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Company of Heroes France

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  2. Mithiriath

    [Maintenance] Serveurs - 19 février 2019

    Maintenance des serveurs de CoH 1 et CoH 2 le 19 février 2019 à 23h pour une durée d’approximativement d'une heure. Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/282736#Comment_282736
  3. Maintenance des serveurs de CoH 1 et CoH 2 le 19 février 2019 à 23h pour une durée d’approximativement d'une heure. Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/282736#Comment_282736 Voir la totalité de article
  4. La dernière semaine
  5. Mithiriath

    Iron Harvest

    Vendredi 15 février 2019 : Mise à jour de l'Alpha 2 de ~824 Ko. Patch Notes 0.4.1 ================= FIXED: Asynchronous multiplayer matches would occur when issuing move orders to a group of selected units that includes a weapon system that was recently abandoned. FIXED: Boxes were occasionally highlighted with an outline at the feet of soldiers when they were reinforced. FIXED: Medics now have their correct tool-tip text. FIXED: The HMG Weapon System flashes red when targeted by an order like all other objects. FIXED: The buttons in the action grid would turn white at times. FIXED: Tool-tips when hovering over unit cards were not visible.
  6. Mithiriath

    Iron Harvest

    Mercredi 13 février 2019 : Mise à jour de ~525 Mo. Le multijoueur de l'Alpha 2 est de nouveau ouvert du mercredi 13 février au mercredi 20 février accompagné du DevBlog #10 : https://kingart-games.com/article/55 Traduction du DevBlog #10 Status des campagnes Le contenu et la structure des 21 missions et des 23 cutscenes ont été définis ; Les textes pour la premier campagne (Polonia) sont presque finis (y compris le tutoriel) ; Il y a un calque (localisation des couvertures, objectifs, ...) pour la pulpart des cartes (3 ou 4 manques) ; La carte de la première campagne (carte 3 de la campagne Polonia) vient de recevoir le premier "visual pass" (plus d'infos dans le devblog) ; Cette carte sera notre carte de test pour le scripting, la mise en scène et le gameplay de la campagne. Nous travaillons en ce moment sur notre système de scripting et nous nous attendons à pouvoir jouer à la mission en mars ; En ce moment, trois "level designers" et trois artistes travaillent sur les multiples cartes et la boite à outils graphique (graphics set) en même temps. D'habitude, la premier carte prend un temps considérable mais dès que tous les "assets" sont prêts et des les personnes savent ce qu'elles font, la vitesse d'exécution augmente considérablement ; Collection de bâtiments Faire la première carte du jeu prend une éternité car nous devons au préalable designer tous les éléments pour la carte. Nous avons presque finit nos collections "rurale" et "industrielle" (toutes les cartes de l'Alpha 2 utilise ces collections) et nous travaillons sur une collection de bâtiments plus compliqués ; Note de mise à jour de l'Alpha 2 Généraux Ajout d'un tchat dans le lobby multijoueur ; Ajout d'un tchat en partie pour communiquer qu'avec votre coéquipier ou avec tous les joueurs ; Amélioration des performances et réduction des pics de lags quand par exemple vous vous battez contre un mecha araignée pour la première fois ; Ajout de plusieurs notifications en jeu ; Ajout d'une nouvelle unité pour les facions Polonia et Saxonie, le médecin. Il peut soigner les autres unités et vous pouvez le sacrifier pour constuire un centre de soin qui peut soigner et renforcer les unités d'infanterie ; UI et Remarques en jeu Cercle de sélection et de portée des unités maintenant plus lisible sur plus de type de terrains ; La barre de progression (capture, construction) a une animation de progression maintenant et la barre de vie d'un bâtiment brille quand il est capturé ; Le bâtiment de ressources n'affiche plus de barre de vie complète quand il est détruit ; Les conseils et barre de vie des bâtiments qui peuvent être occupé montre maintenant combien de soldats sont en garnison; Les conseils des options de construction dans le menu de production est amélioré pour mieux montré pourquoi une unité ne peut être produite ; Le placement d'une fortification montre maintenant une prévisualition fantôme ; Il y a maintenant un élément de l'UI qui informe d'un nombre insuffisant de FPS, d'un mauvais ping et d'un problème avec le serveur. Par défaut, vous ne verrez ces éléments que s'il y a un problème mais vous pouvez changer ce paramètrage. Le changement des touches dans les options a été amélioré ; Les "Rules" dans le menu "Skirmish Map Settings Screen" a été améliorée ; Vous pouvez maintenant configurer les conditions de victoire plus facilement qu'avant ; Le "Multiplayer Result Screen" fonctionne maintenant mieux et ne devrait plus afficher la valeur "0" ; Contrôles Des ordres peuvent maintenant être donné en cliquant sur le portrait d'une unité. Par exemple : Vous pouvez réparer un mecha en cliquant sur le portrait de celui-ci ; Amélioration des intéractions des unités avec les objets (meilleur retour et maniabilité) ; C'est maintenant possible de sélectionner une caisse ou un équipement qui serait juste devant une unité ; Vous pouvez maintenant grâce au clique droit glissé donner la direction vers laquelle vous voulez que votre unité soit orientée dans le cas d'une tranchée ou d'une couverture ayant deux côtés ; Le clique droit glissé fonctionne pour tous les mechas ; Quand on fait une sélection rectangulaire par dessus un objet qui n'est pas sur la couche du sol, le rectangle commence maintenant exactement là où le clique a été enregistré au lieu du sol en dessous ; On peut cliquer sur les soldats suivant une arme collective ; Les raccourcis ne sont plus bloqués si le curseur est sur un élément de l'UI ; L'assignation en groupe avec Ctrl + Nombre devrait fonctionner même si on relâche Ctrl avant le nombre ; Le fait de cliquer sur le bouton d'une compétence puis d'éloigner et relâcher le curseur de la souris n'exécute plus la compétence ; Les raccourcis de la rotation de la caméra sont associés à l'affection des touches définis dans les options ; Gameplay Une unité se repliant n'a plus besoin de toucher le QG pour arrêter la retraite. Le fait d'arriver à côté du QG suffit ; Dans une partie multijoueur, un joueur peut se rendre s'il se retrouve seul dans l'équipe ou lancer un vote pour se rendre s'il est dans une équipe avec d'autres personnes ; L'IA remplace dans une partie multijoueur un joueur en cas de déconnexion. Il y a une chance pour qu'il puisse se reconnecter à la partie ; C'est impossible maintenant de constuire un deuxième QG ; Les fortications ne peuvent plus être construite dans la zone de constuction d'un autre joueur ; Animation et Art Beaucoup de bâtiments sont animés maintenant ; Réduction importante de l'imprécision de l'animation de visée de tous les soldats ; Activation du mouvement complet de tous les soldats (tous les mouvements qui vont de la marche à la course) ; Amélioration de la réactivité de tous les soldats ; Équilibrage et IA Le coût en population a été retravaillée pour être dans l'ensemble réduit et plus facile à lire ; Réduction globale des valeurs de dégâts et de vie pour être à 1/100 de leur ancienne valeur. Le gameplay reste le même ; Buff des dégâts de zone d'une manière générale. Cela affecte les unités suivantes : Smialy, Isegrim, Wotan, Cannon System and Gunner Infantry ; Nerf du Wotan : Légère réduction de sa vie, réduction des dégâts contre les cibles d'armure légère et moyenne, réduction des dégâts des fusées et augmentation de la durée de rechargement des fusées ; Nerf des grenadier : Réduction des dégâts des grenades sur toutes les cibles ; Buff du Lowca : L'attaque standart perce maintenant les cibles non blindés et d'armure légère ; Buff du Grimbart : Légère augmentation des dégats contre les cibles d'armure légère et moyenne ; Buffed du Eisenhans : Augmentation de sa vie, réduction de la taille de sa hit-box ; Ajustement du comportement des attaques de l'IA en difficulté "Hard" et "Insane" ; Amélioration plus poussée du comportement de l'IA ; Bugs Les carcasses de mechas ne "flottent" plus si la destruction arrive hors caméra ; Le point de ralliement n'est plus réinitialisé après l'amélioration d'un bâtiment ; Le coût en population des armes collectives est maintenant traité correctement ; Setting "Confident" bonus modifier to anything higher than "None" no longer results in invulnerable units ; Les bâtiments construit par l'IA sont tournés du bon côté ; L'attaque par défaut de la gatling et l'araignée sont maintenant proprement annulé quand ils meurent en tirant ; Résolution d'un bug où l'on reste bloqué à l'écran de chargement d'une carte d'escarmouche quand vous aviez précédemment invité quelqu'un dans une partie multijoueur ; La suite Les devs prévoient la prochaine Alpha 2 (partie 3) pour fin mars. Si tout se passe comme prévu, ils ajouteront les "shouts" (les unités qui parlent quand on les sélectionne, donne des ordres, ...). Après s'être occupé à résoudre des bugs pour cette mise à jour (Alpha 2 - partie 2), ils ajouteront plus de fonctionnalités, au moins une nouvelle unité et une nouvelle carte.
  7. Mithiriath

