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Company of Heroes France

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  1. 4 points
    Salut Après concertation de nos sages entrainant des débats houleux, nous sommes arrivé, suite à une longue délibération, à un compromis. Le staff de CoH France est fière de vous présenter son tag officiel : ★CoH-FR★ tadaaa Ce tag aura pour but de montrer votre appartenance à notre communauté et ainsi participer, nous l'espérons, au rassemblement d'encore plus de joueurs passionnés par la série Company of Heroes. Grâce à votre soutien, nous espérons pouvoir vous offrir une multitude de parties pour tous niveaux, afin de progresser tout en s'amusant. Comme vous le voyez, nous ne nous définissons pas comme une équipe ou un clan mais avant tout comme une communauté. Certain ne pourrait y voir qu'une nuance mais nous trouvons important de bien le préciser. Nous ne rejetons pas pour autant tout esprit de compétition ou le concept d'équipe. Du moment que les règles ci-dessous sont respectées chacun est libre d'organiser ce qu'il souhaite. Informez juste un admin, un modo ou la communauté via le forum de ce que vous comptez faire si cela concerne la compagnie. Vous comprendrez qu'il nous faut établir ces règles de conduite car en portant ce "badge" vous représentez votre/notre communauté. Vous trouverez ces règles dans ce topic : Le "port" de ce blason n'est bien sûr nullement obligatoire et nous ne le prendrons pas mal si vous ne voulez pas le porter. On vous aimera quand même. Rendons à César ce qui est à César, notre p'tit Lismes est à l'initiative de cette idée (et portera donc le lourd fardeau de cette tâche). View full article
  2. 3 points
    Salut les kikis, Nous sommes une équipe française du Sud de la France composée autour d'un noyau central familial : Loris (Chinois 136) et moi-même (Aurélien => T3dgO13) qui sommes frères. A nos côtés gravitent : - David (Akira136), notre frère aîné, joueur très occasionnel uniquement. - Anthonyl07 est un ami proche de la famille très occupé IRL qui joue très occasionnellement aussi ces temps-ci. - Bolderiz606 a.k.a Max est un ami qui aura bientôt, on l'espère, un nouveau PC apte aux très gourmandes exigences de COH 2. Les récentes recrues : - CrixosGamer (le puits de connaissances) - Frankiki (Fan44) - Popeye (NoPay) - Django (L'esclave libre) Au quotidien, nous jouons en compagnie : * Des copains YouTubeurs : - CrixosGamer : https://www.youtube.com/user/CrixosGamer - Emygeek : https://www.youtube.com/user/Emygeek * Des copains COH France : - Mithiriath (TheBlackPearl) - Thomas (Thomascaen) - Texmex (Team DGM) - Grem Lismes (Gremlins) - Calibre30 (Range ton flingue)...etc etc Nous possédons une chaîne YouTube éponyme sur laquelle je ne m'étalerais pas car tout ce qu'il y a à savoir figure dans ce topic : http://www.companyofheroes-france.com/index.php/topic/869-cha%C3%AEne-youtube-la-eazygeekompany-la-chaine-des-francophones-sur-coh-1-et-2/ Nous ne fermons pas la porte à un recrutement mais nous marchons beaucoup au feeling et aux forces des courants marins : en gros, il faut que le courant passe pour que votre profil nous intéresse. Nous tenons énormément à nos valeurs que vous pouvez observer au quotidien dans nos vidéos. A la EZGK, les mots d'ordre sont : - La bonne humeur, ce n'est qu'un jeu! Et, jeu et plaisir doivent aller de pair. C'est l'ingrédient principal de notre team. Si tu tires la gueule, passe ton chemin. On va forcément être incompatible. - Le respect des partenaires comme des adversaires : aucune prise de tête! Personne n'a la science infuse et il n'y a pas de hiérarchie dans l'équipe. On est tous des kikis! - Le Fair Play est essentielle à nos yeux. Ne jamais prendre un adversaire de haut. La politesse est de mise. On combat suffisamment les rageux pour ne pas avoir à en recruter un. Aucune insulte, ça va de soi. - Victoire ou défaite? Peu importe, il faut mouiller le maillot (façon OM). On ne supporte pas la catégorie "mental de chips" qui craque pour un rien. Quand on se bat, on ne lâche jamais rien. Et nos exploits en témoignent avec un nombre assez grand de victoires remportées sur le fil à quelques points de la fin. - Jouer régulièrement car nous sommes de gros geeks (2 à 3 parties par soir après le boulot en moyenne). Il y a ce que nous sommes et ce que nous ne sommes pas : - Nous ne sommes pas pro-gamer et nous le revendiquons. Oui, à un fonctionnement stratégique en équipe avec des assauts groupés et beaucoup de communication mais hors de question de se robotiser en lançant des actions calibrées à la minute et à la seconde, incompatible, selon nous, avec le plaisir du jeu dans lequel chaque partie est unique, ce qui en fait son charme. - Pas de commandant en chef, nous sommes sur un même pied d'égalité. Il n'y a pas une tête pensante mais un ensemble de têtes pensantes. Aucun vantard, prétentieux, imbus de sa personne, pastèque du Congo...etc - Les meilleurs du monde qui savent mieux que quiconque et rêvent de conquérir la planète COH, on les laisse très volontiers aux autres clans. L'humilité est la principale force d'un joueur à nos yeux. On dit souvent que ce sont ceux qui en disent le moins qui en font le plus. (ex : Anthony lol) Nous sommes des recruteurs très prudents voire frigides car nous tenons à conserver notre indépendance et notre ADN (en quelque sorte) mais il nous semblait normal d'avoir une rubrique au nom de la team EZGK sur ce topic des clans français car, malgré notre toute petite envergure, nous existons. Nous avons même réunis plus de 3 400 abonnés dans notre communauté (la KIKIARMY) donc nous sommes en complète adhésion avec l'envie de COH France de réunir un maximum de joueurs francophones. Vous pouvez retrouver un ensemble d'informations complémentaires sur : - Notre BLOG : http://eazygeekompany.fr/blog/ - Notre SITE : http://www.eazygeekompany.fr/ - Notre page FACEBOOK : https://www.facebook.com/EazyGeeKompany Et quoi de mieux pour apprendre à nous connaître que nos 3 BEST OF : BO 1 : https://www.youtube.com/watch?v=WzKbR1WQ2-Q BO 2 : https://www.youtube.com/watch?v=jHR9e_ign94 BO 3 : https://www.youtube.com/watch?v=QoVngjBbCD4 Merci à toute l'équipe COH France pour le travail accompli sur ce forum et longue vie à nos communautés respectives. Team EZGK
  3. 3 points
    Salut, Ce topic, comme vous allez le remarquer, a pour but de lister tous les commandants existants de CoH 2. Il y a deux types de commandants dans CoH 2 : Les commandants par défaut présent dès le premier lancement du jeu. Ces commandants des factions Wehrmacht et Soviétiques sont livrés avec CoH 2, ceux des factions Oberkommando West et U.S. Forces avec le SA CoH 2 : The Western Front Armies et ceux de la faction British Forces avec le SA CoH2 : The British Forces. Concernant les autres commandants, vous avez plusieurs options pour les acquérir : Vous avez beaucoup de chance et vous les gagnez grâce au système de butin de guerre ; Vous les achetez (via la Boutique en jeu) avec de l'argent du jeu ou avec de l'argent réel. Remarques : Vous pouvez avoir dans votre inventaire des commandants disponibles pendant un temps limité. C'est ce que Relic appel le système de rotation gratuit des commandants. Il y aura dans ce cas, un chrono avec un compte à rebours indiquant le délais avant leurs disparitions de l'inventaire ; Les commandants de la Wehrmacht Stratégie de défense (communauté) et Stratégie de défense mobile et les commandants soviétiques Arbre des capacités de défense (communauté) et Tactiques Prêt-Bail ont été donnés gratuitement avant la sortie de CoH 2 : TWFA (et donc du système de butin de guerre). Ils ne peuvent pas non plus être achetés dans la boutique en jeu ; Avant la sortie de CoH 2 : TWFA, les commandants Wehrmacht Stratégie d'infanterie Jäger et Stratégie de soutien d'assaut nécessitait le rang 35 et respectivement 45 pour être débloqué. Quant au commandant Soviétique Tactiques de perturbation pour fusiliers du NKVD, il nécessitait le rang 35 pour être débloqué ; Tous les commandants des factions possédées peuvent être gagnés via le système de butin de guerre. 21 commandants Wehrmacht : 21 commandants Soviétiques : 8 commandants Oberkommando West : 8 commandants U.S. Forces : 8 commandants British Forces : Les commandants en détails Commandants Wehrmacht Commandants par défaut : Commandants à débloquer : Commandants Soviétiques Commandants par défaut : Commandants à débloquer : Commandants Oberkommando West Commandants par défaut : Commandants à débloquer : Commandants U.S. Forces Commandants par défaut : Commandants à débloquer : Commandants British Forces Commandants par défaut : Commandants à débloquer : Sources : Images et infos tirées de la Boutique en jeu ; Images et infos tirées du jeu Company of Heroes 2.
