Jump to content
Company of Heroes France

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. L'une de celle là ^^ /unblock <nom> /unban <nom> /unignore <nom>
  3. Last week
  4. Salut, As-tu eu ce soucis sur CoH 2 dès le premier lancement ou il fonctionnait bien avant ? S'il fonctionnait bien avant quels changement y a t-il eu entre temps sur le PC (Mise à jour important de Windows, nouveau pilote graphique, ...) ? As-tu actuellement aussi des problèmes graphique avec d'autres jeux ? Est-ce une version beta du pilote nvidia ? As-tu essayé avec une version antérieure ? As-tu essayé de lancer le jeu avec les options de lancement suivantes ? --> Bibliothèque de jeu Steam → Clique droit sur CoH 2 → Propriétés → Onglet Général → Définir les options de lancement... → Ajouter (sans les guillemets) : "-nomovies -window -fullwindow -forceactive -lockMouse"
  5. Auriez-vous la commande pour débloquer une personne que vous avez bloquer ?
  6. Bonjour, J'ai un gros problème d'affichage sur Company of Heroes 2 : au lancement du jeu, mon écran devient gris/noir, rien ne s'affiche même ma souris, et je ne peux résoudre le problème que par Ctrl+Alt+Suppr et fermer le jeu. J'ai réussi également à afficher le jeu en le forçant à s'afficher en fenêtré via Alt+Entrée, donc je peux y jouer, mais le jeu n'est pas conçu pour s'afficher en fenêtrer donc mon jeu ne fonctionne pas correctement (je ne peux pas faire défiler la carte par exemple). Dès qu'il se remet en plein écran, cet écran gris réapparaît et m'empêche de jouer. J'espère que quelqu'un m'aidera à résoudre ce problème. Pour info : je suis sur PC portable ASUS, Processeur AMD ryzen 5 8Go de ram, et CG Nvidia GTX 1050. Ce problème était également apparu sur un autre jeu, mais s'est résolu de lui même. Sur COH2, il persiste malgré une réinstallation et la présence de la totalité des fichiers du jeu, et un pilote graphique à jour. Merci d'avance
  7. Earlier
  8. Maintenance des serveurs de CoH 2 dans la nuit du 14 mai 2019 à minuit pour une durée d’approximativement 30 minutes pour mettre à jour les serveurs.
  9. Maintenance des serveurs de CoH 2 dans la nuit du 14 mai 2019 à minuit pour une durée d’approximativement 30 minutes pour mettre à jour les serveurs. Voir la totalité de article
  10. Beau retournement de situation. Ça fait toujours plaisir quand c'est dans ce sens là. ^^
  11. Une partie assez amusante: https://www.coh2.org/replay/90456/1h-game-my-team8-drop-at-50-and-we-win-with-ai Mon coéquipier part à 50 minutes, l'IA prend le relai, prend du territoire, débloque la situation, et en un peu plus de 10 minutes, nous gagnons la partie.
  12. Le mod avec un nouveau commandant par faction est désormais dans sa dernière version. Les commandants seront ajoutés dans le jeu entre fin mai et début juin. Il y aura sûrement encore quelques ajustements dans la version finale mais ils seront mineures. La mise à jour restera très proche des notes affichées ci-dessous. Voici les notes complètes de la dernière version du mod :
  13. Le mod avec un nouveau commandant par faction est désormais dans sa dernière version. Les commandants seront ajoutés dans le jeu entre fin mai et début juin. Il y aura sûrement encore quelques ajustements dans la version finale mais ils seront mineures. La mise à jour restera très proche des notes affichées ci-dessous. Voici les notes complètes de la dernière version du mod : Voir la totalité de article
  14. Améliorations et mises à jour des cartes introduites par la mise à jour d'avril (Printemps 2019).
  15. Voir la totalité de article
  16. Mithiriath

    [MaJ] Mai 2019

