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Company of Heroes France

[Tutoriel] SA ou section d'assaut : unité blitzkrieg


Tomcaen

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Poste de SgtObrian pour CohFrance

Introduction:

Les SA ou section d'assaut sont un type d'infanterie allemande provenant de la doctrine Blitzkrieg. Ils coûtent 350 de manpower ce qui est relativement peu par rapport a leur polyvalence , résistance et efficacité. De ce faite ils sont une unité primordiale voir indispensable car ils peuvent s'adapter a tout type de stratégie mais aussi de partie 1v1, 2v2, 3v3 et 4v4 ! De plus qui n'a pas été sauvé par une SA contre un halftrack précoce ?!

Utilisation:

Comme je l'ai dis ils s'agit de l'unitée la plus polyvalente du jeu mais aussi avec le meilleur rapport qualité/prix en faisant la meilleur unité du jeu (selon moi ...). On peut dénombrer 3 sortes d'utilisation possible : anti-char, anti-inf, reconnaissance.

Le mode anti-char:

Il s'agit du mode le plus utilisé car le plus décisif. Une fois passé en phase escarmouche vous pouvez achetez pour 75 en munitions un ou deux panzerschreck. Avec deux de ces engins votre section va pouvoir dézinguer un halftrack, greyhound, M10 voir sherman très facilement. Et je ne parle même pas de deux sections .... le croco n'y résiste pas !

La technique est plutôt simple il suffit de camoufler ses SA et surtout d'activer le cesser le feu puis d'avancer vers la cible. Une fois assez proche et en sécurité (évitez les arc de tir de MG par exemple) enlevez le camouflage pour être plus rapide et tirez.

Vous pouvez aussi vous servir de vos SA comme defense anti-char en les camouflant pour créer un effet de surprise !

Le mode anti-Inf:

Vos SA constituent un véritable unité anti-inf grâce a ses nombreuses options :

- Mp44 : pour 75 de munitions => même effet que celle des Volks , n'oubliez pas que vos SA peuvent en posseder 2 !

- Chapelet de grenade : pour 40 de munitions ( dérisoire) il s'agit de la meilleur grenade pouvant tuant une MG entiere voir une unité de fusiliers !!

- Lancer de grenade ( venant de la doctrine): pour 50 de munitions ; préférer cependant le chapelet plus puissant.

La technique est la même que pour les chars : il suffit de s'approcher le plus pres possible de la cible puis de lancer un chapelet et de finir au mp44 : mortelle ! Votre adversaire n'a même pas le temps de replier ces unités : vous profitez de l'effet de surprise ! !

Le mode reconnaissance:

Dans ce mode vos SA peuvent remplacer un sniper pour ouvrir la ligne de vue ( de plus ils ne craignent pas les jeep eux ...) mais aussi pour ouvrir le chemin d'un assaut. L'utilisation du chapelet de grenade pour déloger les MG mais aussi du panzerchreck pour ammocher un éventuel blindé ou une position défensive sont indispensable. Vous pouvez aussi tres facilement rentrer dans la base adverse et ouvrir la route a vos troupes en détruisant un bunker.

Protection:

Aucune a mon terme car les SA s'autossufisent. En groupe de 2 avec un mélange d'anti-inf/char elles font face a n'importe quel adversaire ! Le peu que vous en ayiez 4 votre force de frappe devient alors énorme ! Enfin elles ont acces aux trousse de soins pour se régénerer.

Ce qu'il faut retenir:

Batiment : Doctrine Blitzkrieg, appel hors carte

Coût : 350 de manpower, 75 muni mp44/panzerchreck , 40 de muni chapelet et 50 de muni lancer de grenade

Unités cibles : toutes ! Privilégier les unités isolés cependant pour allonger la durée de vie de vos SA et les unités de soutiens ( MG , AC , Mortiers, haltrack, bunkers)

Unités dangereuses : le croco peut l'être si vous avez peu de panzerchrek ..

Notes: profitez de votre effet de surprise , pensez a prendre Blitzkrieg si vous en voulez , ne pas les sous estimez dans votre stratégie, meilleur polyvalence du jeu, pensez a les améliorer en inf d'élite.

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
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We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. 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Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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