  4. 3 points
    Nouvelle du front Première partie du journal du développeur "De l'histoire au Gameplay". Le Lead Game Designer Quinn Duffy parle du contexte historique qui entoure la seconde guerre mondiale et le rôle clef qu'a joué le Royaume-Uni. ______________________________________________ Première image du QG brit tirée de la première vidéo du journal du développeur. ______________________________________________ Vous aimez les chars Churchill ? Vous allez être servi, Churchill Mk. VII, Churchill A.V.R.E. et Churchill Crocodile. Description, compétences et améliorations des chars à ce lien : http://www.companyofheroes.com/blog/2015/07/21 ______________________________________________ Apparemment des améliorations sont à prévoir pour le système de butin de guerre. Relic veut donner de la valeur au doublon. Ce n'est pas trop tôt. Source : https://twitter.com/companyheroes/status/623202331354509312 ______________________________________________ Le Churchill en vidéo, ça donne ça !
  5. 3 points
    Salut, Voici un organigramme/tech tree des unités de la faction U.S. Forces.     Si vous avez des remarques ou des erreurs à me signaler, n'hésitez pas. Click here to view the article
  6. 3 points
    Si tu viens d'acquérir le jeu, je t'invite à débuter par la campagne Solo pour te familiariser avec les mécaniques du jeu. N'hésites pas non plus à accéder aux didacticiels (accessible dès le menu principal), tu y trouveras des vidéos, des informations textuels très utiles, ainsi qu'un terrain d'entraînement pour tester les unités et les compétences de chacune. En ce qui concerne le Mutli, tu as bien sûr la possibilité de tester contre l'IA, mais tu peux également partir sur du 4vs4 avec des partenaires random. Mieux vaut te familiariser un minimum avec le gameplay avant de te lancer en 1vs1. En tout cas, concentres toi dans un 1er temps sur une faction qui te plaît. Une fois que tu en auras fait le tour, tu pourras passer aux autres. Enfin, n'hésites pas non plus à regarder des vidéos sur Youtube, ou des casts sur Twitch. En français, tu trouveras notamment ton bonheur ici : - Coh France / La chaîne de la communauté : https://www.youtube.com/channel/UCnUNl35myjMoVu8HEJFU-Kw - Eazygeekompany Coh / Une chaîne incontournable dédiée à Coh 1 et Coh 2 : https://www.youtube.com/channel/UCx8gyO7j7-sbwf4ZXpZXGwQ N'hésites pas non plus à nous solliciter sur le forum, ou rejoindre le mumble pour suivre les conseils avisés des plus expérimentés.
  7. 3 points
    Le 80cm (800mm) Kanone (E) Schwerer (Gros) Gustav était un canon d'artillerie lourd monté sur 2 rails prévu comme remplaçant des Pariser Kanonen expérimentés pendant la première guerre mondiale. Les Gros Gustav est développés et fabriqués par Krupp entre 1936 et 1941 pour venir à bout des bunkers Français de la Ligne Maginot, Ligne Maginot: La ligne Maginot était conçu de telle sorte que les bunkers résiste à des tirs directs d'obus de type Grosse Bertha, qui pesaient près d'une tonne (calibre 420mm). Hitler demanda à Krupp de développés un canon pour pouvoir venir à bout des bunkers, trois projets furent lancés, un canon de 600, 800m et 1000mm. C'est en 1937 que le développement du 800mm Schwerer Gustav (Gustav le lourd, en hommage au directeur de la firme) dont deux exemplaires furent commandés. Le premier, livré en 1941, fut baptisé Dora par les artilleurs (Dora, prénom de la fille aînée de son concepteur). Le premier canon (Dora) fut acheminé en pièces détachées et n'a tiré que 48 obus qui détruisirent un dépôt de munitions abrité sous 30 mètres de roches et plusieurs forts soviétiques. Le deuxième canon (Gustav) ne fut jamais utilisé. Petite photos du Dora Le poids du canon et l'affût était de 1350 tonnes, la longueur du canon était de 35,5 mètres et en y ajoutant l'affût il faisait 47,3 mètres. Transporté sur chariot sur deux voies ferroviaires parallèle sont calibre était de 800mm et pouvait tiré 1 seul obus toute les 30 à 45 minutes avec un maximum de tires de 14 par jours, la vitesse initiale d'un obus était de 820m/s (environ mach 2,41=820m/s) et sa portée pratique est de 39.000km. Hausse de 0 à 48°, l'azimut dépendait toutefois de la voie ferrée. Le Dora était protégé par 2 bataillons de Flak. (1 bataillon = de 300 à 1200 hommes) Deux types de munitions sont utilisé par les Gustav: Anti-blindage: -Masse: 7,1 tonnes -Portée: 37km -Il pouvait percer, 1 mètre d'Acier, 7 mètres de Béton armé, 10 mètres de Béton et 30 mètres de terre. Explosive: -Masse: 4,8 tonnes -Portée: 45km L'Obus en image Durée de vie du canon: 300 coups environ.
