Aller au contenu
Company of Heroes France

Astuces, trucs et autres selon Chevrotine669


Recommended Posts

Adoptez une formation par rôle: les Damage dealer en première ligne (ici, les grenadiers) les supports rapprochés en seconde ligne (ici, le sniper) et les support de type artillerie en 3ièm ligne.

2015-11-22_00013.thumb.jpg.8efe4a701566e

Gardez votre sniper comme une carte de triche dans votre manche. Montrez fièrement vos grenadiers en première ligne (ils sont visible sur le point si ils sont trop près du drapeau). Seuls. Et laissez le sniper à couvert à proximité.

2015-11-22_00016.thumb.jpg.66ed3701c5961

Sans oublier le Support de mortier dans les parages:

2015-11-22_00017.thumb.jpg.36f935732d3c2Le rôle du Mortier ici, est similaire a celui du sniper: carte de triche dans la manche. Vous savez quelque chose que l'ennemi ne sait pas. Vous lui niez un avantage. Si ils attaquent avec de l'infanterie mobile: obus explosifs! Si il pose une MG et vous tire dessus: Fumigènes sur sa position et devenez intime avec elle. Rapprochez vos Grenadiers (pas le sniper ! il ne doit pas prendre de dégâts!) et prenez la par derrière! Faites aussi un véhicule de reconnaissance. Vous allez l'utiliser comme unité de support rapide. Vous pourrez ainsi envoyer de l'aide rapidement a un endroit éloigné pour gagner du temps. Celui nécessaire a votre vrai soutien pour arriver sur place.

"Ouais, mais Chevro, ce SdKfz 222 est vraiment pas bon. Il est même nul!" Ce n'est pas une unité qui est faite pour tuer, elle sert a gagner du temps, faire peur, contourner, déloger une MG adverse... Regarde ça, toi qui me contredis depuis le début:

2015-11-22_00019.thumb.jpg.db31d5da84af1

2015-11-22_00020.thumb.jpg.800af3be9e71f

L'adversaire a peur, et (1) arrête de tirer sur mon allier (mission réussie!) (2) sort du bâtiment pour anticiper un replis et (3) ... devient très intime avec un obus de 81 mm venant de ma carte de triche située plus haut.

2015-11-22_00021.thumb.jpg.77e6d9f8cbc06

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite!

Pendant ce temps, j'ai construit une petite infirmerie à ma base. remarquez que j'ai placé les bâtiments de tel sorte a ce qu'ils ne gênent pas le replis de mes Hommes. et qu'il puissent encore passer entre les différents bâtiments au cas où...

2015-11-22_00018.thumb.jpg.1714fb868f842Si vous etes face a des positions britanniques, faite des lances flammes. La stratégie est simple: Utilisez mon vos mortiers pour aveugler les positions Britanniques et ainsi nier l'avantage qu'elles ont sur vous. Si le Bofor vous voit pas arriver, vos soldats ne deviendrons pas intimes avec ses obus tant redoutés.  2015-11-22_00023.thumb.jpg.66448581788cd

Utilisez ensuite fonction "attaquer le sol" pour raviver la flamme du Bofor. Littéralement. Faites le rôtir comme un porc sur la broche. Bon, ce point est maintenant clos. revenons à notre partie.

Faites un Canon-AT le plus vite possible pour contrer les premiers véhicules adversaires. Il s'agit de mettre en place ce contre avant de rencontrer le premier véhicule. (Comme avant, on sort les mortiers avant de voir les premières MG)

2015-11-22_00025.thumb.jpg.4eb1a2432ea88Généralement, je place ce canon-AT en position défensive; bien en arrière. Son rôle? Protéger mes Hommes quand ils se replis a la base, pour éviter par exemple qu'un simple porte-bren suive mon sniper jusqu’à la base. Dans cette partie, je comptais le laisser seul, alors je l'ai renforcé avec quelques mines AT et des mines AP (Anti-Personnels).