  17. Le mod pour tester les nouveaux commandants est passé en version 8.0.
  18. Le mod pour tester les nouveaux commandants est passé en version 8.0. Voir la totalité de article
  19. Le mod pour tester les nouveaux commandants est passé en version 7.0. Voir la totalité de article
  20. Le mod pour tester les nouveaux commandants est passé en version 7.0.
  21. Le mod pour tester les nouveaux commandants est passé en version 6.0. Voir la totalité de article
  22. Le mod pour tester les nouveaux commandants est passé en version 6.0.
  23. Les plus de CoH 2 par rapport à CoH 1 : Beau graphiquement (quelques améliorations graphique comparé à CoH 1) ; Physique (amélioration de la physique comparé à CoH 1 (destruction des bâtiments, explosions, ...)) ; Sons des véhicules grandement améliorés avec le SA tWFA ; 5 factions (une faction en plus par rapport à CoH 1) qui fournissent un éventail important de tactiques et de coopération ; TrueSight (gestion réaliste de la ligne de mire des unités). Il met en valeur certains éléments de gameplay (pas de vision à travers un fumigène ou véhicule en flamme, ni derrière un bâtiment, etc) pour laisser place à pleins de tactiques ; Enjamber les murets et les barrières (contournement en vue) ; UI : Icônes interactifs des unités en haut à droite en partie ; Le fait de pouvoir donner des ordres, voir le status, les PV et la couverture dont bénéficie les unités depuis la carte tactique ; Quality of life : Manœuvre des véhicules simplifiée (touche pour actionner la marche arrière) ; Possibilité de positionner manuellement une MG dans un bâtiment sur la façade que l'on veut ; Capturer une position en cliquant sur la mini carte ; Raccourcis clavier de type gridkeys activable dans les paramètres ; Possibilité de personnaliser les apparences des véhicules et laisse le choix au joueur de ne pas afficher les apparences des véhicules personnalisées ou non historique (dans les options du jeu) ; Obtention d'XP des unités et véhicules (en fonction des dégâts infligés par l'unité elle même ou par une autre unité proche dans le cas du halftrack par exemple) ; Observer Mode (possibilité d'être spectateur d'une partie) ; Intégration du World Builder (création de carte personnalisé) ; Intégration du Workshop (ajout de cartes et mods simplifié) ; Téléchargement automatique de la carte d'une partie hébergée par quelqu'un si on le l'a pas (quand tout se passe bien) ; UGC (User-generated content = contenu généré par les utilisateurs) soit des cadres de plaquette et des apparences pour les véhicules créé par la communauté et ajouter par Relic dans le jeu. Le créateur d'un contenu ajouté dans le jeu peut gagner jusqu'à 25% des bénéfices générés par son contenu ; Les moins de CoH 2 : Jeu gourmand en ressources, mal optimisé et plante trop régulièrement ; Équilibrage des factions à cause des/de : commandants (surtout visible en 3v3 et 4v4) : Compétence clique pour gagner, unités que l'on peut sortir hors carte sans avoir tech ; leur design qui fait qu'elles n'ont pas le même équilibrage que l'on soit en début, milieu et fin de partie (5 rangs de vétéran pour l'OKW ?) ou qui n'ont pas les outils adaptés (tir indirect, anti garnison) suivant la carte que l'on joue ; bulletins dans une moindre mesure ; Équilibrage du matchmaking. Il ne prend pas en compte le niveau individuel d'un joueur lors d'une partie 4v4 ce qui embêtant quand on joue souvent avec des personnes différentes. Plusieurs parties sont donc nécessaires avant de tomber sur des joueurs de son niveau et le nombre relativement peu élevé de joueurs ne facilite pas la tâche ; Pathfinding (foireux à certain moment - deux véhicules se rentrent dedans et se gênent en étant l'un dans l'autre - une unité reste bloquée dans une zone - un char lourd engage une manœuvre insensé parce qu'il ne peut pas rouler sur une branche) ; Les membres d'une unité d'infanterie ont tendance à trop s’agglutiner (bien dans certains cas mais mortel dans d'autre) ; Tir à travers certains éléments du décor qui devrait être impossible ; Impossible de créer des raccourcis personnalisés via le jeu (sur CoH 1 on pouvait au moins le faire via la modification d'un fichier de configuration) ; Une grenade peut passer à travers des bâtiments ; Les véhicules peuvent passer à travers d'autre ; TrueSight parfois approximatif (certains