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Company of Heroes France
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le_breton

us vs allemand

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Bonjour a tous,

une question me vient :

pourquoi ai-je l impression que les allemands sont mieux armés que les alliées et donc plus de facilité dans le combat  pour gagner.

Merci de m aider dans ma quette du bien .....

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Salut le breton !

 

Effectivement les armées allemandes sont meilleur sur le papier, ils possèdent des chars bien plus puissant, une infanterie de bonne qualité. En clair les armées allemandes reposent sur la qualité des troupes, si tu les laisses trop accumulé de troupes allemande ça devient compliqué par la suite dans le déroulement de la parie.

Cependant tout cela a un coût plus élevé en point d'effectif et surtout en essence. Les alliés quant à eux leur armé coutent moins chère et peuvent développer des contres assez rapidement. en connaissant le jeu tu arriveras très rapidement à contrer les allemands. Car actuellement ce sont les alliés qui dominent le jeu et de loin.

 

J'espère avoir été assez claire si tu as d'autre question je suis à l'écoute :)

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moi je trouve le contraire ;

l'armée britannique est pour moi la plus puissante de toutes avec des fusiliers clairement au dessus des autres grace a leur capacité a tirer plus vite a couvert.

L'AEC est beaucoup plus polyvalente que le puma

Le firelfly plus simple d'utilisation qu'un stug ou un jagdpanzer IV grace a sa tourelle (sans parler des tulipes)

Le comet qui est juste ultra OP, meilleur qu'un panther dans tous les domaines (alors qu'Historiquement c'etait vraiment pas un tres bon char, le blindage est mauvais et le canon en dessous de celui du panther)

les mortiers ... J'ai meme pas besoin de detailler je pense.

Ensuite vient l'US army :

des fusiliers clairement au dessus des autres grace au M1, adaptable grace a l'armurerie, avec des grenades tres puissantes

de l'artillerie a foison, obusier de 75mm, M8 scott, M7 priest et surtout tres puissante et mobile.

des tanks qui restent malgré tout correcte, le M36 est clairement tres bon dans sa categorie, le M4 et surtout le M4A3E8 sont de tres bon chars en mid game, le M26 est pour moi bien au dessus du tiger

la possibilité de construire des positions de combats a foisons des le debut de la partie, qui donne aux echellons arrieres une importance tactique enorme

enfin les soviétiques :

des fusiliers certes en dessous mais dont certaines qualités peuvent etre exploité, pour moi il est necessaire de debloquer les coktails et les grenades AT rapidement pour leur donner une reel force de frappe (contre les MG coktail+charge Hourra et le tour est joué)

des AT a foisons et tres polyvalents (les Zis-3 et SU-76 jouent un role d'artillerie également, ce que le stug n'a pas)

un BM-13-16 qu'il n'est meme plus necessaire de presenter

les HM-38 qui sont monstrueux

les T-34/85 qui sont tres forts (trop ?)

l'IS-2 qui est également un excellent char lourd dans sa categorie

sans oublier l'importance des obusiers de gros calibres (B-4ever <3)

Face a ca les allemands alignent :

des grenadiers bons, mais moins que des GI's et es tommies

un panther en dessous du comet

un LeFH moins puissant qu'un ML-20 et qui n'a pas la mobilité du Priest

etc ...

Bref tu l'auras compris les 2 camps ont chacun leur specialité (les alliés n'ont pas l'excellente MG) et sont tres equilibrés de ce point de vu la, chacun joue comme il veut et j'ai deja vu des alliés etre submergé par le nombre (a coup de blob des allemands bien sur ...) des les 10 premieres minutes. Il y a pour l'instant clairement un avantage aux alliés, a cause des brits qui sont trop forts par rapport a une realité historique beaucoup plus contrasté (surtout pour le comet qui devrai etre Nerfé)

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Pour résumer le tout, tout dépend de ton style de gameplay, de timing, de ton niveau de connaissance des différentes factions, du format de la game et également du match-making, exemple OKW + OST vs USF + SU n'est pas le même match que 2 OKW vs 2 USF ou 2 Brits... Enfin voila, comme @Thegatt l'a dit, chaque faction à ses forces mais aussi ses faiblesses.  =)

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oui voila et puis clairement c'est le joueur qui fait les 3/4 du taff, les petits bonhommes sur ton ecran font le reste xD

Mais en tout honneteté clairement en ce moment les alliés ont pour moi plus la coté (avis perso), meme si un allemand qui blob ca reste presque invincible (sérieux 4 panzergrenadieren ca te defonce tout il y a rien pour contrer a part le A.V.R.E. et encore)

