Jump to content
Company of Heroes France

Recommended Posts

DevBlog #24 : https://kingart-games.com/article/77-iron-harvest-devblog-24-april-2020

Au programme :

  • Date Beta : Disponible maintenant (15/04/2020) ;
  • 4 Nouveaux Mecha :
    • Polonia
      • PZM-24 "Tur" ;
      • PZM-2 “Rycerz” ;
    • Saxony :
      • SKS 300 "Kaiser" ;
      • MWF 28 “Stiefmutter” ;
  • Bunker :
    • Ingénieur vétéran 0 : Peut construire un Bunker non armé qui peut être amélioré avec une MG qui peut lui même amélioré avec un canon AM (anti-mecha) ;
    • Ingénieur vétéran 1 : Peut construire un Bunker non armé et un Bunker MG
    • Ingénieur vétéran 2 : Peut construire un Bunker non armé, un Bunker MG et un Bunker canon AM ;
  • Mine : Les ingénieurs peuvent construire des mines ;
  • Nouvelles compétences :
    • Polonia :
      • PZM-9 "Straznik" vétéran 1 : Overdrive ;
      • PZM-16 "Nosidelko" vétéran 1 : Fortify ;
    • Sanoxy :
      • SLL 33 "Erlkönig" vétéran 1 : Flare Shot ;
      • Pkp 17 "Eisenhans" : Peut attaquer au CAC ;
  • Nouvelles fonctionnalités :
    • Ressources : Le milieu de partie a été retardé ;
    • Suppression : La vitesse de suppression d'une unité a été réduite ;
    • Rang de vétéran : Les unités peuvent atteindre 2 rangs de vétéran ;
    • Tir : Tous les mecha peuvent maintenant tirer au dessus d'obstacle à leur portée ;
    • Grenades, artillerie et missiles : Dégât en fonction de la proximité de l'explosion ;
    • Infanterie : Une unité différente fera pas le même nombre de dégâts ;
    • IA : Répond mieux, plus dynamique ;
    • Carcasse : On peut maintenant piller les carcasses de mecha pour récupérer des ressources ;
  • 2 nouvelles cartes :
    • "Crash Site" en 2v2 ;
    • "Restless Woods" en 3v3 ;
  • Nouvelles animations :
    • Sauter par-dessus : Les unités d'infanterie saute automatiquement par dessus les murets ça leur permet d'emprunter un chemin plus court ;
    • ...
  • Nouvelles cinématiques ;
  • Nouveaux sons ;
  • Nouvelles programmation ;

Share this post


Link to post
Share on other sites

DevBlog

DevBlog #25 : https://kingart-games.com/article/79-iron-harvest-devblog-25-may-2020

Au programme :

  • Consoles : La sortie du jeu sur consoles (PlayStation 4 et Xbox One) est repoussée au Q1 2021 (de janvier à mars) en raison du Covid-19. La version PC est maintenu au 1 septembre 2020 ;
  • Que fais-tu ? : 54 personnes de l'équipe de dév. expliquent en quelques lignes le sujet de son travail actuel.

Précommande

Iron Harvest est disponible en précommande sur

 

https://www.youtube.com/watch?v=JwY-RxLyj8Q

Édition Collector

Une édition collector d'Iron Harvest sera disponible à la vente le 1 septembre 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=DwzNwYnFa4c

Démo

2020_ih_steam_demo.thumb.jpg.123731bcfba55740576726417c30dd8d.jpg

Une démo d'Iron Harvest sera disponible demain mardi 16/06/2020 à 14h jusqu'au dimanche 21/06/2020 inclus sur Steam. Elle sera bien entendu ouverte à tous et permettra de jouer aux modes escarmouche et multijoueur. On pourrait la comparer à la Beta ayant évoluée en version 1.5 (correction de bogues) sans la campagne.

