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Company of Heroes France

Les blindés britanniques


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Un petit tutoriel personnel pour utiliser les blindés britanniques.

Le Bren carrier :

Le véhicule de base des britanniques en début de partie, produit à partir du camion QG.

Il peut être utilisé en début de partie pour transporter vos sections d'infanterie afin de prendre rapidement les points de ressources notamment contre la panzer élite.

Il est armé d'un FM Bren et peut faire des dégâts contre une section d'I'infanterie.

Il peut être amélioré avec une mitrailleuse Vickers, le FM passe à l'arrière et le blindé ne peux plus transporter de troupes. Il deviendra plus dangereux contre l'infanterie ennemie et pourra faire des dégâts contre les véhicules légers. 

Le Bren carrier peut utiliser 4 compétences spéciales : conversion en porte Vickers / Bren, immobilisation des véhicules ennemis, utilisation de balles perforantes, et l'auto réparation.

Tactique particulière : ce véhicule peut être utilisé en duo avec un M5 Stuart pour patrouiller votre territoire contre les incursion ennemis.

Points forts : transport d'une section, peut immobiliser une section d'infanterie et véhicules légers ennemies, renforcement possible de l'armement de base.

Points faibles : blindage et armement léger, vulnérable contre l'infanterie en groupe, l'infanterie AT, les véhicules et blindés ennemis.

Le char léger M5 Stuart :

Char léger de fabrication américaine, produit à partir du camion de soutien en campagne :

Un atout en milieu de partie, c'est un excellent char anti-infanterie / véhicules légers. 

Il est armé d'un canon de 37 mm et de 2 mitrailleuses M1919 de calibre .30.

Le M5 peut utiliser 3 compétences spéciales : ouverture de la trappe du chef de char pour augmenter la portée de tir, utilisation d'un obus à sous munitions anti-infanterie et en position de défense statique semi enterrée.

Tactique particulière : utilisez ce char pour patrouiller et harceler les unités ennemies sur votre territoire, ou en soutien de l'infanterie et / ou de blindés.

Points forts : Bon blindage, redoutable contre l'infanterie, dégâts sérieux contre les véhicules blindés légers.

Point faibles : vulnérable contre l'infanterie et canons AT, les blindés moyens et lourds.

Le char croiseur Cromwell :

Char croiseur ( cruiser tank ), produit à partir du camion de commandement des blindés :

C'est un excellent char moyen bien armé et rapide (un canon de 75 mm et 2 mitrailleuses BESA de calibre .303)

Le Cromwell peut utiliser 3 compétences spéciales : ouverture de la trappe du chef de char pour augmenter la portée de tir, démultiplication de la boite de vitesses pour faire accélérer le char très rapidement sur une courte durée, et en position de défense statique semi enterrée.

Tactique particulière : formez un groupe de combat composé d'un cromwell, d'un sherman firefly et / ou d'un churchill selon votre choix de doctrine spéciale. Lors de la rencontre avec un blindé ennemi, placez votre firefly et / ou churchill de front, puis utiliser accélération spéciale du cromwell en contournant le blindé ennemi pour l'attaquer sur son blindage arrière, tournez autour de lui jusqu'à sa destruction par les tirs combinés de vos blindés. Le churchill est particulièrement efficace car son blindage lourd lui permettra d'encaisser les coups du blindé ennemi. 

la seconde version du cromwell est un char de commandement. Il perd son canon de 75 mm pour un factice, mais conserve ses 2 BESA de calibre .303. Reconnaissable avec ses antennes radios.

Il faut l'utiliser au sein d'un groupe de combat de blindé dont il prendra le commandement (insigne visible au dessus de vos blindés) et améliorera la portée de tir de ses derniers.

Points forts : bon blindage, efficace contre les blindés légers et moyens et l'infanterie, vitesse.

Points faibles : vulnérable contre l'infanterie et canons AT, les blindés moyens et lourds.

Le char moyen Sherman Firefly :

Char moyen de fabrication américaine, produit à partir du camion de commandement des blindés :

C'est un excellent char anti-blindés, il diffère de la version de base avec son excellent canon à haute vélocité de 17 livres (76,2 mm) et ses 2 mitrailleuses M1919 de calibre .30.

Le firefly peut utiliser 2 compétences spéciales : ouverture de la trappe du chef de char pour augmenter la portée de tir, et en position de défense statique semi enterrée.

Ce char est le plus précieux, il faut l'utiliser très prudemment et en groupe de combat avec d'autres blindés (voir tactique particulière sur le cromwell)

Points forts : bon blindage, très efficace contre les blindés légers, moyens et lourds.

