Jump to content
Company of Heroes France

Brits et véhicules de récompense


Recommended Posts

slt

pourquoi Relic n'a jamais corrigé son erreur ? le Stagound remplace le char de commandement alors qu'il devrait remplacer le Stuart. Donc plus possible de faire gagner de l'exp aux véhicules. Quelqu'un a t'il une réponse/idée du pourquoi du comment ? :D

cela me turlupine depuis forts longtemps....>_>

A+

Link to post
Share on other sites

C'est un choix de Relic par rapport aux stratégies accessibles aux britanniques et au besoin d'équilibrer le jeu.

Le Staghound arriverait trop vite s'il remplaçait le stuart. Surtout qu'il existe une stratégie de spam contre la wehrmacht!
Ce serait trop puissant.

 

Link to post
Share on other sites

slt

je ne comprend pas, le Staghound arriverait comme le Stuart si il le remplaçait. Il ne fait pas la même chose (obus aveuglant contre les véhicule pour le Staghound, et obus canister contre l'infanterie pour le Stuart).

Et l'histoire de l'exp pour les véhicules? c'est le seul moyen d'en gagner, donc sans le char de commandement pas possible de les améliorer!

Et ds la section véhicules de récompense quand tu choisi le Staghound il est bien écrit  qu'il remplace le Stuart.

Si c'est volontaire, c'est vraiment bizarre comme concept. En tout cas merci d’éclairer ma lanterne. :)

A+      

Link to post
Share on other sites

Le Staghound est encore plus puissant que le stuart, donc s'il remplaçait le stuart, il arriverait trop vite.
C'est ce que je veux dire.
Dans tous les cas, ce n'est pas facile d'équilibrer un jeu. Les brits sont une faction très spéciale qui peut aussi bien gagner très vite que perdre très vite...

Link to post
Share on other sites

J'ai déjà affronté l'ex-meilleur brit "I don't understand english"; au début, ça allait très bien, mais il est intelligent: il fait des cromwells le plus vite possible, et il sait qu'en combinant ça avec de l'artillerie (il vise les canons antichars, forcément) et son infanterie puissante (aidée d'un lieutenant), il est impossible à arrêter pour quasiment tous les joueurs (excepté les top 10 wehr disons).

L'infanterie brit a besoin d'être à courte/moyenne portée pour faire le maximum de dégâts et la charge héroïque augmente encore les dégâts.

Par contre, en dessous du top 10, je bats souvent facilement les brits (j'ai battu très facilement un 67ème hier), car il y a des techniques toutes simples:

moto > mg > volks > volks > t2 le plus vite possible > canon at s'il y a un porte bren

Doctrine défensive,

Avec la moto, tu harcèles le lieutenant, tu vois les sections brits pour les tuer à la mg, et avec les volks, tu retiens l'infanterie adverse.

Tu fais un bunker médical, vet 3 le plus vite possible aux grenadiers, tu passes au t3 ensuite pour avoir les pumas, stugs et nebels.

Tu vas au canon de 88 le plus vite possible.

C'est très efficace. J'ai des replays de victoire  contre un top 15 dans l'avant dernier patch, mais malheureusement pas dans le nouveau.

J'avais battu le meilleur joueur brit "IplayforKeeps" sur Ste Mere Dumont il y a des années. Le replay est encore disponible. C'était une partie longue, très dure et épique.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 22 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Fermeture de ce topic. Les nouvelles du front seront désormais publiées à ce lien : https://www.cohfrance.org/actu/ih/ Soit cliquer sur le bouton "Actualités" dans l'entête -> Cliquer sur la catégorie (à droite) "Iron Harvest"
    • Portraits personnalisés Les personnes ayant soutenu le projet Kickstarter à hauteur de 55$ (ou plus) peuvent récupérer depuis leur compte KAG un code pour débloquer dans le jeu les portraits personnalisés. Depuis le site de KAG : Allez sur le site : https://kingart-games.com/login ; Connectez vous avec votre compte KAG ; Cliquez sur « Get Kickstarter Portrait Frame Key » ; Copier le code. Depuis le jeu : Lancez le jeu ; Menu : Profil -> Éléments décoratifs -> Utiliser un code -> Coller votre code dans le champs -> Envoyer. Retard contreparties physique L'envoie des contreparties physique Kickstarter (comme la figurine ci-dessus) a été repoussé au printemps 2021 à cause de la deuxième vague de Covid-19. KAG en a profité pour faire améliorer la qualité de la figurine en métal du mecha Polonia PZM-7 Śmiały. Voir la totalité de article
    • Relic a publié sur le Steam Workshop la version 1.0 du mod permettant de jouer au Winter Balance Update 2021 Preview ainsi que ses notes de modifications reprisent ci-dessous. Sources : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/288466#Comment_288466 https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2299363388   Voir la totalité de article
    • Au programme de cette MaJ v1.0.10.1847 rev. 41952 : https://kingart-games.com/article/99-iron-harvest-devblog-32-november-2020 Date : Jeudi 26/11/2020 ; Taille : ~?Mo (~22,4Go le jeu) ; Zone de largage/Drop Zone : Ajout du nouveau mode de jeu « Zone de largage » à toutes les cartes (escarmouche/multijoueurs) et à tous les types de partie (personnalisée/rapide/classée). Dans ce mode, les drapeaux de points de victoire n'existent plus. À la place, des caisses sont parachutées régulièrement. La ou les zones de largage en cours sont indiqués par un fumigène rouge sur la carte et un marqueur/ping sur la mini-carte. Capturer ses caisses prend du temps mais c'est le seul moyen d'obtenir des points de victoire. Une fois suffisamment de points de victoire accumulés ou votre QG détruit vous gagnez ; Saison : Ouverture de la Saison 2 avec de nouveaux objets à débloquer. Pour rappel, le tableau de classement a été réinitialisé mercredi dernier (25 nov). Les joueurs faisant partie du top 15 à la fin de la Saison 1 recevront le titre « Saison 1 Élite » et tous les joueurs ayant fait leur parties de classement recevront le titre « Vétéran » et une plaquette.  ; Changements généraux : ... Plan d'action de décembre : https://www.cohfrance.org/actu/ih/actualites/ihannonce-plan-daction-de-d%C3%A9cembre-r197/   Lien : https://www.youtube.com/watch?v=lCMysKBsYv4 Voir la totalité de article
    • Au programme : Semaine 1 (30 nov au 6 déc) : Possibilité d'annuler une amélioration d'un bâtiment ; Semaine 2 (7 au 13 déc) : Le matchmaking des parties rapide et parties classées sera partagé pour réduire la durée de recherche. Un joueur recherchant une partie classée ne devrait pas perdre de SR (Skill Rating équivalent des points ELO) s'il perd contre un joueur qui cherchait une partie rapide ; Semaine 3 (14 au 20 déc) : Ajout du DLC « Révolution Rusviet » ; Semaine 4 (21 au 27 déc) : Vacances. Source : https://kingart-games.com/article/99-iron-harvest-devblog-32-november-2020 Voir la totalité de article
×
×
  • Create New...