Suite

La Beta sera ensuite de retour en version 2.0 (corrections de bogues, équilibrage et changement non définitif/en cours faisant suite aux retours de la commu) début juillet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

DevBlog

DevBlog #26 : https://kingart-games.com/article/80-iron-harvest-devblog-26-june-2020

Au programme :

  • Démo : Les backers et les joueurs de la démo ne peuvent pas s'inviter via Steam. Pour contourner ce problème, il faut créer un autre compte Steam pour jouer à la démo.
  • Précommande : Clarification au sujet du contenu des différentes versions du jeu acheté sur Kickstarter (Digital Edition (45$), Digital Deluxe Edition (55$) et Collector’s Edition: Battle Bag (95$)), EGS/GoG/Steam (Édition Standard ou Édition Deluxe) ou Amazon/... (Édition Collector). L'édition Deluxe vendu sur l'EGS/GoG/Steam contient notamment "une grosse extension" qui n'est pas incluse dans les autres éditions. Au moment du Kickstarter, elle n'était pas prévue. Elle a été ensuite financée par Deep Silver. Nous n'avons pas plus d'infos sur son contenu pour l'instant.
  • Tutoriel pour débutant de 2Sk3tChy :
  • Beta 2.0 : On passe de début juillet à début/mi juillet. Elle comprendra pour rappel des corrections de bogues, équilibrage et changement non définitif/en cours faisant suite aux retours de la commu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

DevBlog

DevBlog #27 : https://kingart-games.com/article/81-iron-harvest-devblog-27-july-2020

Au programme :

  • MaJ du 16/07/2020 : Mise à jour de 3,9Go de la Beta qui passe en version 2 ;
  • Beta 2 :
    • Ajout de la faction Rusviet ;
    • Ajout du défi "Hold the line" ;
    • Ajout des héros. 2 héros par faction (1 héro armé accompagné de son animal + 1 héro dans son mecha) pour l'instant (pour rappel, ils seront au nombre de 3 par faction) :
      • Polonia : Lech Kos et Anna Kos ;
      • Saxonie : Brunhilde et Gunter von Duisburg ;
      • Rusviet : Colonel Zubov et Olga Morozova ;
    • Système de choix de héro et d'unités de réserve implémenté :
      • Lors du chargement d'une partie, on choisit en premier sa faction puis son héro (1 sur les 2) et enfin ses unités de réserve. Chaque héro et unité de réserve coûte entre 1 et 3 points de réserve sachant qu'on dispose d'un total de 6 points de réserve. Et enfin quand on choisit un héro et des unités de réserve, ils viennent se placer dans 2 groupes distincts (Réserve 1 et Réserve 2) en fonction de la puissance du héro et de la classe de l'unité. Pour les unités de réserve, Réserve 1 correspond aux unités d'infanterie, système d'arme, exosquelette et méchas légers et Réserve 2 aux méchas moyens et lourds.
      • Durant la partie, le héro et les unités de réserve ne sont pas appelés individuellement depuis le QG mais par groupe correspondant à Réserve 1 ou Réserve 2. Déployer le groupe d'unités correspondant à Réserve 1 et Réserve 2 ne peut être fait qu'une seule fois et nécessite des ressources (carburant et fer) mais pas de points population. Au contraire, le déploiement permet d'augmenter le plafond de points de population qui ne diminuera pas même si le héro ou l'unité de réserve meurt. Il faut par contre au préalable pour déployer Réserve 1 construire une baraque ou un atelier et pour Réserve 2 d'avoir déployé Réserve 1 et d'avoir fait la recherche dans la baraque ou l'atelier. Si un héro meurt, il peut être ressuscité contre des ressources depuis le QG ;
    • Points de victoire :
      • Pour rappel, en début de partie, le nombre de point de victoire (VP) des 2 joueurs (en 1v1) ou des deux équipes (en 2v2 et 3v3) est à 0. Sur toutes les cartes, qu'elles soient en 1v1 ou en 3v3, il y a 3 drapeaux de VP. Pour gagner des VP, un joueur doit capturer plus de drapeaux de VP que son ennemi. Si un joueur a un drapeau de plus que son ennemi (cas 1 : l'ennemi n'a aucun drapeau de VP et nous 1 seul ou cas 2 : l'ennemi a un drapeau de VP et nous 2) alors il gagne 0,3 VP/s. On gagne 0,3VP/s par drapeau détenu en plus rapport à son ennemi soit 0,6VP/s pour 2 drapeaux de VP en plus et 0,9 VP/s pour 3 drapeaux de VP en plus. Par défaut, le nombre de VP pour remporter une partie est de 500.
      • Une autre règle vient s'ajouter. Lorsqu'on décapturait/rendait neutre jusqu'à cette MaJ un drapeau de VP qui été détenu par son ennemi alors on gagnait 50 VP "instantané". Pour empêcher d'empocher 50 VP à chaque fois d'un drapeau de VP appartenant au joueur adverse est décapturé, cette règle a été modifiée. Chaque drapeau de VP est maintenant surmonté d'une barre constituée de 5 points noirs. Plus le drapeau de VP est maintenu longtemps sans être décapturé plus il y aura de points qui passent rouge et plus l'ennemi obtiendra de VP lors de sa décapture. Donc moins un drapeau de VP a été maintenu longtemps moins l'ennemi gagnera de VP en le décapturant. Si le drapeau de VP a 0 point rouge alors sa décapture ne fera gagner aucun VP. Par contre, c'est 10 VP par point rouge soit 50 VP au maximum pour la décapture d'un drapeau de VP détenu longtemps par l'ennemi.
    • Bunker :
      • Les bunkers sont maintenant différents entre les 3 factions ;
      • Polonia : Arc de tir de 360 degré pour les unités en garnison et meilleure vue ;
      • Saxonie : Moins cher mais moins résistant. Mg et canon infligeant peu de suppression mais très efficace pour tuer ;
      • Rusviet : Cher mais très résistant. Arc de tir limité pour les unités en garnison mais l'arc de tir de la mg et du canon est plus large ;
    • Résolution de nombreux bogues ;
    • Retrouvez les autres changelogs sur le devblog ;
  • Supporteur Kickstarter : Vous avez jusqu'au lundi 20 juillet pour compléter le formulaire (voir le devblog pour plus d'infos) pour choisir définitivement votre nom qui apparaîtra dans les crédits ;
  • Discord : Le serveur Discord officiel deviendra public à la fin du mois de juillet ;
  • Vidéo :

