GoG ;
  • Multijoueur et coop de nouveau multiplateformes (entre GoG et Steam) car les deux plateformes ont de nouveau la même version du jeu.

Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/753938182315442267

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Mise à jour - Septembre - Semaine 3

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Au programme de cette MaJ v1.0.0.1632 rev. 38597 : https://kingart-games.com/article/89-iron-harvest-change-log-02

  • Date : Jeudi 17/09/2020 ;
  • Taille : ~277,4Mo ;
  • Changements généraux :
    • Repositionnement de certaines caisses de ressources et d'armes sur la carte 3v3 "The Great Wastes"/"Étendues Désertes" ;
    • Correction d'une erreur d'affichage quand plusieurs pop-ups étaient en file d'attente ;
    • Ajustement de l'IA extrême pour réduire le rush du début de partie ;
    • Ajustements mineures pour améliorer la lisibilité des crédits ;
  • Équilibrage :
    • Héro Michal Sikorski :
      • Buff des PV de Michal Sikorski et du délais avant détonation de ses explosifs collants ;
      • Nerf des PV des autres membres de la cavalerie et des dégâts contre les blindages léger/moyen ;
    • Héro Prince Guillaume :
      • Buff de ses dégâts contre les blindages léger/moyen/lourd.

Carte

Ajout de la nouvelle carte 2v2 "Harbor City"/"Ville Portuaire".

Lien  : https://www.youtube.com/watch?v=Rkd_xb3NkXg

Codex

Ajout du codex dans le menu "Options" du jeu.

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  • Unités :
    • Coût de construction : Fer, pétrole et taille de l'armée ;
    • Caractéristiques : Points de vie et vitesse ;
    • Combat : Portée, dégâts, cadence de tir, type de blindage, efficace jusqu'au type de blindage ;
    • KAG donne une note sur 5 pour les PV, vitesse, portée, dégâts et cadence de tir ;
  • Univers :
    • Résumer de l'histoire de chaque personnages importants du jeu ;
  • Didacticiels :
    • Explication écrite du fonctionnement du mode de jeu domination (Point de victoire) et du partage des ressources/points de victoire ;
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Info

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La mise à jour de cette semaine, qui devrait sortir si tout se passe bien jeudi, impliquera des changements significatifs dans le jeu. Les sauvegardes faites avant ce patch deviendront inutilisables donc si vous le pouvez finissez avant jeudi votre mission en cours.

Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/757990776708923424

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Mise à jour - Septembre - Semaine 4

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Au programme de cette MaJ v1.0.0.1647 rev. 38869 : https://kingart-games.com/article/90-iron-harvest-devblog-30-september-2020

