Jump to content
Company of Heroes France
Mithiriath

[Forum] Équipes/Clans - Fonctions & Règles

Recommended Posts

Il y a 1 heure, DarkyBreiZH a dit :

Salut, je me permet une création de groupe pour la MadCorps avec comme couleur >

#54954b

 voilà voilà

Après on est récent donc je pense que vous connaissez le nombre de membre que nous sommes pour le moment qui est de 3 :)

Salut,

Le groupe MCp existe déjà sur le forum.

Pour pouvoir t'ajouter à ce groupe et le renommer, il faut suivre cette règle indiquée dans le premier poste :

Le 12/05/2015 à, Mithiriath a dit :

Ajout de membres d'une équipe dans un groupe

Le membre d'une équipe qui veut être ajouter dans le groupe portant le nom de son équipe pourra faire cette demande dans le topic de présentation de l'équipe en question. Pour éviter d'ajouter une personne qui ne fait pas réellement partie de l'équipe, c'est le chef d'équipe qui, après validation du membre sur le topic de présentation, fera la demande d'ajout du membre dans ce topic accompagné d'un lien vers son profile.

Qui est le chef de la MCp sur ce forum ?

D'après ce que j'ai compris, je dois recenser de la MCp sur le forum : MCp.Elblondin, Mcp.Nekromar, Mcp.Suicideur, copainconnan et toi (DarkyBreiZH). Est-ce que le chef d'équipe peut me dire si c'est le cas ?

Je ferais les modifications dès que j'aurais ces réponses. Merci. :)


J'en ai profité pour clarifier le premier poste. Dites moi si quelques choses n'est pas clair. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/01/2016 à, Mithiriath a dit :

Salut,

Le groupe MCp existe déjà sur le forum.

Pour pouvoir t'ajouter à ce groupe et le renommer, il faut suivre cette règle indiquée dans le premier poste :

Qui est le chef de la MCp sur ce forum ?

D'après ce que j'ai compris, je dois recenser de la MCp sur le forum : MCp.Elblondin, Mcp.Nekromar, Mcp.Suicideur, copainconnan et toi (DarkyBreiZH). Est-ce que le chef d'équipe peut me dire si c'est le cas ?

Je ferais les modifications dès que j'aurais ces réponses. Merci. :)


J'en ai profité pour clarifier le premier poste. Dites moi si quelques choses n'est pas clair. Merci.

et MCp.Obsidia.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mcp.Nekromar a dit :

Salut Mithi ! Je suis le chef de la MCp sur le forum ! J'espère t'avoir débloqué

Sur la partie chef d'équipe oui mais pas le reste.
Est-ce que tu peux me confirmer que MCp.Elblondin, Mcp.Suicideur, copainconnan, DarkyBreiZH et MCp.Obsidia font bien partie de la MCp ? Voulez vous garder le nom MCp ou le changer en MadCorps ? Et quel est le lien de votre topic de présentation d'équipe ? Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je confirme ils font tous partie de la MCp! Non tu peux laisser le nom de team MCp.

Pour le lien de topic de présentation d'équipe je te donnerais ça dès que je peux je dois y aller là, je t'envoie ca ce soir !

Merci beaucoup pour ce que tu fais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mcp.Nekromar a dit :

Oui je confirme ils font tous partie de la MCp! Non tu peux laisser le nom de team MCp.

Pour le lien de topic de présentation d'équipe je te donnerais ça dès que je peux je dois y aller là, je t'envoie ca ce soir !

Merci beaucoup pour ce que tu fais !

Ok. :chinois:

Les membres ont été ajoutés au groupe MCp et j'ai modifié sa couleur par rapport à ce qu'avait proposé DarkyBreiZH.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/05/2015à15:29, Mithiriath a dit :

Salut et bienvenue sur le forum à toutes les équipes, :)

Comme vous l'avez sans doute remarqué, la plupart des équipes/clans présentent sur le forum sont maintenant incluse dans un groupe portant leur nom et non plus dans le groupe par défaut membres. Par exemple, dans mon cas, je fais parti de groupe Administrateur donc j'ai le mot Administrateur en rouge sous mon nom.