Notez que je place les mines AT sur les routes, les chemins de passage les plus évidents, les flancs... Encore une fois, les mines ne servent pas a détruire le char, elles appuient le canon-AT. Si un char roule sur une des ces mines, il a de grande chances de voir son moteur endommagé et il ne pourra donc plus que rouler a 50% de sa vitesse normale. Impossible pour lui de me contourner alors qu'il part de devant moi . Si il choisi le replis, il aura aussi plus de mal a s’enfuir. Bref, une grande aide pour mon Canon-AT.2015-11-22_00036.thumb.jpg.3fb9021a15a8a2015-11-22_00037.thumb.jpg.df525d659d3ca2015-11-22_00038.thumb.jpg.10d6d85e036f02015-11-22_00042.thumb.jpg.317dca835a6ab

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaptez vous à la situation. La première ligne ne sera pas forcément toujours vos grenadiers, et votre 3 iem ligne pas toujours vos mortiers.2015-11-22_00046.thumb.jpg.885769b08c4baIci par exemple, mon mortier était trop loin pour pouvoir aider rapidement. C'est donc mon sniper qui fait office de support de 3iem ligne, mes grenadiers office de support de secondes ligne et mes Panzergrenadiers qui sont en première ligne. Notez que vous pouvez jouer avec votre adversaire: il ne peut que tirer sur une seul unité a la fois. Restez couvert avec l'unité qui se fait tirer dessus et avancez les autres, il va changer de cible et tirer sur ceux qui bougent a découvert. Inversez les rôles a ce moment! etc...

Utilisez vos Soldats uniquement dans le domaine dans le lequel ils excellent.2015-11-22_00049.thumb.jpg.90f1ef2c62722Les Grenadiers prennent le point avec le sniper, tandis que les Panzergrenadiers se tiennent prêt contre le mur dans l'éventualité où il y aurait une contre attaque venant du sud. Si c'est le cas, il pourront surgir a coté de l'adversaire en un rien de temps, et la confusion couplée avec le feu des Grenadiers + Panzergrenadiers + sniper suffira souvent a faire battre en retraite la contre offensive. (L'ennemi ne vois que les Grenadiers au début, les Panzergrenadiers et le sniper sont mes cartes de triches.)

Une fois votre T-3 construit, vous aurez accès a un large panel de stratégies. [Je choisi souvent de ne pas faire mon T-4 pour économiser du temps et des ressources. Privilégiez un seul des deux. A savoir T-3 en match standard, sans grosse difficultés, ou pour jouer le rôle de support pour les chars lourds de vos alliés. T-4 sinon (présence excessive de chars lourds adverse comme le crocodyl .. ou de Blob d'infanterie excessif. respectivement Panther et Brümmbar).]2015-11-22_00052.thumb.jpg.402d26d208e33

Chacun des ces chars rempli un rôle bien défini. ne tentez pas de l'utiliser pour autre chose que ce pourquoi il est prévu. Le Stug III est un chasseur de char moyen. Il est bon marché, et a une bonne cadence de tir. Mais son blindage est faible. C'est donc une unité de seconde ligne. Notez qu'il doit être considéré comme un Canon-AT en mieux: il est immunisé face aux armes de petits calibre, et n'a pas besoin de se fixer pour faire feu (meilleur mobilité donc). Mais il reste un AT et doit donc être en seconde ligne. Pas en première.

L'Ostwind est très efficace contre l'infanterie et est assez mobile. Il est donc préférable de l'utiliser si votre ennemi affectionne tout particulièrement l'infanterie regroupée. Mais ne dois pas être seul. Jamais.

Le Panzer IV est un mélange des deux plus haut. Il n'excellent en rien, mais n'est pas non plus nul dans un domaine. c'est une solution équilibrée.