  8. 3 points
    Bonjour à tous, Pour la nouvelle année, nous souhaitons faire un recensement des clans français actifs. Nous vous proposons de laisser une petite présentation de votre clan ! Site web, live stream, twitch, etc ... Connais tu un clan ? Veux tu le faire connaitre ? Laissez nous votre carte de visite. Bonne et heureuse année !! Liste des clans français : 11Pz-Div → http://11pz-div.forumactif.org DGM → http://www.dregomorn.fr EZGK → http://eazygeekompany.fr MCp → http://madcorps.com XeS → http://www.extrem-esport.fr/index.php/forum/recrutement-compagny-of-heroes-2 A.D.W →http://steamcommunity.com/groups/AmisDuWeb (petite team de pote ) La Team XeS → http://www.extrem-esport.fr/ (Mis à jour le 25/01/2015)
  9. 3 points
    Salut, J'ai recemment créer une petite video sur notre jeu préféré (la premiére d'une longue série j'espére). Bref ! dites-moi ce que vous en pensez et j'en tiendrais compte dans les futures Videos . https://www.youtube.com/watch?v=fZEGKIj8xZY&list=UUCjVwMgkLSUDBVMBJwJAVhQ
  10. 3 points
    Je met le lien pour visionner le documentaire dont a parlé Gibus83Fr ici.   La playlist YouTube regroupe le documentaire en 6 parties Nazi Mégastructure de National Geographic Channel : Le mur de l'Atlantique L'arme de représailles Les abris sous-marins Char XXL L'hirondelle Un bunker dans Berlin
  11. 3 points
    Merci à Moloko pour cet avis intéressant et bien marrant et à toi de l'avoir posté. C'est sur que quand on joue (presque exclusivement) au mod Blitzkrieg et qu'on se retrouve devant CoH 2 (surtout les 8 premier mois), ça en a refroidis plus d'un (dont moi bien que je jouais principalement au vanilla mais avec les skins et sons du mod ). Mais il y a pas mal de bonnes choses à prendre de CoH 2. Sachant que la plupart des mods consistent à ne prendre que le meilleur du jeu originel, on est loin d'être au Valhalla avec CoH 2 mais je le trouve par certain côté, très plaisant, surtout depuis quelques patchs. Les 2 nouvelles factions (US Forces et Oberkommando West) ajoutent encore un peu plus de piquant. Pour sûr, l'autorisation (libération du code) par Relic de créer des Mods, permettrais de faire de grandes choses et mettrait encore plus en valeur le potentiel du jeu mais malheureusement nous n'avons pas à faire à un studio indé.
  12. 3 points
    Bonjour et bienvenue sur le Forum Company of heroes France. Voila comme vous le savez Company of heroes est de retour dans un deuxième volet. Après de grandes aventures avec le sergent Conti et d’inombrables parties multijoueurs, les développeurs ont décidés de nous faire savourer un nouveau jeu de la licence. Comme vous le voyez les développeurs nous ont directement annoncés la couleur, nous allons sur le front de l’est mes amis avec l’affrontement entre la mère patrie avec son Armée Rouge et le Troisième Reich et son Ostheer. Suite à cette annonce, nous avons décidé Thomascaen, Greg et moi (Baboucaen) de rassembler à nouveau la communauté Francophone de COH sur un tout nouveau forum. Nous espérons que vous viendrez débattre et suivre l’actualité en nombre sur le nouveau forum de Company of heroes France. Mais rentrons dans le vif du sujet, le nouveau jeu: Relic et THQ vont suivre une stratégie de communication bien précise que je ne connais pas mais dont on peut voir quelques lignes directrices. Ils font montés petit à petit le buzz sur le jeu en lâchant des bribes d’informations. On nous annonce une sortie pour l'année 2013, visiblement vers le début de l'année. Nous avons eu aussi ce screenshot (Ingame ? On peut le penser) du jeu. On peut ici voir l’affrontement entre 2 T34 Russes avec un Panzer IV. A noter le nouvel environnement neigeux qui fait son apparition. Voilà de quoi nous faire mousser nous adepte du tout premier Company of heroes. Les développeurs ont décidés de créer une nouvelle version de leur moteur de jeu qui est l’essence 3.0 mais là encore nous ne sommes au courant de peu de chose. Le nouvel environnement mettrait en place de nouvelles mécaniques de Game Play basé sur la neige (Essences Gelés ? Embourbement des chars et infanterie ?) qui pour l’instant reste inconnu. C’est ainsi que THQ distille dernièrement les informations comme l’affiche du PC Gamer UK de juin 2012. Ou ce post Facebook posant des questions : Voilà pour l’instant ce que nous avons pu récupérer sur le net en attendant ce PC Gamer et bien entendu L’E3 2012, c’est d’ailleurs lors de cet évènement en 2006 que Company of Heroes fut sacré meilleur jeu de stratégie de L’E3. A bientôt pour de nouvelles news. Baboucaen Edit 15/05/2012 : Petit détail qui a son importance, le système de jeu en lui même ne devrait pas etre changé. On connait aussi quelques détails du solo Quote Le jeu débutera en 1941, et le scénario sera narré à travers les yeux d'un correspondant de guerre. De la défense de Stalingrad à la victoire finale à Berlin, le joueur sera entièrement dévoué à la cause russe. Dans Company of Heroes 2, la neige ne sera pas qu'un simple lit de texture blanc et plat, elle s'amoncellera et sa masse aura une vraie influence sur la progression des soldats ou des chars T-34, jusqu'à jouer un rôle inédit durant les combats. Ceux qui ont parfaitement aimé le système de Company of Heroes tel qu'il était seront en tout cas heureux de savoir que Relic ne cherche pas à réinventer le genre pour justifier cette suite. Company of Heroes 2, c'est Company of Heroes dans un cadre tout neuf et avec plus de contenu. JVN.com De même pour les dlc c'est déjà plus ou moins confirmé qu'il y en aura et sans doute pas qu'un peu... Quote Bien que prévu spécifiquement sur PC, Company of Heroes 2 n'échappera pas au long programme de DLC post-lancement qui nous est spécifiquement annoncé en avance. JVN.com Edit 16/05/2012 : Visiblement THQ et Relic préparent un évènement avec la Presse pour leur montrer COH 2. Peut être des news dans quelques jours. Votre serviteur sera la pour vous transmettre toutes les info. (la petit conférence de presse aurait peut être lieu de 24 mai 2012, Thq n'aurait pas pris de stand a l'e3) Edit 17/05/2012 : C'est une couverture remaniée qui nous a été révélée aujourd'hui sur Facebook. Admirez ce champ de Bataille. EDIT :18/05 De nouvelles images du jeu et des Fanart. Edit 19/05/2012 : Si l'on en croit le Facebook de Company of heroes, le test par les rédaction de la presse vidéoludique as eu lieu et il y aura bientôt logiquement des previews du jeu.. Edit 22/05/2012 : Nous avons des news fraîches aujourd'hui. Enfin les previews du jeu sont arrivées, la presse a testé le jeu. Quelques nouvelles informations nous sont arrivées. - Il y aura un système de capture de véhicule, si il est abandonnée par son camp l'ennemi pourra capturé votre engin et l'utilisé contre vous. Cela peut rajouter un piquant au jeu et il faudra peut être faire attention à nos carcasses - Les explosions de char pourront déneiger le terrain. On peut penser alors que le lance flamme aurait la même fonction. - Le système "True sight", il assombrit tous les éléments hors du champs de vision de vos hommes. Je reste dubitatif sur le système, à voir ingame. - Le système de Cover des unités sera revue et plus précise comme dans dawn of war 2. Grosse nouveauté pour les accros de l'infanterie, les soldats pourront sautés au dessus des murets, sac de sable et autres objets de cover pour surprendre l'ennemi. - La gestion