Share this post


Link to post
Share on other sites

DevBlog

DevBlog #28 : https://kingart-games.com/article/82-iron-harvest-devblog-28-july-end-2020

Au programme :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour

2020_ih_fortress.thumb.jpg.6f3fe436d3b9eb4ffa748958fa20fd54.jpg

MaJ v0.11.4 (13/08/2020) : https://kingart-games.com/article/84-pre-season-open-beta-patch-notes-0114

Au programme :

  • Ajout de la traduction des textes (interface du jeu, sous-titre lors des dialogues, ...) en français et d'autres langues. Pour passer en français, aller dans le menu : Options -> Settings -> Game & UI -> Game -> Text Language -> Français ;
  • Résolution de bogues et améliorations ;
  • Nouveau défi : Forteresse. Des troupes retranchées saxonne doivent défendre la forteresse d'une agression rusviet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour

MaJ v0.11.4.1536 (15/08/2020).

Au programme :

  • Héroïne Rusviet Olga : le temps de rechargement de sa compétence pour placer une bombe n'est plus réinitialisé quand elle entre/sort d'un bâtiment ;
  • Unité d'infanterie Médecin : Le médecin soigne maintenant instantanément et complétement une unité au lieu de régénérer ses points de vie au fur et à mesure. Cette compétence a une durée de rechargement et un coût fixe (ne dépendant pas du nombre de points de vie ou du nombre de modèles restant de la squad). Les infanteries de type héros et les exosquelettes ont un coût différent ;

Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/744080708070539345

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour

ih_2020_maj_v0115.thumb.jpg.d9f73ca38e54868913dfed6fca3fa0e3.jpg

MaJ v0.11.5 (20/08/2020) : https://kingart-games.com/article/85-pre-season-open-beta-patch-notes-0115

Au programme :

Changements généraux :

  • Mêlée : Une unité n'engage le CAC maintenant que quand le joueur lui ordonne ou qu'elle se fait elle même attaquer au CAC. Elle quittera l'état CAC plus facilement pour recommencer à utiliser leur armes si elle peut ;
  • Couverture 1 : Plusieurs soucis ont été corrigés. Ils empêchaient une unité de rester à couvert ;
  • Couverture 2 : On peut maintenant avec la souris cliquer et glisser le curseur (dessine une flèche) dans le sens où l'unité se tournera. Elle essayera de trouver la couverture la plus proche dans la direction indiquée ;
  • Raccourcis bâtiment : Les touches du clavier F1, F2 et F3 servent maintenant à sélectionner le HQ/QG, Barracks/Caserne et Workshop/Atelier. Appuyer deux fois déplace la caméra au dessus du bâtiment ;