Vous savez pourquoi les chars Allemands étaient s redoutables pendant la seconde guerre mondiale? Les allemands savaient se servir de leur chars. Ils ne les utilisaient pas en temps qu'arme principale. Ça c'était le rôle de l'infanterie. Les chars servaient a exploiter les brèches faites par l'infanterie. Ce que je veux dire par la, c'est qu'il ne faut pas utiliser un char seul, au front. Il doit aider l'infanterie, et la protéger. Aller chercher les MG retranchées, les Katiousha énervant non gardés, Flancker les lignes ennemies, détruire les sacs de sables qui servent de couverture a l'adversaire en roulant dessus.... bref, lui aussi doit faciliter la vie de l'infanterie principale.2015-11-22_00062.thumb.jpg.0edda8ba2a925

Il doit servir de support mobile (tout comme le SdKfz 222 du début de partie, devenu maintenant trop faiblement blindé pour être rentable).

Regardez le Puma allié en difficulté. Je vais lui prêter main forte avec mon char, et le mortier lui offre une fenêtre pour son replis.2015-11-22_00063.thumb.jpg.fbd2ce3ef17672015-11-22_00064.thumb.jpg.965e5a969f737J'envoi un barrage de Fumigènes pour couvrir le replis du Puma, et mon propre replis une fois le "sauvetage" mené a bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-11-22_00067.thumb.jpg.0d499f44927dfLes fumigènes ont permis au Puma de se replier (quitter la ligne de tir adverse plus vite), et le Panzer IV a occupé les ennemis suffisamment longtemps pour que le Puma puisse atteindre une zone sûr mais aussi éviter qu'il ne suivent le Puma2015-11-22_00068.thumb.jpg.fcf4d545258efDisparition !

utilisez les chars en couple avec ceux de vos alliés ! Vous augmenterez vos chances de détruire l'adversaire, plutôt que le de voir battre en retraite. 2015-11-22_00074.thumb.jpg.053fbe9e4d067

 

2015-11-22_00076.jpg

Coupez les chemins de replis de l'ennemi.

Voila, j'ai encore des Images, mais le site me dit que ça suffit. Il a pas tord en regardant mes 4-5 dernière heures de travail. Bon sur ce. Je vous souhaite, bonne chance mes camarades.

ROMPEZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mes deux sous, déjà je suis d'accord avec tout ce qu'a dit chevrotine, sauf ça "Vous savez pourquoi les chars Allemands étaient s redoutables pendant la seconde guerre mondiale? Les allemands savaient se servir de leur chars. Ils ne les utilisaient pas en temps qu'arme principale. Ça c'était le rôle de l'infanterie. Les chars servaient a exploiter les brèches faites par l'infanterie."

en vrais c'est l'infanterie qui fait la reconnaissance (qui repère les points faibles) et qui occupe le terrain conquit, mais c'est les chars qui créent la brèche, de part leur puissance, et qui l'exploitent, de part leur mobilité (tout cela en cas de supériorité numériques, d'où l'utilité de les regrouper en division, et ne pas les repartir en tant qu'appui dans les divisions d'infanterie); de plus vers le milieu de guerre c'est surtout l’expérience des équipages chars germaniques qui faisaient la différence, une fois que les doctrines de blitz ont été assimilées par tous les belligérants.

Sinon ce que j'aime bien faire en Wehrmacht, avec un général avec fumigènes (ce que je fais tout le temps en fait :D), c'est faire plein de PZ4, ils sont très polyvalents (puissance contre char/blob), résistant, mobiles, et nombreux pour submerger leurs ennemis. "Ils rentrent dans le lard faible" de l'ennemi, contournent le dispositif ennemi (utilité de la reco), les fumigènes leur permettent de s'exfiltrer facilement, surtout en late game quand les armes bien bourines sortent. Derrière j'ai toujours 3-4-5 escouades de gégé pas cher, pour les réparer rapidement, couplé au nombre de PZ4 (4-5 en permanence en late, en faisant gaffe) il y a toujours moyen de harceler plus ou moins, avec l’addition d'un char lourd pour bien tanker selon le gégé ça devient vraiment vénère :clap: le but de l'infanterie devient ici surtout la reco et le sniping des canon antichar. Après bien sur cela demande un bon sens tactique et une bonne estimation des risques pour savoir quand envoyer les chars tous ensembles au même endroit.