des véhicules sera surement revues pour être plus réalistes mais l'on en sait pas plus sur cela. Ahhhhh Vivement une Béta pour tester tout ça! This post has been promoted to an article Edit : 02/08/2012 : Voila je reviens pour les news de Company of Heroes 2. De nombreuse news sont parus sur le jeu je vais en faire un résumé pour tout rassembler sur un même post. - Nous avons eu un trailer constitué d'image réel du conflit : Pas vraiment d'information, juste un trailer pour faire monter la température chez les joueurs. - Nous avons eu entre temps différents nouveaux screen du jeu : - Des canons automoteurs SU-76 : - Un T34 accompagné d'infanterie -Un combat de char entre un T34 et deux Panzer IV : - Un combat d'infanterie : Différent test et preview ont aussi été diffusés, je vous met les liens ci-dessous : http://www.jeuxvideo...s-2-preview.htm http://www.jeuxvideo...f-heroes-2.html Edit : 07/08/2012 : Nouveau Tweet de Relic " Good things come to those who wait " En gros "Les bonnes choses viennent à qui sait attendre " Edit : 15/08/2012 : Company of heroes 2 serait à la GC 2012 à Cologne : Il faut maintenant trouver les news
  13. 2 points
    Salut, Vous avez un des jeux Company of Heroes, Company of Heroes : Opposing Fronts ou Company of Heroes : Tales of Valor et vous voulez y jouer en ligne. Vous devrez dans ce cas passer à Company of Heroes (sur Steam). En effet, l'entreprise (extérieure à Relic) Quazal qui s'occupait de la partie serveur (comme le matchmaking) de CoH a été racheté en 2010 par Ubisoft qui a décidé d'arrêter cette activité en 2012 pour les jeux non Ubisoft. Relic a donc choisi de migrer sur les serveurs Steamworks de Valve. Important : Si vous avez acheter Company of Heroes, Company of Heroes : Opposing Fronts ou Company of Heroes : Tales of Valor sur Steam, vous aurez alors Company of Heroes disponible dans votre bibliothèque de jeu Steam. Vous n'avez pas besoin de suivre les étapes suivantes. Voici comment faire pour ceux n'ayant pas acheté CoH sur Steam : Installez Steam. Vous pouvez récupérer l'installeur à cet URL. Récupérez vos clefs CD. Pour cela deux façons de faire : Vous avez encore vos boites de jeux avec les clefs notées à l'intérieur. Vous n'avez pas les clefs à porter de main mais vous vous souvenez des informations de votre compte Relic (compte qui vous servez à vous connecter au jeu). Relic et Sega ont mis en place un site qui permet de récupérer vos clefs. Allez à cet URL et rentrez vos informations de compte, le site vous donnera les clefs qui été liées à votre compte Relic. Une fois que vous avez vos clefs, connectez vous sur Steam et rentrez vos clefs. Appuyez sur Jeux puis sur Activer un produit Steam.... Une fois sur cette fenêtre les étapes sont simples. N'oubliez pas de mettre des tirets quand vous rentrerez votre/vos clef(s). Une fois Company of Heroes téléchargé et lancé, plus besoin de rentrer d'informations de compte, le jeu est lié à votre compte Steam et les serveurs du jeu fonctionnent grâce à Steamworks. Remarques : Les autres versions de CoH (CoH - Legacy Edition, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor) peuvent être désinstallées car elles ne sont pas nécessaires pour jouer à CoH ; CoH regroupe en un seul jeu toutes les versions de CoH. Quand vous ajoutez une clef d'un jeu CoH, celle-ci est ajoutée comme un contenu de type DLC dans CoH. Vous pouvez voir les DLC associés à votre jeu en faisant clique droit sur CoH dans votre bibliothèque Steam → Propriétés → Onglet DLC ; Pour ceux qui ont Windows 8 (ou 8.1) et qui ont des problèmes vous pouvez essayer cette méthode. Source :
  14. 2 points
    NEW tous chaud sorti du four! la campagne d'Afrique pour Blitzkrieg mod! http://www.moddb.com/mods/d-day-june-1944-and-afrika-43-for-bk-mod pluche!
  15. 2 points
    La marche arrière dans CoH 2   Par Ginnungagap
  16. 2 points
    Un "build order" est un ordre de construction en français. Il s'agit d'une trame de jeu sur laquelle vous calquez votre stratégie afin de parvenir à développer différentes unités, améliorations et ou bâtiments à un timing précis. Notre ami Sppouk en fait allusion dans une des vidéos, dans laquelle il nous prépare presque une thèse sur ce sujet. Pour info, j'ai très hâte de lire tout cela sachant qu'il y a que peu de donné sur le sujet, à croire qu'il est presque tabou.
  17. 2 points
    La question n'est pas de joué avec des bons joueurs, mais c'est de joué avec des bonne personne.
  18. 2 points
    Il faut virer FAN44 du forum COH-FR !!! C'est un vendu à l'ennemi
  19. 2 points
    et attention, parce que le tort tue !
  20. 2 points
    Salut,     Merci à tengen et Lismes pour leur aide.
  21. 2 points
    si je me trompe pas la traduction du patch Le butin de guerre optimisations de déblais de guerre se traduira par une plus grande variation de l'article; déjà certaines catégories d'articles ont été pesés lourd que prévu entraînant une plus grande fréquence de chute. par exemple, face à plaques. En outre, nous avons amélioré la capacité du joueur à trier et filtrer les éléments dans l'inventaire. Un nouveau commandant de la Wehrmacht a également été ajouté à la partie. Il met l'accent sur ​​les tactiques d'infiltration, contrôle de territoire, et les manœuvres offensives. Les commandants Wehrmacht encerclement Doctrine ajouté à stocker Tactics Hunter réservoir soviétique ajoutés à stocker Le butin de guerre Wehrmacht encerclement Doctrine ajouté à butin de guerre Ajouté 40 nouveaux bulletins de butin de guerre Ajout de 4 nouvelles grèves de la victoire à butin de guerre Inventaire Les joueurs sont désormais en mesure de cacher les doublons articles dans leur inventaire Les joueurs peuvent maintenant organiser des éléments dans l'inventaire dans l'ordre alphabétique Rotation de la carte Spotlight Dans le cadre de notre soutien continu de la communauté créée contenu, nous avons intégré cinq cartes de la communauté dans la liste de jeu personnalisé. Notre objectif est d'intégrer plus de communauté a créé des cartes à l'avenir, alors assurez-vous de présenter votre travail dans l'atelier de vapeur comme il peut être sélectionnée prochaine! Cartes géographiques personnalisées jeu Ajouté (2-4) Prolifération Ajouté (2-4) Carélie été Ajouté (4-6) Lemberg automne 1944 Ajouté (6-8) de Pinsk Marais Ajouté (6-8) la rivière Narva Les unités et les capacités Notre intention avec des modifications à des unités ou des capacités met l'accent sur ​​l'élargissement de la variation de tactiques et de stratégies, tout en réduisant le risque de gameplay indésirable ou inintéressant. Garde fusiliers DP-28 'Button' Le but de ces changements est de fournir au joueur adverse la possibilité de réagir et de contrer l'utilisation de la touche. Actuellement, la capacité est très unilatéral, il offre au joueur soviétique avec un accès rapide et facile à exécuter piège de véhicule sans trop de contre-jeu entre les deux. En fournissant le joueur adverse avec une façon de réagir, le contre-jeu par rapport au positionnement de l'unité est mieux définie, réduisant ainsi la frustration du joueur de réception lorsque la capacité est exécutée. Réduction de la vitesse 0,1 au 0,33 Ajouté réduction de rotation de 0,33 Accélération de 0,1 à 0,5 Décélération 8-2 Canon principal ensemble à l'état actif Taux de canon principal du jeu de feu en feu 1.56x plus lent Obusier Coquilles