éléments du décor devraient obstruer la ligne de mire mais ne le font pas) ; Non prise en compte du bouclier de certaines unités comme les pak ou MG soviet. Certaines armes ne devraient pas pénétrer leur bouclier. La résistance des unités devrait être modifier suivant le côté de l'attaquant ; La vue TrueSight depuis un bâtiment est uniforme et ne prend pas en compte qu'il y ait ou non des fenêtres ; Obtention d'XP des unités trop rapide ; De (trop) nombreux bugs encore présent aussi bien en partie, que dans l'interface et le matchmaking ; Lag dans les menus ; Dans les statistiques de fin de partie, les noms des joueurs peuvent empêcher de bien voir les courbes ; Les moins de CoH 2 par rapport à CoH 1 : Achat : On peut acheter des commandants et bulletins avec de l'argent réel. Lorsqu'un nouveau commandant sortait, il était souvent vraiment déséquilibré, on pouvait donc considérer le jeu à ce moment là comme du pay to win. Pas d'objection quant au fait par contre qu'on puisse acheter des objets cosmétiques. Précision : Avant la sortie de la MaJ (du 7 juin 2016) qui a permis d'avoir un système de monnaie interne au jeu, il fallait avoir beaucoup de chance pour gagner un commandant ; Le système de commandants : Commandants payants et non équilibrés à leur sorti ; Plus de branches dans les arbres de commandement. Linéarité et déblocage automatique des compétences ; 5 compétences au lieu de 6 sur CoH 1 ; Trop de commandants Soviet et Wehrmacht (car ce sont les factions qui en ont le plus) ont des compétences en communs. L'impression d'avoir un gameplay complètement différent suivant le commandant choisis en est terni ; Deux joueurs étant aussi bon l'un que l'autre n'auront pas le même choix de tactiques si l'un vient de lancer le jeu pour la première fois et l'autre à 3000 heures sur le jeu ; J'ai pu m'acheter tous les commandants via l'argent du jeu qu'au bout de 2500h sur le jeu ; Presque aucunes améliorations/recherches à faire dans les bâtiments (la plupart du temps l'obtention de grade d'une unité est l'élément qui permet de débloquer une compétence). Les quelques améliorations/recherches n'ont pas de véritable impacte sur les ressources et macro du joueur. Plus d'améliorations/recherches rendrait la stratégique plus profonde et le jeu moins réduit à de la pure tactique ; Plus de territoires point d'effectif qui ne rapportent exclusivement que du MP. Il rapport forcement des munitions et du carburant. Nous ne sommes plus obligés d'avoir un point de carburants pour en avoir. Impacte du coup le design des cartes reprises de CoH 1 ; Les bulletins (bonus pour certaines unités que l'on achète ou gagne en jouant et que l'on sélectionne (3 max) avant de commencer une partie). Les gains sont faibles là n'est pas le soucis. Je n'aime pas qu'une personne ait moins de choix qu'une autre du fait de son temps de jeu ou de les choisir avant de commencer une partie ; Impossibilité de faire des Mods complets (Mod Tool 2.0 où es-tu ??) ; Efficacité des MG (suppression souvent inefficace alors que l'ennemi est à quelques mètres d'elle ; rappel M1910 Maxim ~600coups/min) ; La BO est moins bien ; Les animations de déplacement des soldats sont moins réalistes (dans CoH 1 les soldats regardent derrière eux d'un air méfiant, se jettent à terre, ...). Plus joli visuellement mais il faut effectivement trouver le juste milieu entre animation et déplacement fluide/temps de réponse d'une unité ; Les voix de certaines factions (quand on les sélectionne ou donne des ordres) paraissent moins authentique (sauf l'UKF) et les textes moins variés ; UI : Carte tactique trop petite et design moins beau et pratique. On distingue mal les haies ; Impossible de voir numériquement via l'UI la force d'une unité par rapport à une autre (ni la distance d’engagement ni l'impact d'une couverture rouge/jaune/verte) ; Interface moins pratique : Tchat sous forme de fenêtre qui se superpose sur l'interface ; Trop de cliques pour choisir les options d'une partie ; Dans la liste des parties libres, les filtres sont pratiquement inexistants ; Leaderboard en jeu mais pas mis en avant. Impossible de voir d'un coup d'œil le niveau/classement d'un joueur ; Une seule sorte de pointeur au lieu de 3 sur CoH 1 (attaque ici, défends ici et capture ici) ; Style graphique : Le style, palette/ton, textures utilisés pour