En fait le plus gros problème de la stratégie vient des anglais :P ça marche vraiment très mal contre tout ce qui est churchill, canons de 6livres, et firefly, dans ce cas là faut mieux passer aux panthers  clairement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Alors, oui je ne peux pas te contredire sur le fait que ce soit les chars qui créent les brèches. C'est en effet un petit oublie de ma part. Ils créent la/les brèches, et les exploitent. Je peux que modifier le dernier post, et j'avais quasi fini le tout, alors, par fainéantise ... . bref oui.

 

En revanche, pour ta tactique tu P4 en masse, je ne te soutien pas du tout. on dirait du blob et ça, je le banni. Vraiment. pour avoir de 3 a 5 escouades de génie, c'est que tu as du P4 en masse ... donc ça non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne considère pas ça comme du blob dans le sens où je ne les envoies pas au même endroit, j'attaque souvent depuis plusieurs directions différentes, et je les fais se relayer... c'est sûr c'est mon cheval de bataille, mais j'ai toujours pas mal d'infanterie et d'armes de soutien avec (j'y tiens au côté inter-arme :P). Franchement les gégé c'est pas cher et c'est utile pour toujours conserver son plein potentiel blindé quand on a un surplus de man power :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ... 3 * 5 = 15 pop d'ingénieurs au minimum. ou 25 de pop au maxi. 

Plus: 12 * 4 = 48 de pop au mini, ou 60 de pop au maxi.

ce qui fait dans le meilleur de cas une pop de 15 + 45 = 60 et dans le pire 85 . et c'est pas du blob? blober c'est pas seulement envoyer toutes ces unités au même endroit (et les faire passer par un chemin différents ne change pas grand chose, si c'est pour les faire se battre au même point.) c'est aussi faire une seul (quasi) unité . 

Comme faire que des grenadiers, ou des panzergrenadiers avec des panzerschreck ... c'est pas vraiment une tactique. C'est de la puissance de l'unité pure et dure que ça exploite. Forcément, si l'autre ne réagit pas a temps, avec cette "strat" , il perdra une unité, aura du retard sur l'autre, et il ne rattrapera plus jamais ce retard. 

Justement!

Je viens de finir une partie contre des gars qui savaient pas jouer. On a commencé avec un énorme handicap : un bot facile. oui, un de mes 3 alliés a direct pas pu se connecter. La seconde où le match commence, un autre allié quitte la partie. 2 vs 4? bah les première 10 minutes, on les a dominés. Comme des AS. Mais après, ils ont décidés de Blober. Genre 5-6 unité de fusiliers américain, et ce, fois 2 joueurs. Un russe et son rush de recrues. Et un brit. qui a évidemment sorti des Churchill. On avait 2 des 3 étoiles pendant ces 10 premières minutes. Mes deux mortiers on fait un festin sur les blob et sont passés vétéran 3 tout les deux en moins de 6 minutes de jeu. J'ai du me rendre quand mon dernier allié a quitté lui aussi et que les 2 chars par faction ennemi (soit 8 donc) sont rentrés dans ma base sans capturer les points avant. Et bah j'ai quand même encore réussi à détruire 2 de leurs chars. J'ai fais plus de dégâts que n'importe quel autre joueur, allié ou ennemi. Et le plus gros rassemblement de soldats que j'ai fait? 2 section de Panzergrenadiers.

 

Alors non. le Blob n'a pas sa place ici dans ce (mon!) post.Non_au_blob_pti.thumb.jpg.b1fabcf2640d73Respect pour la Bannière que j'ai fait. J'en ferai le drapeau sous lequel je combattrai les Blobeurs. Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais bon faut pas dire n'importe quoi :hein:

qu'est-ce que c'est un blob ? c'est une grosses masse d'infanterie (à 99% du temps) réunie au même endroit qu'un mec gère par paté de 7 escouades... ça marche à cause de l'effet rouleau compresseur si le mec en face n'est pas groupé, donc pas de tactique. Avoir un seul type d'unité n'influe pas, je me souviens d'ailleurs d'un replay twitch 1V1 où deux gros gros joueurs avaient d'un côté 10 escouades de conscrits, une mg et un char; de l'autre 7 escouades de grenadiers + le reste.