  • Date : Jeudi 24/09/2020 ;
  • Taille : ~147Mo ;
  • Classement/Partie classée : Ajout du mode classé.
    • La position d'un joueur dans le classement est déterminée par sa note de compétence/Skill Rating (SR). Il y a 6 ligues (Bronze, Argent, Or, Platinium, Diamant, Maître) avec chacune 3 divisions. À chaque fin de partie, vous gagnerez ou perdrez des SR. Gagnez assez de SR et vous serez promu dans la division ou ligue suivante. Perdez des SR peut vous faire rétrograder.
      Pour établir votre rang initial, vous devrez jouer des parties de placement. Actuellement entre 10 et 15 parties seront nécessaires avant d'avoir un machmaking fiable et juste car le système n'a pour l'instant aucune données de classement.
      KAG n'a prévu pour l'instant qu'un seul classement combinant tous les scores de vos parties multijoueurs quelque soit le type (1v1, 2v2 ou 3v3) et la faction. Cela pourra évoluer en fonction des retours de la communauté ;
  • Actions automatiques : Ajout de la capacité d'action automatique à certaines unités. Par exemple, un ingénieur inoccupé à côté d'un mecha endommagé pourra le réparer automatiquement (à condition qu'il soit dans son rayon d'action) ;
  • Changements généraux :
    • Amélioration de l'IA. Elle peut désormais soigner, réparer et pour l'IA Moyenne/Difficile/Extrême utiliser les capacités des unités débloquées avec les rangs de vétéran ;
    • La position du point de ralliement lorsqu'une unité rentre dans un bâtiment est maintenant  positionné par défaut près de la porte d'entrée ;
    • Correction de bugs entraînant des plantages du jeu lors de la perte de connexion pendant une partie solo ;
    • Correction de bugs figeant le jeu lors de missions de la campagne ;
    • Correction de bugs d'animation évitant à Olga de tomber évanoui ;
    • Correction au niveau de l'UI et d'astuces ;
    • Mise à jour de plusieurs mini-cartes ;
    • Pour répondre à ses changements, les sauvegardes faites avant ce patch sont inutilisables ;
  • Équilibrage général :
    • Mecha lourds :
      • Les mecha lourd, à savoir le Tur, Gulyay-Gorod et Kaiser ne peuvent plus être choisit en unité de réserve ;
      • La Caserne/Barracks et l'Atelier/Workshop doivent tous deux améliorés pour pouvoir sortir les mecha lourds ;
    • Canons anti-mecha et Canonniers :
      • Nerf de leur efficacité contre l'infanterie ;
    • QG :
      • Augmentation des PV de ce bâtiment ;
    • Renforcement, Réparation et Soin :
      • Buff de ces capacités. Elles demandent moins de ressources ;
  • Équilibrage Polania :
    • Nerf général de Michal Sikorski ;
    • Buff général de Rycerz (exosquelette) ;
    • Nerf des PV de Strażnik (mecha araignée) ;
    • Nerf général de Śmiały (mecha éclaireur avec le fusil) ;
    • Buff général de Mocny (canon d'artillerie) ;
    • Buff du coût de Lowca (mecha avec son arme à air comprimé) ;
  • Équilibrage Saxony :
    • Buff des PV de Brunhilde ;
    • Buff général de Stiefmutter (mecha qui envoie des roues explosives) ;
    • Buff du coût de Wotan (mecha araignée avec double canons) ;
  • Équilibrage Rusviet :
    • Buff contre les structures de Kolokol (mecha katioucha) ;
    • Buff général de Nagan (mecha revolver) ;
    • Buff général de Serp (mecha avec les faux) ;
  • Pour avoir les valeurs exactes derrière les buff/nerf se référer au devblog (premier lien) ;

Vidéo de présentation de la MaJ de 2SK3TCHY

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=NTmE9ubCvsE

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Info

Les devs ont remarqués que beaucoup de joueurs quittent leur parties classées avant qu'elles commencent, c'est-à-dire lorsqu'ils sont dans le lobby et qu'il y a le décompte, pendant la phase de choix des réserves ou durant l'écran de chargement de la partie. Pour encourager les joueurs à rester en jeu, le joueur quittant la partie recevra une pénalité de SR (Skill Rating). Les devs vont étudier aussi d'autres solutions pour s'attaquer à ce soucis. Un petit hotfix sera déployé pour ça et aussi un ajustement mineur de l'UI.

Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/759093407523274762

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Mise à jour - Septembre - Semaine 5

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Au programme de cette MaJ v1.0.2.1669 rev. 39133 : https://kingart-games.com/article/91-iron-harvest-change-log-03

  • Date : Jeudi 01/10/2020 ;
  • Taille : ~282Mo (~22Go le jeu) ;
  • Carte : Nouvelle carte 1v1 "Paradis urbain"/"Urban Paradise" ;
  • Changements généraux :
    • Correction d'un soucis de temps de rechargement de l'animation pour les unités rusviet avant-gardes. Cette erreur pouvait occasionnellement faire tirer les avant-gardes sur leur cible précédente alors qu'un nouvel ordre sans lien avait été donné ;
    • Les secouristes, opérateurs de lance-flammes, soldats du génie, fusiliers, avant-garde, soldats d'assaut arrêtent maintenant de tirer immédiatement si leur cible a été neutralisée.
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Plan d'action pour octobre

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Au programme :

  • Semaine 1 (5 au 11 oct) : Les cosmétiques du jeu seront achetables avec l'argent du jeu et ajout de la possibilité de soigner et de réparer ses alliés ;
  • Semaine 2 (12 au 18 oct) : Nouvelle carte 3v3 « Périphérie urbaine »/« City Outskirts » ;
  • Semaine 3 (19 au 25 oct) : Ajout de la progression de l'XP de son profile quand on joue en multijoueur et ajout de la possibilité de faire des marqueurs/pings (par exemple : "Attaquer ici !" ou "Défendre ici !") sur la mini carte ;
  • Semaine 4 (26 oct au 1 nov) : Nouvelle carte défi « La Grande Guerre ».