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    • Septembre - Semaine 3 - Mise à jour Au programme de cette MaJ v1.0.0.1632 rev. 38597 : https://kingart-games.com/article/89-iron-harvest-change-log-02 Taille : ~277,4Mo ; Changements généraux : Repositionnement de certaines caisses de ressources et d'armes sur la carte 3v3 "The Great Wastes"/"Étendues Désertes" ; Correction d'une erreur d'affichage quand plusieurs pop-ups étaient en file d'attente ; Ajustement de l'IA extrême pour réduire le rush du début de partie ; Ajustements mineures pour améliorer la lisibilité des crédits ; Équilibrage : Héro Michal Sikorski : Buff des PV de Michal Sikorski et du délais avant détonation de ses explosifs collants ; Nerf des PV des autres membres de la cavalerie et des dégâts contre les blindages léger/moyen ; Héro Prince Guillaume : Buff de ses dégâts contre les blindages léger/moyen/lourd. Carte Ajout de la nouvelle carte 2v2 "Harbor City"/"Ville Portuaire". Lien  : https://www.youtube.com/watch?v=Rkd_xb3NkXg Codex Ajout du codex dans le menu "Options" du jeu. Unités : Coût de construction : Fer, pétrole et taille de l'armée ; Caractéristiques : Points de vie et vitesse ; Combat : Portée, dégâts, cadence de tir, type de blindage, efficace jusqu'au type de blindage ; KAG donne une note sur 5 pour les PV, vitesse, portée, dégâts et cadence de tir ; Univers : Résumer de l'histoire de chaque personnages importants du jeu ; Didacticiels : Explication écrite du fonctionnement du mode de jeu domination (Point de victoire) et du partage des ressources/points de victoire ;
    • À l'occasion de la sortie de Company of Heroes 2 dans le Xbox Game Pass et Microsoft Store, Relic publie sur Steam une beta du jeu en 64 bit. En effet, la version présente sur le magasin de Microsoft est une version 64 bit de CoH 2 tandis que la version Steam est une version 32 bit. Pour que les personnes jouant sur la version "Microsoft" puissent jouer avec les personnes sur Steam, il est nécessaire que la version Steam passe aussi en 64 bit. Tant que cela n'est pas fait, il n'y aura pas de multiplateforme pour le matchmaking entre les joueurs Steam et Xbox Game Pass/Microsoft Store. Cette beta a donc pour but de tester cette nouvelle version du jeu sur Steam et de remonter les éventuels bogues à Relic. Quand le studio sera satisfait du résultat, la version en production du jeu sur Steam sera alors mise à jour. La version 64 bit deviendra la version par défaut du jeu. Les joueurs étant encore sur un Windows en 32 bit pourront télécharger à ce moment là une version beta "Legacy 32 Bit" pour continuer à jouer au jeu. Cette version 32 bit ne sera pas multiplateforme. La version 64 bit devrait apporter selon Relic une meilleure stabilité et de meilleure performance en résolvant des problèmes de mémoire. Voici la procédure pour activer la beta sur Steam : Bibliothèque Steam -> Clique droit sur CoH 2 -> "Propriétés" -> Onglet "Beta" -> Choisir dans la liste "beta - 64Bit beta test". Si CoH 2 est déjà installé, il y aura ~1,1Go à télécharger pour passer sur la beta (version 4.0.23731.0). Source : http://www.companyofheroes.com/blog/2020/09/16/64-bit-beta-and-update View full record
    • Company of Heroes 2 est aujourd'hui, 17 septembre 2020, disponible dans le Xbox Game Pass et le Microsoft Store. Il s'agit bien de la version PC du jeu, le jeu n'ayant pas de version console. Attention cette version du jeu ne sera pour le moment pas multiplateforme avec la version Steam. Donc pas multijoueur entre un joueur "Microsoft" et un joueur Steam. Plus d'information sur le suite ici. Sources : https://www.coh2.org/topic/106554/coh2-xbox-game-pass-confirmed/post/834150 https://news.xbox.com/fr-fr/2020/09/14/bientot-xbox-game-pass-cloud-gaming-destiny-2-night-in-the-woods-company-of-heroes-2/ http://www.companyofheroes.com/blog/2020/09/16/company-of-heroes-2-launches-on-game-pass-for-pc View full record
    • Salut, Quels sont les résultats du benchmark du jeu ? CoH 2 est gourmand aussi bien GPU qu'en CPU et est mal optimisé. C'est pas le bon combo aha As-tu beaucoup de logiciels qui tournent en arrière plan quand tu joues ? Tu peux aussi faire ces actions pour voir si ça améliore la situation : Bibliothèque Steam -> Clique droit sur CoH 2 -> "Propriétés" -> Onglet "Fichiers Locaux" -> "Vérifier l'intégrité du cache du jeu" ; Désabonne toi de tous les contenus CoH 2 non officiels (cartes, mods, apparences, cadres de plaquettes, ...) du Steam Workshop. La procédure est expliquée ici : https://www.cohfrance.org/topic/1583-astuces-emp%C3%AAcher-le-t%C3%A9l%C3%A9chargement-automatique-et-supprimer-les-apparences-cadres-de-plaquettes-frappes-victorieuses-et-stickers-non-officiels/ ; Si tu tiens à sauvegarder ton avancement dans la campagne, copie le dossier "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2\Savegames" sur ton bureau puis supprime le dossier "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2" (contient les préférences/sauvegardes du jeu) ;  
    • Salut,    Je suis un joueur assez ancien sur COH2, mais depuis quelques temps j'ai pas mal de soucis avec le jeu. J'ai souvent des drops d'image et parfois même le petit message rouge qui m'indique que la configuration du jeu est trop importe ( sauf que le soucis est que je suis tout au minimum). J'ai essayer d'améliorer les performances de ma carte graphique (overcloking) et j'ai constaté une très belle amélioration des propriétés graphiques sur d'autre jeu comme R6 ou The Division mais pas COH2. Je me dis alors que ma carte graphique n'est pas le limitant ? (Je veux bien votre retour sur cette question)  Avez vous sinon des conseils d'optimisation/maintenance  réaliser sur le jeu pour que je puisse enfin retrouver un confort de jeu ?    Merci :) PS: Mon matériel : Geforce GTX 750,  8 GB de Ram,  Intel COre i5-4590 CPU (à noter aussi que j'ai mon pilote graphique à jour et que l'overclokcing que je fais est réaliser avec MSI AfterBurner)
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