Présentation

Il est recommandé aux personnes voulant s'inscrire sur le forum en tant qu'équipe de désigner un chef d'équipe qui postera une présentation de leur équipe dans la section du forum Clans français. Les chefs d'équipe représenteront leur équipe sur le forum et seront à même d'authentifier les membres du forum faisant partie de leur équipe. En ayant toutes les informations de votre équipe sous la main les membres et visiteurs seront plus à même de postuler alors ne lésinez par sur le topic de présentation de votre équipe. Il servira aussi de pilier pour les démarches qui vont suivre. Les équipes sont bien sûr autorisée et même encouragée à partager sur le forum leur événements, moments épiques (ou désastreux) et autres joyeusetés de ce genre.

Demande de création de groupe

Pour les équipes qui n'ont pas encore leur propre groupe, vous pouvez faire une demande via ce topic à condition que vous soyez plusieurs inscrit sur le forum et que vous jouiez à CoH (1 ou 2) bien entendu (équipe CoH ou multi-jeux). Un groupe d'une personne n'est plus un groupe. ^^

Ajout de membres d'une équipe dans un groupe

Le membre d'une équipe qui veut être ajouter dans le groupe portant le nom de son équipe pourra faire cette demande dans le topic de présentation de l'équipe en question. Pour éviter d'ajouter une personne qui ne fait pas réellement partie de l'équipe, c'est le chef d'équipe qui, après validation du membre sur le topic de présentation, fera la demande d'ajout du membre dans ce topic accompagné d'un lien vers son profile.

Couleur

Le chef de chaque équipe peut aussi demander à ce que son groupe est une couleur propre. Vous pouvez choisir toutes les couleurs sauf le rouge qui est réservé aux Administrateurs du site. Faites votre demande dans ce topic en fournissant la couleur en notation hexadécimale (ex. : #bb0000). Le site http://www.colorhexa.com peut vous permettre de vous donner le code héxa de votre couleur.

Demande de création d'un salon pour l'équipe sur le serveur Mumble

Le chef d'équipe/clan cherchant une station d'accueil sans locataire qui cassera les pieds peuvent demander, si vous êtes au minimum 6, à un modo ou un admin de créer un salon au nom de l'équipe sur le serveur Mumble de la communauté à condition de respecter ces quelques règles :

  1. Tu respecteras ton prochain (alliés ou adversaires), pas de prise de tête ou d'insultes gratuites. Cela n'empêche pas de piquer une crise par moment car le jeu, il faut le dire, nous y incite. Comme l'a dit un certain philosophe inconnu : "Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde" ;
  2. Tu prendras, autant que possible, du plaisir à jouer, gagner ou perdre, là n'est pas le plus important tant que l'on peut jouer ensemble dans une bonne ambiance. Ça ne veut pas dire qu'il ne pourra pas y avoir un esprit compétitif ou d'équipe. Il faut juste garder en tête que l'essentiel est de passer du bon temps ;
  3. Tu accepteras les remarques et critiques (si elles sont fondées et constructives). Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas toujours en train de se juger à longueur de parties ;
  4. Tu apporteras tes lumières aux brebis égarées ainsi qu'au simple pèlerin cherchant de sages conseils ;

Il va de soi qu'en commettant un parjure (non respect de ces règles), il vous sera gentillement demandé de plier bagage. Suivant la gravité de la faute, nous pourrons procéder à un bannissement de la communauté.

Avez-vous des demandes ?

N'hésitez à nous proposer des idées. Si elles font consensus sur le forum et qu'elles sont réalisables, nous les mettront en place.

 

salut salut la Company of sudiste souhaiterais disposer d'un groupe sur le mumble de la COH france,  afin de mieux profiter de nos parties en multi lorsque nous sommes ensembles nous comptons actuellement 7 membres, nous sommes un groupes assez actif sur COH2, nos chefs de team sont soldatpacif, altec530 et moi. j'espère que cette demande suivra une réponse positive, merci .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut la company ( vilain jeu de mot)

La Company of sudiste allias la "CoS" est présente pour de nouvelles péripéties en tant que nouvelle jeune team .

On espère vivre de multiples aventures avec la coh france.