les unités de CoH 1 a ma préférence ; Pas de changements visuels appliqués à tous les chars (sur les unités ça serait bien aussi) lorsqu'ils montent en grade. Par ex. des sacs de sables apparaissaient sur le Sherman une fois le niveau 3 atteint ; On voit les obus pendant tout leur parcours alors qu'ils sont sensé sortir à plus 700m/s du canon ?? Le design des bâtiments et des points de victoires est vraiment minimaliste et ils n'ont pas d'animations ; Pas assez de carte exclusivement en 3v3 ; Impression des fois d'être touché par des mortiers avec des obus à tête chercheuse ; Où est passé la tente avec les médecins qui récupèrent les blessés pour les soigner ? ; Les moins de CoH 1 et CoH 2 : Le niveau de dézoom n'est pas assez fort ; Pas de statistiques différentes pour le blindage latéral d'un char. Il n'y a que le blindage avant et arrière ; Certains sons d'armes ou skins non historique (en comparaison avec le mod Blitzkrieg) ; Barbelé difficile à poser ; UI : Impossible de voir à côté de l'icône de l'unité les deux armes dont elles disposes. Si elle a par ex. un BAR et un bazooka, on ne verra pas l'icône des deux armes. Il faudrait donc améliorer la lisibilité de l'UI pour voir rapidement quelle armes a l'unité ; Impossible de voir le nombre d'emplacement disponible Une unité peut avoir l'icône pour indiquer qu'elle bénéfice d'une couverture verte sans pour autant en profiter. Ça arrive dans le cas par exemple où toute la section est sous couvert sauf un soldat de la section. Modifier l'UI pour rendre la nuance visible ; Replay : Pas d'interaction avec la barre de lecture d'un replay ; Un char peut tirer sur des unités qui sont sous son canon ; Le système aléatoire (qui permet de dire si un tir touche/pénètre/ricoche/rate sa cible) peut être vraiment frustrant. Un char peut tirer à côté ou l'obus peut ricocher alors que le char ennemi est à 4 mètres de distance et 4 fois de suite ; On peut tirer avec une unité (sans RPG ou lance-flamme) sur un ennemi placé dans un bâtiment sur un côté sans fenêtre. Compréhensible pour une petite maison en bois mais ça l'est moins pour un grande maison en pierre ; Tir (obus/roquettes) à travers ses propres unités/véhicules (et ceux de ses coéquipiers) qui devrait être impossible (cela favorise le blob) ; Impossible d'affecter un raccourci (Ctrl + chiffre) à une zone précise de la carte comme sur Starcraft 2 ; Fonctionnalités souhaitées : Le curseur en forme de flèche pour positionner une unité dans le bon sens existe mais on devrait aussi pouvoir "allonger" cette flèche pour permettre d'augmenter l'écartement des unités quand on a sélectionné un groupe ; Possibilité de positionner manuellement une unité (autre qu'une MG) dans un bâtiment sur la façade que l'on veut ; Mettre une unité d'infanterie sur un char ; Bouton pour contraindre ses unités à rester immobiles (présent dans le mod Blitzkrieg) ; Possibilité de forcer une unité à rester derrière un couvert ou un véhicule pour ne pas subir un feu de suppression ; Impossibilité de quitter un véhicule (sauf pour les U.S. Forces) pour sauver l'équipage (et donc garder son XP) ; Ajouter la notion de blindage latéral dans le jeu ; Fusionner des troupes (compétence soviétique) accessible à toutes les factions ; Mettre des troupes dans un bâtiment/véhicule d'un coéquipier tout en laissant le propriétaire diriger le véhicule et le pouvoir de donner l'ordre aux unités de sortir ; Échanger ses ressources/unités avec ses coéquipiers ; Ajouter à toutes les unités la compétence cesser le feu et permettre au unité de se cacher derrière des murets ou dans un bâtiment pour faire des embuscades ; Possibilité de piller les corps des unités ennemies pour récupérer des armes et des munitions (disponible pour toutes les factions) ; Ajout d'une animation quand une unité rentre ou sort d'un bâtiment ou d'un véhicule (mineur mais ça serait joli) ; Faire en sort qu'il y ait une option pour que les voix de chaque faction correspondent à leur propre langue (SOV parle russe, OKW/OST par allemand et USF/UKF parle anglais). Possibilité de pouvoir tourner la tourelle d'un char indépendamment du châssis ; Voir le nombre de joueurs en alliés et en axe cherchant une partie lors du matchmaking ; Possibilité d'envoyer une grenade dans un bâtiment (solide - ne concernerait pas les maisons de pailles) seulement