Jump to content
Company of Heroes France

DGM_Jadek

Recruit
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

DGM_Jadek last won the day on September 10 2015

DGM_Jadek had the most liked content!

Community Reputation

2 Neutral

About DGM_Jadek

  • Rank
    Corporal

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. Je n'ai pas été super présent, un poil occupé cette semaine. Oui entre nous, c'est pour tous le monde x). Autant la communauté COH Fr, que les DGM, et autres qui veulent y participer. Un petit tournoi pour le fun, afin de souder un peu LA communauté entière. Je tâche de songer au format dans ces prochains jours et je t'enverrais un MP.
  2. Je n'ai pas le temps de répondre à ton post sur le clan DGM. Mais je lance une suggestion ici, par rapport à ta demande d'allier nos forces entre la communauté COH FR et le clan DGM. Que penses-tu d'un petit tournoi entre nous ? et avec tous ceux qui souhaitent y participer ? Je pense que nous allier sur des événements pourrait être vraiment excellent. Je tâche de revenir vers vous ce soir. bonne journée à tous.
  3. Tu as tout à fait raison. Cependant, rien ne t'obliges à tout acheter. Je possède par exemple la grande majorité des commandants soviétiques, et j'en acheté 3 en solde à 1€ et quelques peccadilles. Alors qu'il y en à 16 ou 18 au total, moins 6 de base. (Un truc dans ce genre non ?). Et qu'une partie est selon moi useless. La preuve, la plupart des commandants que j'utilise sont de base x). Pour débloquer, il suffit de farmer avec une armée de son choix. Lorsqu'on est un joueur occasionnel, c'est sûr que c'est un peu de la m****. Si on est un joueur quotidien, ça va relativement vite.
  4. Alors, tout dépend du mode de jeu. 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4. Je trouve les anglais plutôt abordables en 1vs1, ils ont un early game vraiment compliqué. Avec l'ostheer, je fais un sniper + 3 grenadiers puis phase 1. Avec l'OKW, je tape 3/4 sections de volk's, puis j'enchaîne avec un T2, et un puma pour contrer le porte-bren. (Non, et non, jamais je ne parlerai de "transporteur universel" lol ) En 2vs2, j'en fais peu en allemand. Le 4vs4 par contre, c'est clair que si tu laisses les anglais s'enterrer, et entrer dans leur late game, ça fait très très mal. Le bofor peut te détruire des sections quasiment instantanément, les churchills frappent, et sont incroyablement costauds, plus qu'un IS-2, ce qui personnellement me choque un peu x). La faiblesse des sections d'infanterie Brit's, c'est à mon avis le sniper. De plus le bren lance flamme arrive plutôt tardivement, du coup on à généralement le temps de sortir un 222 ou un puma avec un OKW. La faiblesse des positions de combats, c'est le feu. Avoir le commandant luftwaffe + bombardement incendiaire, ou celui avec le hafl-track motorisé, qui dispose d'une compétence similaire, sont de bon choix. Sinon point de secret, un double mortier, un canon de support d'infanterie, avec tirs constants, on finit par les avoir à l'usure. Ne point sous-estimer un obusier LEFH. Egalement très efficace. Bref, les solutions sont malgré tout nombreuses pour contrer les britanniques. Même si désormais, ces derniers peuvent retourner la partie en late game, au même titre que leur homologues allemands. Ah et oui, il faut abuser des tellers, c'est une chose dont je suis habitué, étant plutôt joueur soviétique, et à la base me méfiant farouchement des panthers. Mais c'est vrai qu'avant les brit's, un joueur allemand pouvait s'en passer. C'est désormais une erreur (selon moi). Un avre qui fait le malin pour bombarder une position, et qui se mange sur la route une teller, ça calme . Voilà mes chtits conseils.
  5. C'est à cause des mises à jour. Dés qu'il y a une maj = tu peux avoir tous tes replays, vu que le code de jeu a changé, c'est mort. Le jeu n'est tout simplement plus capable de les visionner. Faut se faire une raison .
  6. Et puis le fair-play ne rentre pas en ligne de compte, dans ce cas c'est juste super bien joué.
  7. Pour moi ce n'était pas de vraie annonces. Rien de bien concret. Ni date, ni idée de ce que cela peut être. Un poil déçu de m'être couché tard pour ça.
  8. De même, comme dit dans le post du patch. En revanche pas de nouvelles concernant une nouvelle flopée de commandants ? On a entendu des rumeurs, mais ni confirmation ou annonce officielle ?
  9. Ah crotte, je pensais qu'il sortirait aujourd'hui. Les ricains dorment. Peu de modifications finalement, mais des choses qui font plaisir en ce qui concerne l'OKW. En espérant que ces mesures anti-blob seront concluantes. Parce qu'encore le 1 vs 1 et le 2 vs 2 me semble équilibrés. Le 4 vs 4 c'est lolesque. Et vivement les nouvelles maps, bien que peu nombreuses, elles devraient apporter quelque fraîcheur, à des champs de batailles que l'on connaît farpaitement.
  10. DGM_Jadek