Défis (missions et pré-saison) :

  • Ajout d'objectifs bonus ;
  • Correction de bogues ;
  • Réajustement des gains d'XP ;
  • Date limite repoussée au 31 août pour réussir tous les défis et gagner les récompenses ;

Équilibrage :

  • Réserve :
    • Les héros humain coûtent 2 points ;
    • Prix de la Réserve 1 augmenté ;
    • La Réserve 2 ne nécessite plus de déployer en premier la Réserve 1. Elle nécessite maintenant de construire la Barracks/Caserne et Workshop/Atelier avec au moins un des deux bâtiment amélioré ;
  • Rusviet : Nerf des Groza et d'Olga ;
  • Polonia : Buff du Smiały, Łowca et Fusilier ;
  • Différence entre les factions :
    • Polonia : Barracks/Caserne et son amélioration et Workshop/Atelier moins chères ;
    • Rusviet : Barracks/Caserne et Workshop/Atelier plus chères mais mechas moins chers ;
    • Saxony : Inchangé. Prix modéré pour les bâtiments et les unités ;

Cartes :

  • Corrections de bogues et rééquilibrage ;

Bande annonce expliquant l'intrigue d'Iron Harvest

Source : https://www.youtube.com/watch?v=8Wy_022tbq8

Merci mdtsw pour le coup de main à la traduction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

DevBlog

2020_ih_thanks-portraits.thumb.jpg.74083c6bed71989b3bba342f76c8151d.jpg

DevBlog #29 : https://kingart-games.com/article/86-iron-harvest-devblog-29-august-2020

Au programme :

  • Remerciement de la part de King Art Games des personnes ayant soutenu le jeu ;
  • Tournoi ESL : Aujourd'hui vendredi 28 et samedi 29 août aura lieu les éliminatoires du tournoi ESL et dimanche 30 ça sera au tour des demi-finales et de la finale. Les parties seront commentées sur la chaîne Twitch TaKeTV ;
  • Gamescom numérique : Cette année, Covid-19 oblige, la Gamescom n'est qu'en ligne. Retrouvez sur le devblog le planning des streams d'Iron Harvest ;
  • La suite : Comme vous le savez surement, le jeu sort le 1er septembre. Voici ce qu'on peut attendre de la part des devs après sa sortie :
    • King Art Games va continuer d'être à l'écoute et de répondre aux remarques de la communauté ;
    • Ajout des 4 missions de la campagne bonus du Kickstarter. Missions qui prennent place après l'histoire de la campagne principale ;
    • Plus de cartes multijoueurs et de cartes de défis ;
    • De nouveaux modes de jeu ;
    • Plusieurs saisons avec de nouveaux défis et récompenses ;
    • Amélioration de l'équilibrage, regarder ce qui fonctionne et ajout de fonctionnalités basé sur les retours de la communauté et les données du jeu ;
    • Sortie de la version du jeu sur Xbox One et PS4 (Q1 2021 - janvier à mars) ;
  • Carte : Présentation en une image de la nouvelle carte 3v3 "The Great Wastes" (design no-man’s land).

    2020_ih_carte_3v3_the-great-wastes.thumb.png.f2924a56b986449e3fa8e125f3dbd468.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sortie

2020_ih_sortie_recuperation_code.thumb.jpg.e529ee8a80872fab9a48a2f27e41e7f4.jpg

Article : https://kingart-games.com/article/87-iron-harvest-is-unleashed

Au programme :