Merci encore pour tout noble camarade .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou tout le monde

La DustDivision aimerait être inscrite en temps que groupe sur le forum

Nous sommes déjà deux actifs sur le forum sur les 8 qui composent la team: moi et @Lokvir

Voici la couleur pour la <DDV>

#a6a6a6

J'espère avoir donné toutes les informations ^^

A  bientôt! ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/05/2016à19:21, ARROWFAN a dit :

Coucou tout le monde

La DustDivision aimerait être inscrite en temps que groupe sur le forum

Nous sommes déjà deux actifs sur le forum sur les 8 qui composent la team: moi et Lokvir

Voici la couleur pour la <DDV>

#a6a6a6

J'espère avoir donné toutes les informations ^^

A  bientôt! ;)

Salut,

Tu as suivi la bonne procédure et tu as le laissez-passer A38 donc c'est bon. :chinois:

Il manque juste, pour respecter scrupuleusement les règles, que Lokvir poste un com' dans votre topic d'équipe et que tu modifies ton poste dans le topic "[Forum] Équipes/Clans - Fonctions & Règles" en ajoutant un lien vers son profile (tu le faire rapidement avec @Lokvir ). Cela permet permet d'identifier de façon unique un utilisateur pour être sûr d'ajouter la bonne personne au groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah si tous mes papiers sont en règle :chinois:

C'est bon j'ai modifié le poste et ai ajouté le lien vers le profil de @Lokvir 

Il ne tardera pas à poster un com' dans le topic de l'équipe!  ^^

Merci beaucoup pour les réponses rapides et le reste :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 19 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Comment faire pour annuler la couleur imposé du pseudo et la remettre aléatoire?
    • Source : https://www.youtube.com/watch?v=ujZUnJcDdH8
    • Je partage l'avis de l'auteur de la vidéo. (J'ai eu aussi accès aux alpha et beta) Il y pas mal de choses qui n'ont pas encore été implémentées ou améliorées (le troisième héros, les sync kill, l'équilibrage, ...) par rapport aux annonces faites et ils ne restent aux devs que peu de temps pour les mettre en place. Pour rappel, le jeu sort le 1er septembre 2020. Mais même une fois ces fonctionnalités ajoutées, je pense que le jeu manquera de profondeur stratégique et tactique. Les devs savent très bien que le jeu ne sera sûrement pas totalement au point à sa sortie mais ils comptent l'améliorer. Le jeu aura normalement un long suivi (ça dépendra aussi bien sûr de ses ventes) surtout qu'il y a "une grosse extension" de prévue financée par Deep Silver (c'est indiqué sur la page Steam du jeu de la version Deluxe). D'un côté, je comprends les devs, le jeu n'a finalement jamais encore été présenté sous ça forme finale donc ils n'écouteront activement les remarques de la communauté sur le manque de profondeur peut être qu'à la sortie du jeu. Il reste tellement peu de temps avant la sortie du jeu que les devs ne veulent sûrement pas toucher à cette partie du jeu au risque d'avoir un jeu totalement cassé à sa sortie. C'est aussi la première fois que ce studio développe un aussi gros jeu. Bref il reste à voir si, une fois le jeu sorti et un nombre suffisant de retour en ce sens, les devs seront prêt à changer certaines mécaniques du jeu. Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013284-63771357-1-0-1-0-le-jeu-se-fait-descendre-par-darren.htm
    • Beta ouverte à tous en ligne : https://store.steampowered.com/app/826630 Serveur Discord officiel ouvert à tous : https://discord.gg/ironharvest
    • Bonjour à tous, Le tournoi The PGM Tournament 2v2 est enfin lancé ! Avec pour objectif d'être un tournoi fun entre toute la communauté francophone et surement pas le dernier. Forme du tournoiLe Championnat se déroulera sur un weekend, chaque équipe aura 3 rencontres à réaliser en BO3 (la première équipe à remporter 2 matchs mettra fin à la rencontre). À l'issue de la rencontre, l'équipe marquera : 3 points si elle gagne 2/0 ; 2 points si elle gagne 2/1 ; 1 point si elle perd 1/2 ; 0 point si elle perd 0/2 ; Chaque rencontre se fera entre deux équipes de points équivalents, pour obtenir le match le plus équilibré possible. Un classement sera établi à l'issue des matchs, qui dépendra du nombre de points cités ci-dessus.InscriptionIl suffit que le chef d'équipe remplisse le formulaire ci-dessous. Il sera le porte parole de l'équipe. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCJRsr2tqzgD3jAcsyBaiz51wg5o7b8VyezDK3zlVnGYDwig/viewformCalendrier Rencontre 1 : Vendredi 11 Septembre 2020 à partir de 21h ; Rencontre 2 : Samedi 12 Septembre 2020 à partir de 21h ; Rencontre 3 : Dimanche 13 Septembre 2020 à partir de 21h ; Organisation Joueurs maximum par équipes : 3 ; Nombre d'équipe maximum par joueur : 1 ; Nombre d'équipe maximum : 20 ; Paramétrage des parties Conditions de victoire : 500 points de victoire ; Ressources : Standard ; Positions de départ : Fixées (alternées à chaque nouvelle partie) ; Matchs miroirs : Non-autorisés (seulement alliés contre axe) ; Observer Mod : Désactivé ; Tous les bulletins et commandants sont autorisés ; Tirages au sort Camps : Lors du premier match d'une rencontre, c'est l'équipe A qui choisira son camp ; Carte : Les cartes seront tirées au sort par les organisateurs lorsque la rencontre sera organisée ; Détails des parties Le remplaçant n'est autorisé à jouer que si l'un des deux joueurs principal n'est pas disponible. En cas d'égalité à la fin de la deuxième partie, la troisième partie sera jouée et c'est l'équipe qui aura gagné avec le plus de PVs (Points de Victoires) qui choisira son camp pour la dernière partie de la rencontre. Pour cette raison, il sera important de conserver le ralentis en guise de preuve. Première partie L'équipe A hébergera la partie, mettra la carte qui a été tirée au sort et choisira son camp ; L'équipe B choisira son côté ; L'équipe A choisira ses factions et ses positions de départ. Une fois choisi, il sera interdit à l'équipe A de changer quoique ce soit ; L'équipe B choisira ses factions et la partie pourra commencer ; Notez les points de VP restants pour les deux équipes à la fin de la confrontation. Deuxième partie Les équipes devront inverser de camp (axe/alliés) et de côté ; L'équipe B choisira ses factions et ses positions de départ. Une fois choisi, il sera interdit à l'équipe B de changer quoique ce soit ; L'équipe A choisira ses factions et la partie pourra commencer ; Notez les points de VP restants pour les deux équipes à la fin de la confrontation. Troisième partie (facultative en cas de double défaite) L'équipe (que l'on appellera équipe 1) ayant cumulée le plus de points de victoire (VP) sur les deux premières parties choisira son camp (axe/alliés) et l'autre équipe (que l'on appellera équipe 2) choisira son coté ; L'équipe 1 choisira son camp ; L'équipe 2 choisira son côté ; L'équipe 1 choisira ses factions et ses positions de départ. Une fois choisi, il sera interdit à l'équipe 1 de changer quoique ce soit ; L'équipe 2 choisira ses factions et la partie pourra commencer. RalentiLes chefs d'équipe devront enregistrer les ralentis de chaque partie. Ils serviront de preuve de victoire et pourront aussi être utilisé pour proposer des cast. Le chef de l'équipe gagnant une rencontre (2 ou 3 parties) devra envoyer en MP à l'organisateur à la fin de la confrontation les fichiers replays de chaque partie sous peine de se voir refuser la victoire. Nommez vos fichiers de façon à ce que l'on sache l'ordre des parties et indiquez dans le MP le nom des deux équipes ayant participer à la rencontre.Listes des cartes Lierneux ; Terres agricoles de Vaux ; Poche de Minsk ; Rails et Métal ; Route vers Kharkov ; Périphérie de Moscou ; Région d'Eindhoven ; Alliance de défi ; Traversée des bois ; Elst Outskirts ; Champs de Winnekendonk ; Poltawa ; Stadtschutt ; AbsenceEn cas d’absence d'une équipe (de plus de 30 minutes ou de moins de 2 membres présents) la victoire totale (2/0) sera donnée à l'équipe adverse.Déconnexion Si un membre est déconnecté au lancement de la partie ( chargement et -2 minutes de jeu compris ), la partie est relancée. Aucun changement ne doit avoir lieu entre le premier et le second lancement.En cas de déconnexion ou de bug splat, les joueurs des deux équipes peuvent trouver un consensus pour recommencer. Si il y a désaccord entre les deux équipes, les admins trancheront sur l'attribution des points en fonction du screen de la partie, qui attestera de son bon déroulement.   Comportements En cas d'insulte outrageante aux bonnes mœurs d'un membre d'une équipe aura pour effet de disqualifier purement et simplement toute l'équipe du tournoi, offrant donc la victoire gratuite à leur adversaire du jour. Le replay servira de preuve à conviction. Toute forme de triche ou de hack seront éliminatoire pour l'équipe. RemarquePour faciliter et réduire le temps avant de lancer une partie, veuillez enlever à l'avance de votre profile les contenus personnalisés, c'est-à-dire vos éventuelles cadre de plaquette, frappe victorieuse, sticker et apparences non officiels.Attention : Valider son inscription signifie avoir lu et approuvé le règlement ci-dessus.
×
×
  • Create New...