Jump to content
Company of Heroes France
Grem_Lismes

[Actualité] [Défi] Les victoires de l'impossible

Recommended Posts

Ce ne sera pas pour nous les kikis. J'étais chaud pour qu'on le fasse  mais le créneau tombe mal pour nous. Le taff a repris pour ma part et jsuis déjà submergé entre préparations et réunions. De plus, on a du mal à se capter à 3 joueurs réguliers pour mettre en place des stratégies. Yen a toujours un qui n'est plus dispo (IRL avant tout) et chaque fois qu'un nouveau mec découvre la map, même pas le temps de s'acclimater qu'il est déjà l'heure de reprendre nos vies respectives. Dommage que ça n'ait pas eu lieu du vendredi au dimanche par exemple. Plus de monde de dispo ces jours là.  Il faudrait même carrément être au chômage ou en vacances pour faire ça dans ces délais. Mdr À réfléchir pour le prochain peut être, non? En tout cas, superbe event. Le peu qu'on a essayé, on a kiffé galérer comme ça. Ça rend fou mais c'est palpitant. Je pense qu'on n'était pas loin de la vérité mais on manque de temps. Bonne chance à tous les copains. ^^ On retentera notre chance au prochain. ;)

• Like 1

héhé c’était la première édition , pour sûr la 2e on auras déjà les règles, à savoir qu'il sera plus simple de faire comme tu le site plus haut du vendredi au dimanche .

Sans suspense puisque nous étions au courant mais encore une fois, félicitations au nom de toute la team EZGK ! Vous avez des cojones les kikis! ^^ Grosse performance et comme d'hab, Mithi a fait un taff monstrueux! Bravo les gars! ;)

• Like 1

Vu qu'on n'aura surement pas le temps de faire une partie avant 20h pour nous améliorer, voici notre score :

wo6R4dY.png

Ci-joint le lien vers le fichier ralenti/replay.

Une bien belle partie ou Mithi a affronté masse char. :yaisse: C'était quand même un beau bordel.

Merci à Grem pour l'idée.

Sans suspense puisque nous étions au courant mais encore une fois, félicitations au nom de toute la team EZGK ! Vous avez des cojones les kikis! ^^ Grosse performance et comme d'hab, Mithi a fait un taff monstrueux! Bravo les gars! ;)

Heureusement pour nous c'était notre dernier essai. Nous avons moulte fois testé et c'était hardcore. On a réussi a trouver la faille ;)

• Like 1

Édition 2 prévu du 3/04/2015 au 6/04/2015 à 20h.

Merci au participant de la première édition et je tiens à présenter des excuses sur les petits désagréments.

Avec cette première édition nous n'avions pas tout en tête et nous avons affiné au fur et à mesure. Nous travaillons sur les règles pour la prochaine édition.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 4 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Réseaux

Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

• Modification du lien : Reporter un joueur (ayant par exemple un comportement toxique) : https://community.companyofheroes.com/discussion/246442/player-reporting-guidelines Ajout du lien : Code de conduite de la communauté : https://community.companyofheroes.com/discussion/246443/community-code-of-conduct
    • Salut @Redpsyko et bienvenue dans le jeu et la communauté ! 🖖 Merci pour tes félicitations. Ça fait toujours plaisir vu l'investissement que ça a demandé. (D'ailleurs, j'en profite pour laisser une bouteille à la mer, si des personnes veulent participer à la rédaction de contenu, ça sera avec plaisir. 🙃) Revenons à nos moutons, pour trouver d'autres personnes avec qui jouer, il vaut mieux passer par le serveur Discord. On pourra se faire une partie avec plaisir à l'occase. ^^ Concernant les informations sur le forum, cela dépend des sujets. Un guide à propos de tactique et gestion sera toujours valable tandis qu'un vieux guide sur une faction en particulier sera sûrement dépassé vu les changements qu'il y a eu depuis la sorties du jeu. Quoiqu'il en soit n'hésite pas à poser des questions sur le forum (si tu veux garder trace de la réponse. Les réponses sont rapidement noyées sur Discord) ou sur Discord (en vocal ou tchat). À bientôt et bon jeu !
    • Bonjour à toutes et à tous,   ancien joueur de CoH premier du nom, je profite de ce weekend gratuit pour faire l'acquisition de CoH 2 ainsi que nombre de ses extensions (bien aidé par les promos). Grace à mes recherches, je tombe sur votre forum et succombe instantanément à l'envie de m’inscrire et de le parcourir.   Je voudrais déjà donc commencer par vous féliciter toutes et tous pour le travail effectué, ce qui me permet d'avoir une belle base de donné, une vraie mine d'information.   Cependant, et vu l'age que commence à prendre CoH 2, je me demande si je puis m'appuyer sur les guides et tips donnés dans les années antérieures ou si, dans le cas de mises à jours du jeux importantes, je dois vous questionner en direct pour une actualisation de ces informations ?   En tout cas je m'éclate, j'ai commencé fraîchement la campagne, mission m.05 actuellement, et j'ai fait quelques parties contre l'IA. Bon quand je dis que je m'éclate, je devrais plutôt dire, je me fais éclater ^^.   Je suis avide de connaissances, d'échanges, de jeux et de franche rigolade donc si certains membre encore actifs veulent bien prendre un peu de temps avec un bleu j'en serai ravis.   Au plaisir de vous lire,   Belle journée 🙂
    • Company of Heroes 2 est gratuit sur Steam à partir de maintenant (vendredi 15 novembre 2019) jusqu'au dimanche 17 novembre 2019 à 19h. Une fois le jeu obtenu sur Steam, il restera lié à votre compte Steam même après cette période. Tous les DLC (Campagnes, commandants et camouflages)/Standalone ont eux jusqu'au dimanche 24 novembre 2019 19h une réduction de -75%. Dommage que les -75% ne concerne pas aussi le prix avec la monnaie du jeu (aka Supply Points). Vous pouvez aussi récupérer le DLC Victory at Stalingrad (Théâtres de Guerre - Contenu solo) en vous inscrivant à ce lien : https://signup.companyofheroes.com/#dlc-content Voir la totalité de article
  • Create New...