  • Sortie : Le jeu (version 1.0.0.1600 rev. 37863) est disponible depuis ce matin sur GoG et Steam (pas encore disponible sur l'EGS) ;
  • Kickstarter : Si vous avez financé le jeu sur Kickstarter ou précommander le jeu sur le site de KAG, vous avez normalement reçu un email vous expliquant la façon de récupérer le code d'activation du jeu. Voici la procédure :
    • Allez sur le site de KAG et cliquez sur le menu "MY KING ART" ou cliquez directement sur ce lien : https://kingart-games.com/library
    • Connectez vous à votre compte KAG avec la même adresse email utilisée que pour la phase préliminaire (Alpha/Beta) ;
    • Vous devrez choisir entre un code d'activation GoG ou Steam ;
    • Activer le jeu sur la plateforme de votre choix ;
  • XP : Si vous avez joué à l'Open Beta alors vos progrès et objets débloqués seront conservés. Par contre, le niveau des joueurs ainsi que les médailles seront perdu et les parties sauvegardées ne seront plus compatibles ;
  • Goodies : Il faudra patienter avant de recevoir tous les objets physique accompagnant l'édition de votre jeu. Livraison prévue avant Noël. Gardez votre adresse à jour dans votre compte KAG ;
  • Console : Pour rappel, le jeu sur console (PlayStation 4 et Xbox One) est prévu pour le Q1 2021 (de janvier à mars). Pour patienter, si vous avez soutenu le projet Kickstarter ou précommandé le jeu sur KAG, vous avez aussi droit à un code pour activer le jeu sur PC ;
  • Guide : Guide sous forme de fichier pdf fait par CloneorNot expliquant le fonctionnement du jeu. Lien : https://drive.google.com/drive/folders/18UnEFmRQMPdyGWb3qZQCF77p6_I-mcyg

Vidéo tutoriel du jeu de 2Sketchy :

Vidéo de The Templin Institute expliquant le lore de l'Empire de Saxony :

Liens :

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouvelles

2020_ih_rusviet_flamme.thumb.png.9f13bb35cc8bc2af6f2e36461dd07b39.png

Au programme :

  • L'accès au code pour activer les nouvelles apparences/skins des mechas a été temporairement désactivé pour permettre aux personnes d'accéder au code d'activation du jeu et ainsi limiter le trafique pour que le serveur web reste accessible. KAG nous informera quand l'accès sera rétabli ;
  • Certains messages affichent encore que le jeu est en version Open Beta. C'est une erreur qui sera rapidement corrigée. Le jeu est bien dans la version du jour de sorti ;
  • L'ajout de cartes multijoueur, du mode coopératif pour la campagne, des cadres de portrait et les autres choses promises sont en cours de travail. Il y aura des mises à jour régulières dans les semaines et mois à venir ;
  • Le lancement du jeu n'est pas encore prêt sur l'EGS. Les précommandes seront donc remboursées.

Source : https://discordapp.com/channels/418426783294029824/421692826309361674/750305656925323274