Sources :

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  • 2 weeks later...

Mise à jour - Octobre - Semaine 1

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Au programme de cette MaJ v1.0.3.1688 rev. 39406 : https://kingart-games.com/article/92-iron-harvest-change-log-04

  • Date : Jeudi 08/10/2020 ;
  • Taille : ~50Mo (~22,1Go le jeu) ;
  • Cosmétiques/Éléments décoratifs :
    • Tous les éléments décoratifs du jeu sont maintenant visibles dans le menu Profile -> Éléments décoratifs ;
    • Les éléments décoratifs affichent désormais la méthode pour les obtenir : succès, module/nœud de l'arbre de saison, montée de niveau, ...
    • On gagne des pièces de monnaie lorsqu'on déverrouille un succès ou valide un épisode d'une saison ;
    • Tous les éléments décoratifs ne sont pas achetables via des pièces de monnaie. Certains sont par exemple déblocables uniquement en validant des prouesses ou un module/nœud de l'arbre de saison ou en montant d'un niveau ;
    • Au fur et à mesure, KAG ajoutera sûrement plus d'éléments achetables avec des pièces ;
    • Pour l'instant aucun "modèles d'unité"/skin ne peuvent être acheter avec des pièces mais ça pourrait changer dans le futur ;
    • Compléter une saison permet de gagner des pièces ;
    • Ouverture de l'épisode 4 pour la saison 1 le 13 octobre ;
  • Soin et réparation : On peut maintenant soigner et réparer ses alliés ;
  • Changements généraux :
    • Correction de soucis avec la navigation et l'entrée dans des bâtiments sur la la carte 1v1 Paradis urbain ;
    • Correction d'un bogue où la bombe du héro Michal Sikorski volée à travers la carte s'il visait une surface peu commune ;
    • Ressources récoltés d'une carcasse de mecha aussi partage avec ses alliés. ;
    • Durée du défi lors de la troisième mission Rusviet corrigée et synchronisée avec le temps de jeu ;
    • Correction de lignes de dialogues qui n'étaient pas dites lors de cinématiques ;
    • Correction d'un soucis où les structures ennemies n'étaient pas visibles lorsqu'on avait la vue sur la zone ;
    • Quand une récompense a été réclamée, son module/nœud de l'arbre de saison a maintenant un icône d'épingle pour mieux les différencier ;
    • Correction d'Olga. Elle peut maintenant se soigner près d'une tente de soin et d'un bâtiment quand elle est sur Changa ;
    • La fenêtre d'aperçu du menu partie classée montre maintenant correctement le nombre d'heure totale de jeu ;
  • Équilibrage général :
    • Mode classé :
      • Baisse le nombre maximum de SR qu'un joueur peut perdre en perdant une partie ;
      • Baisse le taux qu'un joueur peut atteindre le maximum de SR qu'il peut perdre ou gagner à la fin d'un match ;
    • Mechas Lourds :
      • L'amélioration de la caserne n'est plus nécessaire pour construire des Mechas lourds dans la campagne et défis.
    • Rang de vétéran des héros :
      • Réduction pour les héros d'infanterie (Anna, Olga et Gunther) des bonus d'ajout de points de vie du rang 1 à 3 et des bonus d'ajout de dégâts du rang 1 à 4 ;
    • Soin des héros à la base :
      • Soigner les héros d'infanterie (Anna, Olga et Gunther) coûte désormais des ressources ;
    • Canon AM (Anti-Mechas) :
      • Nerf de ses dégâts ;
  • Équilibrage Polonia :
    • Michał Sikorski :
      • Son renforcement coûte moins cher ;
  • Équilibrage Saxonie :
    • Gunther :
      • Buff de ses dégâts ;
    • Prince Wilhelm :
      • Buff de ses dégâts ;
    • Eisenhans :
      • Buff de ses dégâts au CaC contre l'inf ;
  • Équilibrage Rusviet :
    • Avant-garde :
      • Nerf de ses dégâts contre les blindages légers ;
    • Olga :
      • Buff de ses dégâts au CaC contre les blindages légers ;
      • Nerf de ses dégâts contre les blindages légers ;
    • Changa :
      • Nerf de ses dégâts ;
  • Pour avoir les valeurs exactes derrière les buff/nerf se référer au devblog (premier lien) ;
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Mise à jour - Octobre - Semaine 2