Détrompe toi, le fait de passer par plusieurs chemin permet de contourner le dispositif de bataille adverse, et ainsi de perturber sa tactique.

Détrompe toi encore une fois, l'un des principes stratégiques de base c'est d'avoir plus de force que l'ennemi en un endroit du champs de bataille pour prendre l'avantage, c'est aussi important que le côté tactique de la coordination des unités, le tout est de bien prévoir la où auront lieu les gros et les petits combats. Après c'est claire que le côté stratégique a tendance à disparaitre sur les 4V4, vu les tailles des cartes ça devient souvent un genre de couloir.

Et puis bon sortir le résultat d'une partie random comme ça montre pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic très intéressant, je penserais à utiliser ces stratégies sur le champs de bataille ;)

Sinon pour la discussion sur le blob je suis d'accord avec Captain Zizi, si tu attaque en superiorité numérique à un endroit, c'est pas forcément du blob surtout si tu fait une attaque dispersé qui est très efficace car moins sensible à l'arty, grenades et mg.

Sinon, vous avez toujours besoin de traducteurs pour la soluce en anglais ? Je me démerde assez bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectification concernant les couvertures. Elles sont orientées dans les cas d'un muré pour prendre un exemple donc le bouclier vert ou orange n'indique pas forcement que le bonus de couverture est effectif.
Suivant le cas (distance par rapport à l'ennemi, type d'armes, santé, ...), il peut être aussi avantageux de rester immobile pour tirer que de bouger (baisse de la précision et de la cadence de tir) pour se mettre à côté d'une meilleure couverture.

Je t'ai envoyé un MP au sujet de la traduction Sixel. Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectification concernant les couvertures. Elles sont orientées dans les cas d'un muré pour prendre un exemple donc le bouclier vert ou orange n'indique pas forcement que le bonus de couverture est effectif.
Suivant le cas (distance par rapport à l'ennemi, type d'armes, santé, ...), il peut être aussi avantageux de rester immobile pour tirer que de bouger (baisse de la précision et de la cadence de tir) pour se mettre à côté d'une meilleure couverture.

Je t'ai envoyé un MP au sujet de la traduction Sixel. Merci de ton aide.

Heuuu... oui? j'ai dis le contraire? Je vois pas ou, mais dans tous les cas, je suis d'accord avec toi. (c'est le passage ou je dis qu'il faut éviter la couverture rouge a tout prix? et qu'il faut se mettre a couvert même si elle est dans le mauvais sens? Si c'est ça, c'est pas pour avoir le bonus que je l'ai dis, mais pour éviter d'avoir le malus.) Bref. je suis d'accord avec toi.

 

Bon, je vois que j'aurai pas raison avec ce sujet capt'ain Zizi. (bon dieu que je perds en crédibilité en disant ton nom !^^). Je vais donc clore ce sujet. (pas le post !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le blob c'est pas nécessairement que de l'infanterie, à part si on ne parle que de CoH. Dans un jeu de stratégie, faire un blob c'est utiliser une unité en grand nombre pour pallier à un manque de tactique, ça reste une stratégie comme une autre. 

Tu peux faire des BLOBs de panzerschrek sur CoH2, ou de BMP's ou de Mi-24 sur Wargame, ou d'archers à arc long Anglais dans AoE II etc. 

Le but étant d'abuser d'un type d'unité assez polyvalente pour anéantir même des unités qui sont leur contre parfait, de par leur nombre et leur rush.

T'auras beau faire un BLOB d'ingénieurs avec lance-flamme, ça ne marchera pas dès que l'ennemi aura au moins un blindé.

 

Sinon sympa les conseils, c'est bien expliqué. Moi ce que je voudrais avoir comme conseils, c'est sur la micro gestion, et surtout sur les raccourcis clavier. Je ne peux pas me faire à l'utilisation de la souris pour me déplacer sur la carte, bien que l'utilisation du clic molette soit toujours plus précis et agréable que le strafe de l'écran en mettant le pointeur souris sur les bords...