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 35 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Septembre - Semaine 3 - Mise à jour Au programme de cette MaJ v1.0.0.1632 rev. 38597 : https://kingart-games.com/article/89-iron-harvest-change-log-02 Taille : ~277,4Mo ; Changements généraux : Repositionnement de certaines caisses de ressources et d'armes sur la carte 3v3 "The Great Wastes"/"Étendues Désertes" ; Correction d'une erreur d'affichage quand plusieurs pop-ups étaient en file d'attente ; Ajustement de l'IA extrême pour réduire le rush du début de partie ; Ajustements mineures pour améliorer la lisibilité des crédits ; Équilibrage : Héro Michal Sikorski : Buff des PV de Michal Sikorski et du délais avant détonation de ses explosifs collants ; Nerf des PV des autres membres de la cavalerie et des dégâts contre les blindages léger/moyen ; Héro Prince Guillaume : Buff de ses dégâts contre les blindages léger/moyen/lourd. Carte Ajout de la nouvelle carte 2v2 "Harbor City"/"Ville Portuaire". Lien  : https://www.youtube.com/watch?v=Rkd_xb3NkXg Codex Ajout du codex dans le menu "Options" du jeu. Unités : Coût de construction : Fer, pétrole et taille de l'armée ; Caractéristiques : Points de vie et vitesse ; Combat : Portée, dégâts, cadence de tir, type de blindage, efficace jusqu'au type de blindage ; KAG donne une note sur 5 pour les PV, vitesse, portée, dégâts et cadence de tir ; Univers : Résumer de l'histoire de chaque personnages importants du jeu ; Didacticiels : Explication écrite du fonctionnement du mode de jeu domination (Point de victoire) et du partage des ressources/points de victoire ;
    • À l'occasion de la sortie de Company of Heroes 2 dans le Xbox Game Pass et Microsoft Store, Relic publie sur Steam une beta du jeu en 64 bit. En effet, la version présente sur le magasin de Microsoft est une version 64 bit de CoH 2 tandis que la version Steam est une version 32 bit. Pour que les personnes jouant sur la version "Microsoft" puissent jouer avec les personnes sur Steam, il est nécessaire que la version Steam passe aussi en 64 bit. Tant que cela n'est pas fait, il n'y aura pas de multiplateforme pour le matchmaking entre les joueurs Steam et Xbox Game Pass/Microsoft Store. Cette beta a donc pour but de tester cette nouvelle version du jeu sur Steam et de remonter les éventuels bogues à Relic. Quand le studio sera satisfait du résultat, la version en production du jeu sur Steam sera alors mise à jour. La version 64 bit deviendra la version par défaut du jeu. Les joueurs étant encore sur un Windows en 32 bit pourront télécharger à ce moment là une version beta "Legacy 32 Bit" pour continuer à jouer au jeu. Cette version 32 bit ne sera pas multiplateforme. La version 64 bit devrait apporter selon Relic une meilleure stabilité et de meilleure performance en résolvant des problèmes de mémoire. Voici la procédure pour activer la beta sur Steam : Bibliothèque Steam -> Clique droit sur CoH 2 -> "Propriétés" -> Onglet "Beta" -> Choisir dans la liste "beta - 64Bit beta test". Si CoH 2 est déjà installé, il y aura ~1,1Go à télécharger pour passer sur la beta (version 4.0.23731.0). Source : http://www.companyofheroes.com/blog/2020/09/16/64-bit-beta-and-update View full record
    • Company of Heroes 2 est aujourd'hui, 17 septembre 2020, disponible dans le Xbox Game Pass et le Microsoft Store. Il s'agit bien de la version PC du jeu, le jeu n'ayant pas de version console. Attention cette version du jeu ne sera pour le moment pas multiplateforme avec la version Steam. Donc pas multijoueur entre un joueur "Microsoft" et un joueur Steam. Plus d'information sur le suite ici. Sources : https://www.coh2.org/topic/106554/coh2-xbox-game-pass-confirmed/post/834150 https://news.xbox.com/fr-fr/2020/09/14/bientot-xbox-game-pass-cloud-gaming-destiny-2-night-in-the-woods-company-of-heroes-2/ http://www.companyofheroes.com/blog/2020/09/16/company-of-heroes-2-launches-on-game-pass-for-pc View full record
    • Salut, Quels sont les résultats du benchmark du jeu ? CoH 2 est gourmand aussi bien GPU qu'en CPU et est mal optimisé. C'est pas le bon combo aha As-tu beaucoup de logiciels qui tournent en arrière plan quand tu joues ? Tu peux aussi faire ces actions pour voir si ça améliore la situation : Bibliothèque Steam -> Clique droit sur CoH 2 -> "Propriétés" -> Onglet "Fichiers Locaux" -> "Vérifier l'intégrité du cache du jeu" ; Désabonne toi de tous les contenus CoH 2 non officiels (cartes, mods, apparences, cadres de plaquettes, ...) du Steam Workshop. La procédure est expliquée ici : https://www.cohfrance.org/topic/1583-astuces-emp%C3%AAcher-le-t%C3%A9l%C3%A9chargement-automatique-et-supprimer-les-apparences-cadres-de-plaquettes-frappes-victorieuses-et-stickers-non-officiels/ ; Si tu tiens à sauvegarder ton avancement dans la campagne, copie le dossier "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2\Savegames" sur ton bureau puis supprime le dossier "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2" (contient les préférences/sauvegardes du jeu) ;  
    • Salut,    Je suis un joueur assez ancien sur COH2, mais depuis quelques temps j'ai pas mal de soucis avec le jeu. J'ai souvent des drops d'image et parfois même le petit message rouge qui m'indique que la configuration du jeu est trop importe ( sauf que le soucis est que je suis tout au minimum). J'ai essayer d'améliorer les performances de ma carte graphique (overcloking) et j'ai constaté une très belle amélioration des propriétés graphiques sur d'autre jeu comme R6 ou The Division mais pas COH2. Je me dis alors que ma carte graphique n'est pas le limitant ? (Je veux bien votre retour sur cette question)  Avez vous sinon des conseils d'optimisation/maintenance  réaliser sur le jeu pour que je puisse enfin retrouver un confort de jeu ?    Merci :) PS: Mon matériel : Geforce GTX 750,  8 GB de Ram,  Intel COre i5-4590 CPU (à noter aussi que j'ai mon pilote graphique à jour et que l'overclokcing que je fais est réaliser avec MSI AfterBurner)
×
×
  • Create New...