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Au programme de cette MaJ v1.0.4.1702 rev. 39617 : https://kingart-games.com/article/93-iron-harvest-change-log-05

  • Date : Jeudi 15/10/2020 ;
  • Taille : ~29Mo (~22,1Go le jeu) ;
  • Changements généraux :
    • Correction d'une erreur qui permettait de voir dans le brouillard de guerre les fondations d'un bunker ;
    • Amélioration du système de VFX (effets visuels), particulièrement concernant les éléments destructibles ;
    • Correction d'une erreur qui empêchait les médecins de soigner via un clique sur leur compétence puis clique gauche sur la cible ;
    • Correction de nombreuses incohérences et erreur de comptage au niveau l'arbre de saison ;
    • Le fait de gagner des pièces s'affiche depuis la fenêtre de l'arbre de saison ;
    • Ajout d'amélioration pour empêcher un plantage du jeu lors de la sixième mission Polania ;
    • Ajustement de quelques valeurs pour des unités dans le CODEX ;
    • Correction d'une erreur qui pouvait empêcher la sauvegarde d'une partie de charger ou le déplacement d'Olga après un chargement réussi lorsqu'Olga interagissait avec Changa ;
    • Ajustement de l'agencement d'éléments de la fenêtre des succès et changement de l'image de rang en fonction de votre classement ;
    • Ajustement pour éviter aux unités de se téléporter lorsqu'elles ne doivent pas se rentrer dedans ;
    • Ajout du titre "The prodigal spender" déblocable contre pas mal de pièces ;
    • Correction du succès en jeu "capture de 1500 points stratégique" pour correctement prendre en compte le nombre de points capturé.

Carte

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Ajout de la carte 3v3 « Périphérie urbaine »/« City Outskirts ».

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=TVUJ_9ZJF60

Tournoi

Tournoi 1v1 le samedi 17 octobre à 16h. Plus d'infos sur ce serveur Discord : https://discord.gg/rUu9GK6

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Mise à jour - Octobre - Semaine 3

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Au programme de cette MaJ v1.0.5.1720 rev. 39983 : https://kingart-games.com/article/94-iron-harvest-change-log-06

  • Date : Jeudi 22/10/2020 ;
  • Taille : ~34Mo (~22,1Go le jeu) ;
  • XP multijoueur : Ajout de la progression de l'XP de son profile et sa faction quand on joue en partie rapide et partie classée (partie personnalisée non prise en compte) ;
  • Changements généraux :
    • Correction d'un bogue qui empêchait le mecha d'artillerie Polonia et Rusviet de subir des dégâts supplémentaire lors de tirs sur le blindage arrière ;
    • Déplacer la caméra avec le bouton de la molette de la souris fonctionne maintenant correctement lorsque la touche maj est maintenu ;
    • Améliorations mineures de l'UI ;
    • Les parties sauvegardées sur la carte 1v1 Nappe de pétrole seront perdues à cause de changements opérés sur la carte ;
  • Équilibrage général :
    • Secouristes :
      • Soigner un héro, exosquelette et unité d'infanterie coûte moins cher. Le coût est inférieur à celui pour se soigner/renforce dans la base ;
  • Équilibrage Polonia :
    • Mocny :
      • Nerf de sa portée en mouvement ;
  • Équilibrage Rusviet :
    • Olga et Changa :
      • Nerf de leur PV ;
      • Buff du PV d'Olga lorsqu'elle monte sur Changa ;
    • Gouliaï-Gorod :
      • Buff de ses PV ;
      • Buff de ses dégâts ;
    • Nakovalnya :
      • Nerf, allongement du temps nécessaire pour tirer après être sortie du mode sentinelle (tir automatique) ;
    • Groza :
      • Buff, sa capacité de saut recharge plus lentement ;
  • Pour avoir les valeurs exactes derrière les buff/nerf se référer au devblog (premier lien) ;

Marqueurs/Pings

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Ajout de la possibilité de faire des marqueurs/pings depuis la carte, mini-carte et carte tactique. Qu'importe où vous le faites, le marqueur s'affichera sur les 3 cartes pendant 5 secondes. Il s'ajoute à la liste des événements. Vous pouvez donc appuyer sur la touche du clavier "espace" pour que votre caméra se positionne au dessus du marqueur.