qui ont tiré directement sur leur cible l'a fait avec une plus grande vitesse et la puissance, ce qui a entraîné un mélange de comportement de l'unité. Notre intention était de clarifier la performance de l'unité en faisant le comportement plus prévisible pour l'adversaire, ce qui leur permet de positionner et de réagir à l'incendie venant en sens inverse correctement. Maintenant utilise un projectile trajectoire en arc de cercle; feux plus directes sur la cible Dodge WC51 Notre intention était de retarder l'envoi de cette unité dans le but de fournir au joueur adverse de plus de temps pour se préparer à une armure légère. coût en points de commande de 0 à 1 M20 Utility voiture Auparavant, le temps de construction de véhicules a été utilisé comme un moyen de réguler le rythme des véhicules de l'USF. Ce n'est plus nécessaire nous permettant de réduire leur temps de construction actuelles. Construire temps entre 60 à 45 secondes M5A1 Stuart La fonctionnalité de Shell Shock a été modifiée dans un certain nombre de façons de réduire sa puissance par rapport à des véhicules moyens et lourds. Auparavant, la capacité offerte Stuart beaucoup de flexibilité en ce qui vise elle pourrait s'engager frontalement, limitant la nécessité de flanc à l'unité. La pénétration réduite de Shell Shock aide élever cette question, tout en conservant la valeur de la capacité grâce à des détournements. En outre, le temps de construction de la Stuart a été réduite comme il n'est plus nécessaire de réglementer la stimulation de l'unité. Construire temps entre 75 à 50 secondes AOE de pénétration de 60/30/15 à 30 / 22,5 / 20 Shell durée choc étourdissement provoqué par 5 à 3 secondes Shell choc temps de but prêt de 0,125 à 0,25-0,5 Shell choc AOE pénétration de 0 à 30 / 22,5 / 20 Shell choc pénétration de 180/100/30 à 60/45/40 Shell choc tourelle vitesse de déplacement de 100 à 52 Shell choc dispersion modifié pour correspondre à l'arme principale dispersion Shell modificateurs gamme de choc à distance définies pour correspondre principal à distance de la portée des canons M8A1 HMC Coquilles qui ont tiré directement sur leur cible l'a fait avec une plus grande vitesse et la puissance, ce qui a entraîné un mélange de comportement de l'unité. Notre intention était de clarifier la performance de l'unité en faisant le comportement plus prévisible pour l'adversaire, ce qui leur permet de positionner et de réagir à l'incendie venant en sens inverse correctement. Maintenant utilise un projectile trajectoire en arc de cercle; feux plus directes sur la cible M4A3 Sherman Auparavant, le temps de construction de véhicules a été utilisé comme un moyen de réguler le rythme des véhicules de l'USF. Ce n'est plus nécessaire nous permettant de réduire leur temps de construction actuelles. Construire temps entre 75 à 55 secondes 105mm Sherman Modifié le comportement de l'arme principale de telle sorte qu'il fonctionne de manière similaire à la M8A1 HMC. Le pistolet va maintenant utiliser un tir en arc de cercle au lieu de tirer directement sur ses objectifs. Cela permet à l'unité de tirer sur certains objets, mais ajoute également un petit retard de son temps à l'impact. Le temps additionnel impact a été un ajout intentionnel qui offre au joueur adverse plus de marge de manœuvre et donc d'atténuer les dommages qu'ils ont de ces coups de feu potentiellement escouade essuyage. Comme le joueur adverse a maintenant un moyen d'atténuer les dommages, l'impact global de l'enveloppe a été augmentée. Maintenant utilise un projectile trajectoire en arc de cercle; feux plus directes sur la cible rayon de AOE 4,5 à 5,5 M36 Jackson Auparavant, le temps de construction de véhicules a été utilisé comme un moyen de réguler le rythme des véhicules de l'USF. Ce n'est plus nécessaire nous permettant de réduire leur temps de construction actuelles. Construire temps entre 90 à 60 secondes M4A3E8 Sherman Easy Huit était auparavant sur l'exécution de son coût, son coût a été augmenté afin de mieux refléter sa valeur dans le jeu. coût de la main-d'œuvre a augmenté de 380 à 400 Frais de carburant a augmenté de 135 à 145 Osttruppen Osttruppen ont vu une augmentation drastique de leur performance, ils sont maintenant en vigueur à la mi à de longues distances. Près de précision 0,45 au 0,55 Exactitude mi 0,4 à 0,52 Exactitude Loin de 0,35 à 0,49 Près temps de but modificateur 0,125 à 0,375 Loin viser modificateur de temps de 4 à 3,25 Près de recharge modificateur 0,125 à 0,25 Modificateurs de couverture modifiés pour correspondre Grenadier KAR 98 prime de couverture de précision entre 2 et 3 Ajout d'un modificateur de précision reçu de 1,25 Panzer Grenadiers Nous voulions mieux définir le rôle de milieu de gamme de cet appareil. Nous avons abaissé sa courte sortie des dommages de gamme et augmenté son milieu performances de gamme. En outre, nous avons encore augmenté sa durabilité pour réduire les dommages reçus sur l'approche. Reçu exactitude modificateur 0,87 à 0,8 Près de précision 0,56 à 0,5 Près de la distance au de 8 à 5 Distance de milieu de gamme du 16 au 19 Brummbar Modifié le comportement de l'arme principale de telle sorte qu'il fonctionne de manière similaire à la M8A1 HMC. Le pistolet va maintenant utiliser un tir en arc de cercle au lieu de tirer directement sur ses objectifs. Cela permet à l'unité de tirer sur certains objets, mais ajoute également un petit retard de son temps à l'impact. Le temps additionnel impact a été un ajout intentionnel qui offre au joueur adverse plus de marge de manœuvre et donc d'atténuer les dommages qu'ils ont de ces coups de feu potentiellement escouade essuyage. Comme le joueur adverse a maintenant un moyen d'atténuer les dommages, l'impact global de l'enveloppe a été augmentée. Maintenant utilise un projectile trajectoire en arc de cercle; feux plus directes sur la cible rayon de AOE 5-6 Angle de dispersion de 7,5 à 6 Distance dispersion max 4 à 2,5 Armure 210-260 Target Point faible remplacé par casemates Barrage Teller Mines Cela supprime la possibilité de détruire la mine instantanément le M36 ou M10, quelque chose que nous considéré comme indésirable et trop frustrant pour le joueur adverse. Dommages 500-400 Coût de 60 à 50 munitions Riegel à la mine Nous avons réduit les dégâts de la Riegel à la mine pour maintenir les différences de comportement par rapport à la Teller. Dommages 400-320 Coût de 60 à 50 munitions Fournitures médicales Luftwaffe Ne prévoit plus la guérison pendant le combat; curriculum vitae guérison fois équipe est hors de combat De bonus aux dégâts enlevé et armures modificateurs Ajouté reçu modificateur de précision de 0,87 Ajouté exactitude modificateur de 1,15 MG34 La mise à jour précédente a augmenté la suppression de la MG34 à un niveau légèrement supérieur à la MG42. Notre intention avec ce changement est de positons la MG34 légèrement en dessous de la MG42, en ce qui concerne à la fois la production de dommages et de la répression. Près de précision 0,6 à 0,68 Cadence de 14 à 12 Cadence modificateur loin de 1 à 0,9 Concentrer le feu de true à false Recharger durée de 8 à 6 durée d'installation à partir 2 à 3 secondes Rayon de suppression proximité de 12 à 11,5 Suppression 0,0159 à 0,012 le.IG 18 d'infanterie de soutien Gun Coquilles qui ont tiré directement sur leur cible l'a fait avec une plus grande vitesse et la puissance, ce qui