    1vs1 USF

    Fahrenheit, c'est ce que j'essaie de faire généralement. Même si j'utilise bien mieux le half track flack comme une MG mobile. Bien placé derrière ses fusiliers, il est intouchable et massacre littéralement l'infanterie adverse. Par contre, face à un luchs/puma c'est vrai qu'il est faiblard . Et pour Tom Caen, oui c'est ce que je fais maintenant, (pour l'ordre avec grenade). Efficace contre les mg et les spots dans les bâtiments.
  11. DGM_Jadek

    1vs1 USF

    Pardon du double post, pas de fonction éditer . Et Aurélien, j'ai déjà vu toutes vos vidéos . Je suis Doyouseen sur youtube, si tu te rapelles d'un de vos milliers d'abos .
  12. DGM_Jadek

    1vs1 USF

    Merci de vos réponses. Du coup, j'ai changé de commandant. Je ne l'utilisais pas efficacement, vu que je n'employais qu'une de ses capacités, n'aimant pas trop le M1 Wolverine et le buldozer (malgré que ce dernier peut être pratique). Finalement j'utilise les parachutistes. Et je gagne au change vu que (pour le moment) je n'ai perdu qu'une game sur cinq. Finalement mon build order : Riflemen Riflemen Riflemen Ambulance Grenade Lieutenant Bar / Bazooka M20 / Flak half track Paratrooper / Major Paratrooper / Jackson Sherman / Scott Lorsqu'il y a un "/" c'est que je fais l'unité en fonction de la situation. Genre si un puma m'arrive sur la tronche . J'utilise la mobilité des para pour attraper le carbu ou les étoiles de l'ennemi, et ainsi l'étouffer. Je pose des positions de combat vers mon carbu, et quand je le peux, sur le carbu ennemi. (en early, this is very funy). Je commence à vraiment apprécier les US. Et puis les paratrooper améliorés avec une browning, OMG, à trois étoiles ce sont simplement des monstres. J'ai limite envie de dire, c'est l'obersoldaten de l'USF lol.
  13. DGM_Jadek

    1vs1 USF

    Salutations, J'ai un petit problème avec cette faction. Je trouve qu'en 1vs1, même en spammant les fusiliers, le early est compliqué contre l'OBK. Je ne parviens pas à trouver un équilibre entre antichar/antipersonnel. A chaque fois il me manque l'un ou l'autre, ce qui fait que je foire totalement mon early, l'OBK s'installe (camion flak, par exemple, à tout hasard), et c'est la souffrance. J'ai testé pas mal de choses, je prend généralement mon pied avec les génies d'assault. J'essaie de ne pas sortir le captain, il est cher et useless je trouve. Surtout pour un pseudo mortier inneficace, un stuart douteux, et du coup le seul truc utile, le canon antichar. Je préfère tenter de garder le lieutenant, pour ensuite choper le major et contre-attaquer avec les shermans. Quoi qu'on en dise de ces chars, je les trouve efficaces. Surtout deux avec double jackson. Quand on est prudent, et qu'on parvient à sauvegarder ses chars, le late game est tranquille. A 4 chars, c'est pas un panther qui inquiéte. (Bon voui, le truc est de pouvoir les sortir quoi ). Enfin bref, j'aurais bien besoin de vos conseils, et de techniques. Parce que bon, la faction US a de grandes qualitées, mais ponctuées de monstrueux défauts. Genre le bazooka m9 est un scandale d'inneficacité. J'en viens à regretter la grenade antichar, c'est dur non ? en plus d'être innefficace, le coût + la lourdeur a équiper est un vrai problème (retourner à sa base pour équipement). Le fait de ne pouvoir sortir que des fusiliers les trois premières minutes est scandaleux. Surtout quand on le compare à toutes les factions en fait. Sinon pour les chars, je les trouve bons, même si c'est vrai qu'il manque un pershing, si on micro avec rigueur, un Jackson détruit tout en fait. Par contre faut avoir des boucliers devant, c'est sûr que comme char d'assaut, c'est véritablement de la m****. Bref, je stoppe mon pavé ici, je suis ouvert à tous les conseils . Pardon de la longueur, merci de m'avoir lu.
×
×
  • Create New...