Il existe 5 type de marqueurs :

  • Général ;
  • Attaque ;
  • Défense ;
  • Repli ;
  • En route ;

2 accès à ce marqueur :

  • Cliquer sur le bouton avec l'icône du marqueur à droite de la mini-carte ;
  • Appuyer sur le raccourci clavier X (par défaut c'est cette touche mais elle peut être modifiée dans les options si vous le souhaitez) ;

Ensuite :

  • Clique gauche pour faire le marqueur "Général" ;
  • ou
  • Maintenir clique droit et choisir en glissant le curseur de la souris sur l'un des 4 autres types de marqueurs ;
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Ouverture Saison 1 Épisode 5 - Halloween

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Date : Dimanche 25/10/2020 ;

Ouverture de l'épisode 5 de la saison 1 du dimanche 25 octobre au lundi 16 novembre. Ces nouveaux défis permettent de gagner des éléments décoratifs d'Halloween.

Source : https://discord.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/769939929240961024

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Mise à jour - Octobre - Semaine 4

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Au programme de cette MaJ v1.0.6.1738 rev. 40298 : https://kingart-games.com/article/95-iron-harvest-devblog-31-october-2020

  • Date : Jeudi 29/10/2020 ;
  • Taille : ~84Mo (~22,4Go le jeu) ;
  • Défis : Ajout de la nouvelle carte de défis « Siège de forteresse » ;
  • Fan : Diorama/Vidéo d'un projet Lego d'un fan d'Iron Harvest et interview de son auteur sur le devblog ;
  • Changements généraux :
    • Améliorations de nombreux éléments de l'UI de différent menu et écrans de résultat ;
    • Correction d'un soucis de compte de pièces non mis à jour après avoir valider un module de l'arbre de saison ;
    • Déplacement du bouton de marquage/ping sur la carte tactique ;
    • Correction d'un soucis de condition d'obtention d'une récompense Halloween pour le joueur numéro 2 pendant une escarmouche ;

Défis « Siège de forteresse »

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Diorama Lego

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=B09G9QAN1t8

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Plan d'action pour novembre

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Au programme :

  • Semaine 1 (2 au 8 nov) : Les ingénieurs vont pouvoir couper les barbelés et la carte 1v1 « Rivière frontalière » va être mise à jour ;
  • Semaine 2 (9 au 15 nov) : Nouvelle carte 1v1 ;
  • Semaine 3 (16 au 22 nov) : Ajout de la fonctionnalité « Invitation de groupe » pour rassembler ses coéquipiers dans le salon avant de lancer une partie rapide ou partie classée. Possibilité finalement de faire du 2v2 AT et 3v3 AT ;
  • Semaine 4 (23 au 29 nov) : Nouveau mode de jeu et nouvel arbre de saison.

Source : https://discord.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/771768228702715915

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Mise à jour - Novembre - Semaine 1

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Au programme de cette MaJ v1.0.7.1760 rev. 40638 : https://kingart-games.com/article/95-iron-harvest-devblog-31-october-2020

  • Date : Jeudi 05/11/2020 ;
  • Taille : ~51Mo (~22,4Go le jeu) ;
  • Ingénieurs : Les ingénieurs peuvent maintenant couper les fils de fer barbelé ;
  • Carte : La carte 1v1 « Rivière frontalière » a été remaniée :
    • La mine de fer sur l'île a été déplacée dans le fort ;
    • Mortier neutre à la place du canon AM neutre ;
    • Les ruines du château deviennent destructibles pour laisser passer les mechas ;
  • Réactivité : Amélioration de la réactivité des unités d'infanterie sauf l'unité de lance-flammes. Maintenant quand on ordonne à une unité en combat de se couvrir, à la place de s'accroupir en premier puis de se relever au dessus du mur pour tirer, elle va immédiatement passer en position de combat ;
  • Changements généraux :
    • MaJ de la mini-carte de la carte 1v1 « Rivière frontalière » ;
    • Correction de bogues de collision sur la carte de défi « Siège de forteresse » ;
  • Équilibrage général :
    • Fil de fer barbelé :
      • Augmentation de son coût ;
  • Équilibrage Polonia :
    • Łowca :
      • Buff de ses VP ;
      • Diminution de son coût ;
    • Zółw :
      • Nerf de ses VP ;
    • Pour avoir les valeurs exactes derrière les buff/nerf se référer au devblog (premier lien) ;
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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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