Points faibles : vulnérable contre l'infanterie et canon AT, les blindés moyens et lourds, peu efficace contre l'infanterie.

Le char lourd Churchill (doctrine des Royal engineers) :

Char lourd d'infanterie, produit à partir du camion de commandement des blindés :

Ce blindé lourd dispose d'un blindage très résistant, il est disponible en 3 versions :

Churchill : armé d'un canon de 6 livres (57 mm) et de 2 mitrailleuses BESA. Utilisez ce tank en soutien direct de votre infanterie et contre les véhicules ennemis.

Churchill AVRE : armé d'un mortier de 290 mm et d'une mitrailleuse BESA. Utilisez ce tank pour attaquer les infrastructures ennemies (barrages, bunkers, artillerie, bâtiments)

Churchill Crocodile : armé d'un canon de 6 livres (57 mm), d'un lance flamme et d'une mitrailleuse BESA. Utilisez ce tank en soutien direct de votre infanterie, contre l'infanterie ennemie, et contre les véhicules ennemis.

Tactique particulière : lors de l'assaut final, utilisez les 3 versions du churchill dans un groupe de combat avec votre infanterie et d'autre tanks pour ravager la base ennemie. Le churhill AVRE  sera dévastateur contre les bâtiments et le le crocodile "grillera" littéralement l'infanterie ennemie.

Points forts : excellent blindage, efficace contre l'infanterie et les véhicules blindés légers et moyens.

Points faibles : mobilité et vitesse, vulnérable contre l'infanterie et canon AT, les blindés moyens et lourds et les attaques aériennes.

Le char léger Tetrarch (doctrine des commandos) :

Char léger aéro-transportable, produit à partir du planeur lourd Hamilcar :

Ce blindé léger est armée d'un canon de 2 livres (40 mm) et d'une mitrailleuse BESA. 

Le char tetrarch peut utiliser 2 compétences spéciales : l'amélioration du canon avec un adaptateur Littlejohn pour augmenter sa portée, et l'écran de fumée.

Tactique particulière : utilisez ce char pour soutenir vos commandos, patrouiller et harceler les unités ennemies sur votre territoire.

Points forts : mobilité et rapidité, efficace contre l'infanterie et les véhicules légers.

Points faibles : blindage et armement léger, vulnérable contre l'infanterie et canon AT, les blindés moyens et lourds.

Le véhicule blindé léger Staghound (véhicule alternatif au char Cromwell de commandement) :

Véhicule blindé léger à roues de fabrication américaine, armée d'un canon de 37 mm et peut être équipé d'une mitrailleuse M2 de de calibre .50.

Tactique particulière : utilisez ce blindé pour patrouiller votre territoire, soutenir votre infanterie ou vos blindés.

Points forts : mobilité vitesse, efficace contre l'infanterie et les véhicules légers.

Points faible : blindage et armement léger, vulnérable contre l'infanterie et canon AT, les blindés moyens et lourds.

Le blindé de transport de troupe Kangaroo (véhicule alternatif au char Cromwell) :

Blindé basé sur un char canadien RAM dépouillé de sa tourelle, il est armé d'une mitrailleuse M1919 de calibre .30, et peut transporter 15 soldats.

Tactique particulière : utilisez ce blindé pour transporter votre infanterie accompagnant vos chars d'assaut.

Points forts : bon blindage, efficace contre l'infanterie et les véhicules selon le type d'infanterie embarquée.

Points faibles : armement de base léger, vulnérable contre l'infanterie et canon AT, les blindés moyens et lourds.

Le canon automoteur M7 Priest (doctrine de l'artillerie royale) :

Canon automoteur armé d'un obusier M2 de 105 mm et d'une mitrailleuse M2 de de calibre .50.

Le M7 Priest peut utiliser 2 compétences spéciales : le tir de bombardement d'artillerie, et le tir de barrage roulant qui est dévastateur contre tout type d'unité ennemie.

Tactique particulière : utilisez ce blindé en seconde ligne pour bombarder votre adversaire et lui infliger de lourde pertes.

Points forts : bon blindage, obusier efficace contre tout type d'unité.

Points faibles : vulnérable contre l'infanterie et canon AT, les blindés moyens et lourds.

 

En conclusion, les britanniques ont des véhicules blindés tout à fait honorables et capables, avec de bonnes tactiques, de rivaliser avec les blindés de l'Axe.

 

 

 

 

 

 

 

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
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We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. 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Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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