a entraîné un mélange de comportement de l'unité. Notre intention était de clarifier la performance de l'unité en faisant le comportement plus prévisible pour l'adversaire, ce qui leur permet de positionner et de réagir à l'incendie venant en sens inverse correctement. Maintenant utilise un projectile trajectoire en arc de cercle; feux plus directes sur la cible Fournitures médicales Sturmpioneer Ne permet plus la guérison pendant le combat Jaeger Light Infantry Nous voulions mieux définir le rôle de l'infanterie légère Jaeger comme une unité de reconnaissance, tout en améliorant sa condition utilité pour le lecteur. Le seul fusil G43 permet à l'équipe de "snipe" fantassins ennemis, remplir efficacement à longue portée. Combiné avec sa gamme dessus de la moyenne de la vue, la capacité de se reproduire derrière les lignes ennemies, et la capacité de piège, cette équipe permet au joueur de harceler l'infanterie et de l'économie joueurs adverses. Squad n'est plus entièrement équipée avec le fusil G43; fusil de base mis à KAR 98 Squad maintenant équipé d'un fusil de sniper G43; tuer instantanément entités égales ou inférieures à 75% de la santé sur coup Ajoutée »des tactiques d'infiltration Grenade" capacité de l'équipe coût de la main-d'œuvre de 340 à 300 Obersoldaten Nous avons converti l'armure de l'unité dans la précision reçu, comme exactitude reçu marie mieux avec la structure actuelle de combat d'infanterie. Les unités peuvent nier l'exactitude reçu par vétéran et le positionnement; tandis que, armure est niée que par la pénétration qui possèdent des armes lourdes. En outre, les dégâts de la KAR 98 a été augmentée pour compenser la réduction des dégâts sur la LMG34. KAR 98 dommages du 14 au 16 Armure de 1,25 à 1 Reçu exactitude modificateur de 0,87 à 0,7 Kubelwagen Ce changement vise à améliorer la performance de suppression de la Kubelwagen contre les grands groupes d'unités. Auparavant, il a été trop facilement débordé et n'a donc pas fonctionner comme une plate-forme de suppression fiable. L'appareil conserve encore sa vulnérabilité à flanc et des armes antichars, demandant à l'utilisateur d'être conscient de son arc de tir limitée et la position. coût de la population du 4 au 6 Exactitude mi 0,55 à 0,5 Exactitude Loin de 0,35 à 0,16 Cadence du 8 au 12 Déménagement précision de 0,5 à 0,75 Déplacer éclater multiplicateur de 0,1 à 0,5 Déménagement multiplicateur temps de recharge de 0,125 à 0,25 Gamme de 35 à 40 Distance de milieu de gamme du 20 au 25 La distance de la plage loin de 35 à 40 Suppression proximité multiplicateur de 0,6 à 0,75 Rayon de suppression proximité du 10 au 12 Suppression de 0,008 à 0,0053 Tir à l'arc de 45 degrés à 30 degrés 251 Flak Half-Track Cette unité a subi de très faible espérance de vie en raison de son absence de réponse lorsqu'il est engagé par une menace. En supprimant la déchirure vers le bas, l'unité est moins susceptible d'être détruit par une menace qui avance. Cependant, le temps d'installation accrue empêche le joueur d'utiliser cet appareil d'une manière trop agressive, renforçant ainsi sa conception de plate-forme de défense. temps d'installation à partir 3 à 4 secondes Abattez moment depuis le 2 à 0 secondes Panther variantes La Panthère actuellement effectue sous dans la méta actuelle. Nous attribuons cette grande partie à l'ajout de nouveaux compteurs, tels que le M36, ainsi que le coût élevé de recherche associée à l'unité de déverrouillage. Dans l'ensemble, l'unité ne se sentait pas comme un compteur fiable pour une armure moyenne. Nous avons cru que cela soit en raison de son manque de précision et de durabilité. Notre intention est de repositionner la panthère comme un rempart efficace contre les véhicules moyens et lourds. Ce devrait être une force dominante en s'engageant dans un assaut frontal, mais restent vulnérables quand flanqué à l'arrière. Blindage frontal de 290 à 320 OKW Panther exactitude de 0,025 / 0,0375 / 0,05 à 0,035 / 0,045 / 0,06 Précision de Panther Wehrmacht de 0,025 / 0,0375 / 0,05 à 0,03 / 0,045 / 0,06 Sturmtiger Le Sturmtiger a déjà souffert d'un certain nombre de problèmes d'utilisation liés à sa capacité à atteindre son objectif. La coquille a tendance à entrer en collision avec des objets prématurément mondiaux résultant en un allumage intempestif de la munition. En modifiant la coquille d'ignorer tir de blocage et de percer, ces événements ne se produira plus. Toutefois, cela s'est traduit par une amélioration de l'efficacité et de l'utilité de l'appareil, car il peut maintenant être utilisé avec n'importe quoi dans le monde au feu. Maintenant ignore blocage de tir Maintenant perce à travers les objets du monde Barrage ne peut plus être utilisé sur une cible spécifique; il ne fera que prendre position dans le monde. Cela l'empêche de se focalisant sur une unité sélectionnée. gamme de Barrage 45-40 Jagdtiger / Elefant Augmentation de la vitesse du projectile de l'arme principale pour améliorer les graphismes et la réactivité Off-cartes et flâne Off-cartes avec la fonctionnalité de flâner affichent désormais leur zone d'activation, illustrant les dangers potentiels sur le champ de bataille. Flâner capacités Maintenant, afficher un réticule dans le jeu qui révèle la zone d'engagement de l'avion P47 Rocket Mitrailler Nous avons ajouté un deuxième Thunderbolt P47 à réduire les extrêmes de ce hors-carte tendait à produire. Auparavant, il était soit assez efficace ou manquerait complètement son objectif. Ce changement rend le hors-carte se sentir plus cohérente en termes de détérioration de la sortie tout en offrant au joueur adverse la possibilité de réagir avant de perdre une unité. Distribue maintenant deux P47 Thunderbolt Deuxième plan dépêché quatre secondes après la première Dommages 160-80 Avion attaque temporisation de 5 à 8 secondes Nombre d'attaques par avion 2-3 Intervalle de temps entre les plans maximale 10-4 Rechargez temps entre 60 à 120 secondes Suppression Run Stuka La minuterie de recharge a été augmenté de façon significative pour empêcher le joueur de épinglant le joueur adverse dans leur base. En outre, le coût a été augmenté afin de mieux refléter la valeur de cette capacité. Rechargez durée entre 93 et ​​180 secondes Coût de 120 à 150 munitions USF 155mm Howitzer hors carte Cette modification empêche la destruction d'une structure de base de l'OKW de santé complet. Obus de 15 à 12 Dommages 130-120 OKW obusier de 105 mm hors carte Ajustement de la performance de cette capacité si elle ne détruit la base USF lorsqu'il est utilisé à puissance maximale. Également réduit la longueur de temps, il peut refuser une zone en réduisant le nombre de coque et le temps d'activation totale de chaque salve dans le barrage. Augmentation de munitions nécessaires pour chaque salve supplémentaire de 200 Réduction du nombre d'obus tirés depuis chaque salve supplémentaire de 15 à 5 rayon de Barrage resserre maintenant à mesure qu'il progresse à chaque nouveau niveau Capacité ne déclenche plus si besoin en munitions est atteint à un point plus tard dans le jeu Prioriser les véhicules Nous avons créé une nouvelle capacité similaire à tenir feu qui permet à l'utilisateur de limiter principal des coups de feu en fonction du type de cible. Par exemple, un Elefant priorité ciblage activé ne serait plus le feu sur l'infanterie; à la place, l'unité ne ferait que