J'devrais peut-être ressortir hotkeys pour changer les touches et avoir flèches directionnelles et raccourcis utiles comme reculer un véhicule, faire fuire l'unité, attaquer en avançant et lancer de granade autour. Mais c'est tout de même ultra chiant qu'on puisse pas les changer en jeu.

 

Sur Wargame ils font ça bien, dommage pour Relic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut différencier je pense le spam et le blob. Le spam concerne plutôt l'aspect "stratégique", en gros, c'est le fait d'avoir en grand nombre (cette limite, avant d'être qualifié de spammer dépend des joueurs) une unité en particulier (comme le spam de recrues pour les soviets cf. cette vidéo) et le blob concerne plutôt l'aspect "microgestion" à moins que cela ne soit voulu. C'est le fait d'avoir beaucoup (trop) d'unités empilées les une sur les autres comme un banc de thons.

Pour les raccourcis clavier, je conseille la "gridkey" (cf. ce topic) pour facilité l'automatisation des actions et les reflexes.
Après concernant le déplacement de la caméra et l'interaction avec les unités, il y a plusieurs écoles et plusieurs techniques se combinant :

  • Déplacements :
    • Les flèches directionnelles ;
    • Réorganisation (remap) des touches directionnelles sur ZQSD par exemple ;
    • Les bords de l'écran ;
    • La mini-carte ;
    • La carte tactique ;
    • Raccourcis qui permettent de mettre la vue au dessus d'une unité ;
  • Ordres :
    • Clique souris sur la carte et les boutons ;
    • Raccourcis clavier classiques ;
    • Raccourcis clavier de type "gridkeys" ;
    • Raccourcis clavier/souris personnalisés via un logiciel externe ;
    • La mini-carte ;
    • La carte tactique ;

Cela dépend vraiment des joueurs. Certains préférant ne pas changer leur habitude mais chaque technique a surement ces avantages et ces inconvénients. En regardant les streams des joueurs vous pouvez vous faire une idée de leur technique pour essayer de l'adopter/l'améliorer/la personnaliser à votre sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin des gens avec qui je partage un point de vu ^^.

Bref, ne reprenons surtout pas cette discutions . Elle me tape sur le système.

Alors tu voudrai plus de raccourci? Mouais. Ça peut se faire! Et perso, j'utilise ma main gauche sur les touches directionnelles et main droite sur la souris. Ça me permet d'avoir tjs la souris la ou je la veux sur l'écran, et pas sur la mini map ou dans un coin, tout en me permettant de faire deux actions a la fois (déplacer mes Hommes et déplacer la caméra)

En ce qui concerne les raccourci du style "replis" ou "marche arrière" pour un véhicule je me suis longtemps contenté des touches assignées de base a savoir "t" et "u" (j'espère ne pas m’être planté..^^). Mais depuis que j'ai une souris dernier cri (ou presque) je peux assigner certaines touches a ma souris. (attaque au sol par exemple)

Je ferai un truc plus propre et plus poussé ... plus tard... la j'ai du taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je me demande si il ne serait pas temps de continuer un peu sur ce post?

Allé, je recommence en douceur:

11) Il existe pas mal de stratégies différentes pour gagner vos engagements. Si vous groupez vos soldats (cf. blob), vous aurez plus de puissance de feu. Mais gardez a l'esprit qu'avoir plein de soldats groupés n'est pas forcément la meilleur solution: un mortier (ou autre) aura de meilleurs chances de toucher vos soldats. Donc, vous réduisez la durabilité de vos hommes face aux mortiers. Sachez quand les regrouper et quand les éparpiller -avant qu'un mortier ennemi s'en charge pour vous-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chevrotine,

Je tenais à te remercier pour ce long texte, plein de petites et grandes astuces. C'est vraiment intéressant à lire. Et ça rappelle aussi l'un des aspects les plus terribles et difficiles du jeu selon moi, le mouvement permanent. Et donc la micro-gestion que cela demande.

A bientôt,

Alphonse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
×
×
  • Créer...