s'il y a une fenêtre sur la façade où on la lance ; Pouvoir discuter via un tchat pendant le chargement d'une partie ; Pouvoir se reconnecter à sa partie en cas de plantage du jeu ou de courte coupure de connexion si cela fait moins de x minutes ; Replay : Pouvoir avancer ou revenir à moment précis du replay. Barre de lecture interactive ; Pouvoir lire les anciens replay malgré les mises à jour du jeu ; Observer Mode : Pouvoir discuter par défaut avec les personnes regardant une partie via l'Observer Mode (sans obligation de créer un groupe) ; Bouton pour activer/désactiver les conversations via l'Observer Mode ; Rendre visible au(x) joueur(s) le nombre de personne suivant leur partie ; Plus ou moins ?? Le blizzard. Il a été retiré des parties classées ; TrueSight : Le dénivelé n'est pas pris en compte. Être dans un trou d'obus au pied d'une colline ou au sommet de celle-ci est équivalent ; Réduit la capacité d'observation et on plus dépendant des compétences de reconnaissance ; Vol de véhicules (équipage mort et véhicule partiellement endommagé) ; Gestion des captures de positions (il suffit d'être autour du drapeau sans ennemi dans la zone de capture) : plus de pénalités lors de la capture et on peut capturer un territoire avec un AT ou un char (USF et Soviet) ; Non prise en compte du déniveler et des obstacles entre le tireur et sa cible (pas dans tous les cas mais assez souvent). Les obus ou les balles peuvent passer à travers le sol, un bâtiment ou un élément du décor (sans le détruire) et toucher sa cible ; Carte : Impossible de détruire certains éléments du décors. Plus réaliste si c'est possible mais rend la carte potentiellement inintéressante quand tout est détruit ; Une unité ou un véhicule ne peuvent pas passer sur les fondations des bâtiments détruits ; Même vitesse pour la marche avant et la marche arrière des véhicules ; Les Soviet, Brit et OKW n'ont pas accès à une position de défense avec MG ; Tir ami non activé. On peut donc lancer certaines compétences en mode yolo (plus : il faut jouer avec sa tête - moins : pose problème si on tombe sur un malandrin dans son équipe) ; Possibilité de tirer sur un soldat (chef de char/mitrailleur) sur la tourelle d'un char ; Possibilité (comme dans CoH 1) de tirer seulement sur le soldat visé. Sur CoH 2, si on donne l'ordre à son unité de viser le soldat qui manie une HMG alors c'est la section qui est visé et non le mitrailleur en priorité. C'est notamment visible quand on utilise un sniper ; La limite de population ne dépend plus du nombre de territoires contrôlé (elle est à 100 sur les cartes officielles) ; Les chars ne peuvent pas rouler sur des armes au sol de type MG ou Mortier ; Endommagement de véhicules trop rare (véhicule trop souvent complètement détruit et pas assez de chenilles cassées ou autres problèmes techniques qui pourraient permettre d'équilibrer les batailles de chars lourds de fin de partie). Le panzerfaust/grenade anti-char endommage le moteur d'un véhicule léger dans tous les cas et il endommage le moteur d'un char qui a moins de 70% d'HP même sur le blindage frontal (alors que le moteur est à l'arrière). Une fois le panzerfaust/grenade anti-char verrouillé sur sa cible, il touchera toujours sa cible (sauf cas peu fréquent) même si elle est passée derrière un obstacle entre temps ; Toujours en cours : Amélioration de l'équilibrage ; Ajout d'un nouveau commandant par faction ; Autres avis : Inverse : https://www.coh2.org/topic/12973/strategy-in-company-of-heroes-2 WhiteFlash : https://www.coh2.org/topic/11064/commander-overlap-a-serious-problem https://www.coh2.org/news/73514/company-of-heroes-3-with-whiteflash https://www.coh2.org/news/87123/company-of-heroes-3-with-whiteflash-addendum A_E : https://www.youtube.com/watch?v=IFv07M76ytU https://www.youtube.com/watch?v=x_foXaAoig0 https://www.youtube.com/watch?v=rhcciQ70wtA HelpingHans : https://www.youtube.com/watch?v=Z5u27ozaXSY https://www.coh2.org/topic/62130/relic-wanted-feedback-for-coh1-vs-coh2
  24. Cette mise à jour va permettre d'ajouter 4 nouvelles cartes 1v1 et 2 nouvelles cartes 2v2.
  25. Le mod pour tester les nouveaux commandants est passé en version 5.0. Voir la totalité de article
  26. Le mod pour tester les nouveaux commandants est passé en version 5.0.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...