Jump to content
Company of Heroes France
Baboucaen

Films/Séries 1ère GM et 2ème GM

Recommended Posts

Salut,

Bienvenue sur le topic qui traite des films et séries dont l'histoire se déroule pendant la Première ou la Seconde Guerre Mondiale et qui vous ont plus ou dont la bande annonce vous fait verser une p'tite larmichette ou un début de frisson (même pas besoin de blizzard). ;)

On commence pas plus tard que tout de suite, oui, ils l'ont fait, Company of Heroes le film, tiré de la série de jeux vidéo et produit par Sony avec des acteurs pas dégueux en plus !

La bande annonce :

J'avais lu ça sur un forum anglophone. Avec des commentaires vraiment rigolo du style : on imagine déjà une escouade de rangers se prendre une raclé avec l'officier hurlant "Allez les gars, on se replie sur le QG! Mettez vos points d'esclamations sur vos casques et courrez comme des malades!"

Ou tombant nez à nez avec un panzer rose... "Nicht schieBen! Nicht schieBen! On n'a bas engore de dexduuure!!!"

J'ai trouvé le film a télécharger sur les reseaux p2p, je donne pas le lien mais sur t411 il est trouvable. ;)

je l'ai pas encore regardé entièrement mais le début a l'air sympa niveau effet speciaux. Mais je pense pas que se soit le film de l'année ;)

30 Euro Ouch ça fait mal surtout que c'est pas le chef d'oeuvre de l'année.

Je relance ce topic avec le nouveau film, Fury. Rien avoir avec Nick (Fury), ce film dont la date de sortie est fixée au 22 octobre 2014 et qui a l'air d'envoyer du pâter nous place en avril 1945, alors que la Seconde Guerre mondiale touche à sa fin, le sergent Wardaddy commande un char Char M4 Sherman et son équipage de 5 soldats pour une mission suicide derrière les lignes ennemies.

Les principaux acteurs : Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman (Le Monde de Charlie, Noé), Michael Peña (End of Watch), Scott Eastwood (Oui, c'est le fils de Clint Eastwood), Jon Bernthal (The Walking Dead, The Pacific) et Jonathan Bailey.

Source wiki.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 20 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Réseaux

Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

• Salut, je t'invite dans un premier temps à regarder ces deux sujets puis à revenir vers nous si cela n'a pas résolu le soucis : [Guide pratique] Que faire quand CoH 2 merdoie ? CoH 2 ne se lance plus
    • bonjour j'ai mon jeux company of hero 2 qui se lance plus. Je le lance normalement  j'ai l’écran normal du jeux écrit company of hero 2 puis d'un le jeux se ferme tout seul j’ai déjà désinstaller le jeux  mais rien a faire alors que avant le jeux ne fessais pas ça avant . si quelqu'un pourrait m'aide je serais d'accord.
    • Ajout du lien : Statistiques CoH 2 : GabrielSerealia a mis à jour les statistiques du jeu et les a mis à disposition à ce lien : https://coh2.serealia.ca/ Source : https://www.coh2.org/topic/105650/dps-calculator-unit-stats
    • Voir la totalité de article
    • Quand le jeu ne veut pas se mettre à jour Salut, Il peut arriver que Relic déploie un patch/hotfix et qu'il ne se télécharge pas pour vous ou que son téléchargement reste bloqué. Dans ces cas, voici ce que vous pouvez essayer : Première solution : Quittez Steam (Menu : Steam -> Quitter) puis relancez le ; Deuxième solution : Menu : Steam -> "Paramètres" -> "Téléchargements" -> "Effacer le cache de téléchargement" ; Quittez Steam (Menu : Steam -> Quitter) puis relancez le ; Troisième solution : Menu : Steam -> "Paramètres" -> "Téléchargements" -> Région de téléchargement -> Mettre par exemple : Canada - Vancouver ; Menu : Steam -> "Paramètres" -> "Téléchargements" -> "Supprimer le cache de téléchargement" ; Quittez Steam (Menu : Steam -> Quitter) puis relancez le ; Quatrième solution : Menu : Steam -> "Paramètres" -> "Téléchargements" -> Région de téléchargement -> Mettre par exemple : Canada - Vancouver ; Menu : Steam -> "Paramètres" -> "Téléchargements" -> "Supprimer le cache de téléchargement" ; Quittez Steam (Menu : Steam -> Quitter) ; Redémarrer le PC ; Pensez à remettre votre région de téléchargement par défaut une fois le téléchargement finit.
  • Create New...