participer véhicules. Cela améliore grandement la facilité d'utilisation d'une unité en limitant indésirables rotation des véhicules et améliorer l'efficacité de l'arme. Prioriser les véhicules Ajout d'une nouvelle capacité sur les unités anti-chars qui ne restreint le feu contre des cibles non-véhicules. Cela devrait grandement améliorer la convivialité de ces unités car ils maintenant que le feu sur les véhicules lorsqu'il est réglé à cet état de tir restreint. Hand Held AT Notre intention est de réduire la précision de la main tenue AT contre l'infanterie, la réduction du nombre de coups de tuer, il est capable de traiter. En outre, nous voulons mettre davantage l'accent sur ​​le positionnement de l'équipe le plus près possible de l'unité blindée adverse; décourager l'utilisation de ces types d'armes à portée maximale. M9 Bazooka Précision réduite de 0,03 / 0,0425 / de 0,055 à 0,025 / 0,0375 / 0,05 Arme dispersion a augmenté comme il était auparavant trop serré, ce qui entraîne souvent des coups manqués résultant en un coup contre des cibles blindées. La dispersion accrue réduit aussi la probabilité d'un tir frappé une équipe fixe. Angle de dispersion de 7,5 à 18 Distance dispersion max du 10 au 14 Panzershrek Arme dispersion a augmenté comme il était auparavant trop serré, ce qui entraîne souvent des coups manqués résultant en un coup contre des cibles blindées. La dispersion accrue réduit aussi la probabilité d'un tir frappé une équipe fixe. Angle de dispersion de 7,5 à 16 Distance dispersion max du 10 au 15 Arme priorité Tuning priorité de l'arme détermine cible est automatiquement activé quand un appareil n'est pas donné un ordre d'attaque explicite. Nous avons modifié les valeurs de chaque arme de telle sorte qu'elle vient en prise de manière plus intuitive cibles d'intérêt par rapport à son efficacité. Logements modifiés StuG III E StuG III G Panzer IV Panzer IV de commande Tigre Brummbar 222 Scout Car Elefant Panthère IS-2 ISU-152 KV-1 KV-2 KV-8 M4C Sherman SU-76 SU-85 T34-76 T34-85 T70 Stuart Unité modifications Arme prioritaires Cela augmente la valeur perçue de ces unités, ce qui augmente la probabilité qu'ils soient automatiquement ciblés par une autre unité. Katyusha Panzerwerfer Cible suggéré Les commandes des utilisateurs explicites seront désormais toujours être exécutés tant que la vue est maintenue et aucun coup de feu bloquant est présent pour empêcher le coup d'être tiré. Suggéré priorité arme objectif fixé à 1000 Infanterie Tuning de combat Le but de ces changements est de mieux définir les forces et les faiblesses de chaque unité de base par rapport à l'autre. Nous voulions mieux définir comment chaque unité de base devrait engager leurs objectifs en perspective. Par exemple, dans un grenadier contre Tirailleurs Match Up, les Grenadiers veulent maintenir gamme. C'est maintenant une tactique valable, où, dans le passé, il n'était pas. Un élément essentiel de cette itération est l'introduction d'exactitude reçu à la place du dommage brut. Il a été utilisé dans les cas où la puissance de feu supplémentaire n'était pas nécessaire de maintenir les relations unitaires établis. Par exemple, le pouvoir Grenadier longue portée de tir est suffisamment élevé pour établir une relation relative de l'unité avec les autres unités, nous permettant d'augmenter leur durée de vie à la place. En tant que sous-produit de cette évolution, à court et moyen appareils de la gamme devraient avoir un temps plus facile la fermeture sur leur cible. LMG Profils Arme Nous avons ajusté le profil LMG par l'extension de sa puissance de feu vers le bas. Nous avons constaté que la valeur des dommages à longue portée, qui LMG a été conçu autour, était plus précieux que nous avions déjà prévu. En plus d'intensifier l'arme vers le bas, nous avons réduit la puissance de feu à courte portée et au milieu pour rendre l'unité plus vulnérables à d'autres unités qui excellent dans ces gammes. DP-28 Près de précision 0,62 au 0,56 Exactitude mi 0,5 à 0,45 Loin précision 0,44 à 0,39 Taux près du feu modificateur de 1 à 0,82 Arme rack M1919 Près de précision 0,64 à 0,57 Exactitude mi de 0,52 à 0,47 Loin précision 0,47 à 0,42 Taux près du feu modificateur de 1 à 0,82 Suppression de 0,004 à 0 Parachutiste M1919 Près de précision 0,6 au 0,53 Exactitude mi 0,48 au 0,43 Loin précision 0,43 au 0,38 Taux près du feu modificateur de 1 à 0,82 Suppression de 0,006 à 0 Grenadier LMG42 Près de précision 0,56 à 0,5 Exactitude mi 0,44 à 0,39 Loin précision 0,38 à 0,33 Taux près du feu modificateur de 1 à 0,82 Obersoldaten MG34 Près de précision de 0,57 à 0,51 Exactitude mi 0,45 à 0,4 Exactitude Loin de 0,39 à 0,34 Taux près du feu modificateur de 1 à 0,82 Fusil d'assaut Browning sortie de dommages a été réduit à longue portée pour renforcer son court et à moyen rôle de gamme de cette arme. Auparavant, l'équipement de la BAR activé fusiliers à exceller à longue portée par rapport aux autres infanterie, ce qui réduit l'importance du positionnement lors de l'utilisation de cette mise à niveau d'arme. Près de précision 0,65 à 0,56 Exactitude mi 0,5 à 0,44 Exactitude Loin de 0,35 à 0,3 Taux de change moyen du feu modificateur de 1,16 à 1 Taux Loin de feu modificateur de 1,33 à 1 Modificateur de recharge milieu de 1 à 1,25 Modificateur de recharge Loin de 1,25 à 1,5 Profil SMG Arme Nous avons trouvé que l'utilisation efficace d'une arme SMG nécessaire à l'utilisateur de tirer sur les plages près de points blancs. Cette augmentation de la difficulté à exécuter correctement cette arme contre des unités adverses. En modifiant gamme la distance de l'arme, nous sommes en mesure de faciliter cette exigence donc d'améliorer la facilité d'utilisation. Par conséquent, la performance des armes SMG cotées a été amélioré. PPSH partisane Déménagement précision 0,6 à 0,7 Wehrmacht Arme équipages MP40 La distance au près du 8 au 10 La distance au milieu du 15 au 17 Le capitaine Thompson La distance au près du 8 au 10 La distance au milieu du 16 au 19 Conscrit PPSH Déménagement précision de 0,8 à 0,75 Assault Grenadier MP40 La distance au près du 8 au 10 La distance au milieu les 16 et 17 Assaut Ingénieur M3 La distance au près du 8 au 10 La distance au milieu du 14 au 18 Déménagement précision 0,6 au 0,75 Taux de feu près de modificateur de 0,7777 à 1 Cadence modificateur loin de 1 à 0,7777 Les équipages USF Arme M3 La distance au près du 8 au 10 La distance au milieu du 14 au 18 Parachutiste Thompson La distance au près du 8 au 10 La distance au milieu du 16 au 19 Grenadiers Destiné à exceller à longue portée Rendement le plus élevé de dommages à long terme pour son niveau Capacités charger sur orientée vers le combat à distance Vulnérables à courte portée pour tous les autres types d'unités Versus conscrits Avantagés à longue portée Même au milieu des plages Désavantagées à courte portée Versus fusiliers Légèrement désavantagés à longue portée Désavantagés au milieu des plages Désavantagées à courte portée Changements Près de précision 0,7 à 0,65 Exactitude mi de 0,65 à 0,575 Loin précision de 0,6 à 0,52 Loin viser multiplicateur de temps de 4 à 3,25 Près de recharge modificateur 0,125 à 0,25 Ajout d'un modificateur de précision reçu de 0,91 Volksgrenadiere Effectue modérément bien au combat à distance Extrêmement vulnérables à courte portée, modérément vulnérables à milieu de gamme Versus fusiliers Désavantagées à longue portée Extrêmement défavorisés à court milieu gammes Versus conscrits Avantagés à longue portée Désavantagés au milieu des plages Désavantagées à courte portée Changements Exactitude mi 0,6-0,62 Exactitude Loin de 0,55 à 0,59 Déménagement temps de recharge 1 à 1,5 Sturmpioneers Excelle à court milieu gammes Vulnérables à longue portée Versus fusiliers Désavantagées à longue portée Favorisés, au milieu des plages Avantagés à courte portée Versus conscrits Désavantagées à longue portée Favorisés, au milieu des plages Avantagés à courte portée Changements Ajout d'un modificateur de précision reçu de 0,87 Près de la distance au 8-3 Distance de milieu de gamme de 16 à 15 Lointain mi 35-28 Conscrits Effectue modestement au milieu de courte portée, ne pas exceller à n'importe quelle distance charge de capacité à court orienté vers la mi Vulnérables aux unités de longue portée Versus Grenadiers Désavantagées à longue portée Même au milieu des plages Avantagés à courte portée Versus Sturmpioneers Avantagés à longue portée Désavantagés au milieu des plages Désavantagées à courte portée Changements Près de précision 0,45 au 0,47 Exactitude mi de 0,39 à 0,43 Loin précision de 0,3 à 0,29 Près de la distance au 4-0 Distance de milieu de gamme du 20 au 25 Ajout d'un modificateur de précision reçu de 1.087 Tirailleurs Effectue modérément à toutes les gammes; excelle contre d'autres unités rayés à court mi Vulnérables à longue portée Versus Grenadiers Légèrement avantagés à longue portée Favorisés, au milieu des plages Avantagés à courte portée Versus Sturmpioneers Avantagés à longue portée Désavantagés au milieu des plages Désavantagées à courte portée Changements Près de précision de 0,6 à 0,62 Exactitude mi 0,55 à 0,58 Exactitude Loin 0,5 à 0,45 Près de la distance au de 6 à 3 Modificateur de recharge Loin de 1 à 1,25 Ajout d'un modificateur de précision reçu de 0,97 Construire intervalle entre 25 et 28 secondes Bug Fixes et Gameplay T34 Recharger temps mis pour corriger la valeur, a été involontairement réduit quand a été modifié le KV-1 Recharger temps de 5,2 à 5,8 à 6.2 à 6.8 secondes 53K 45mm AT Gun Taille de la cible de 1 à 16; ce qui augmente la probabilité de l'arme elle-même étant frappé quand decrewed et ciblée manuellement. Capacités Barrage Correction d'un problème qui entraînait l'arme principale de devenir invalide si la capacité de barrage de l'unité a été interrompu avant la fin. par exemple M8A1 HMC. Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de subvertir la minuterie de recharge si ils ont annulé le barrage à un certain point de son animation. par exemple B4 obusier Barrage Les remboursements de Capacité Capacités interrompus ou annulés maintenant rembourser correctement le coût et réinitialiser le temps de recharge de la capacité. Salvage Récupération ne peut plus être activée sur une arme de l'équipe qui est en train d'être recrewed Recrewing Réduction sim retard de côté quand une équipe tente de recrew une arme; recrewing devrait se produire 0,25 secondes plus rapide à la suite. Major Capacité 'établir un point de Treat' Ne permet plus important à recrew un véhicule abandonné HMG Correction d'un certain nombre de questions de gameplay liés à des mitrailleuses lourdes. Cela inclut les questions avec la sélection, le positionnement, et fuyant. Unité discours Résout un certain nombre de questions liées à la parole de l'unité ou de la parole manquante Pathfinding Véhicules seront désormais mieux à des passages étroits, ils seront moins susceptibles de se coincer Véhicules seront désormais moins susceptibles d'entrer dans un endroit serré, ce qui réduit les occurrences de pivots sur le terrain Amélioré la façon dont trois tours de points sont exécutés Amélioration de la manière que les véhicules répondent à face commandes
  22. 2 points
  23. 2 points
    Salut,   Traduction du message de Greg Wilson (Producteur Exécutif de CoH 2) publié sur le site officiel.   Troupes Soviétique et Étasunienne se rencontrant près du fleuve Elbe.   « Le 25 avril 1945 marque la réunion du front de l'Est et de l'Ouest sur les bords du fleuve Elbe près de Torgau, en Allemagne, approximativement à 140km au Sud de Berlin. L'armée soviétique, couvrant des centaines de kilomètres durant les derniers mois de la guerre, avait poussé leur chemin après et autour de Berlin, où ils ont finalement fusionné avec les forces alliées occidentales se déplaçant rapidement à l'Est des plages de Normandie et des forêts de la Belgique. Alors que la plupart du temps symbolique, la réunion a été un rappel important de l'alliance indispensable entre les forces alliées qui ont contribué à mettre fin à l'agression allemande et enfin mettre un terme à près de 6 ans de guerre en Europe. Afin de commémorer cet événement, nous sommes fiers de vous présenter la mise à jour Elbe Day de Company of Heroes 2 et d'offrir aux fans 2 commandants gratuits. Chaque commandant possède une unité qui permet au joueur de jeter un œil aux nouvelles factions bientôt introduites au jeu Company of Heroes 2: The Western Front Armies. Le Commandant Soviétique Prêt-bail (Soviet Lend Lease Commander) peut appeler l'emblématique char Sherman sur le champs de bataille. Le Sherman fu le premier char utilisé sur le front de l'Ouest par les Alliés et l'un des nombreux véhicules que l'armée Soviétique a eu à disposition grâce au programme Prêt-bail avec les États Unis. Le Commandant de Défense Mobile Allemande (German Mobile Defense Doctrine Commander) peut appeler un Puma mobile, une voiture blindée équipée d'un canon de 50mm. Le Puma est un véhicule avec 8 roues qui permettent vitesse et polyvalence, idéal pour des missions de reconnaissance.   En plus des Commandants gratuit, nous débloquons également avec la mise à jour Elbe Day nombre de changements d'équilibrage et d'améliorations du jeu pour nous aider à monter en puissance dans le but d'obtenir en Juin la sortie de Company of Heroes 2: The Western Front Armies.   Le Studio est impatient de partager avec vous notre vision de l'étape suivante de Company of Heroes 2, et nous sommes content de vous offrir ces 2 unités du Front de l'Ouest   Restez à l'écoute, vous aurez plus détails à propos de Western Front Armies dans les prochaines semaines. »   Voir le changelog.   Commandant Allemand :     Description :   Commandant Soviétique :     Description :   Vidéo de présentation :  
  24. 2 points
    Salut à tous les kikis, Récemment, le 03/01/14, nous avons fêté l'anniversaire de la chaîne ! On vient tout juste de passer le cap des 200 vidéos et nous arrivons à la porte des 1000 kikibonnés donc merci à tous pour le renfort des troupes au sein de notre KIKIARMY dont nous sommes si fiers ! Nous vous invitons à venir garnir encore plus nos rangs ! Nous allons bien évidemment fêter ça en organisant un évènement auquel nous vous convions tous ! N'hésitez pas à venir jeter un oeil pour y participer car ça arrive dans les prochains jours ! Merci encore pour votre soutien ! LA EZGK
  25. 2 points
    Oui, c'est sûr mais je vois plutôt le réalisme graphique et de la modélisation comme une augmentation de l'intérêt du jeu. Après le système de gestion du froid pour éviter la mort de nos soldats, il faudra voir si ca n'est pas trop réaliste au point de pénaliser le gameplay.
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