    Iron Harvest

    Jeudi 17 janvier 2019 : Sortie du DevBlog #9 : https://kingart-games.com/article/54-iron-harvest-devblog-9-january-2019
  8. Mithiriath

    Iron Harvest

    Vendredi 21 décembre 2018 : Deuxième patch pour l'Alpha 2. Patchnotes 0.3.4 ================ Improvements Fortifications can no longer be built in the building zone of another player. Adjusted the attack behaviour of the "Hard" and "Insane" AI difficulty levels. Retreating units no longer need to touch the Headquarters to complete their retreat. They finish the retreat when near the HQ now. Improved how selection boxes are handled from different camera angles and zoom levels. Bugs Fixed a bug where you could get stuck in the loading screen of a skirmish map when you previously hosted a multiplayer match. Source : Discord Officiel
  9. Mithiriath

    Iron Harvest

    Jeudi 20 décembre 2018 : Premier patch pour l'Alpha 2. Patch Notes 0.3.3 ================ Improvements You no longer can have more than one Headquarters anymore. Some adjusted and improved AI behaviours. Balancing Reduced Polania Rifleman damage to unarmored targets. Reduced SKS 156 "Wotan" damage to medium armored targets. Reduced Polania Riflemen range. Increased Bunker range to match the new range of the Polania Riflemen. Moved SLL 33 "Erlkönig" to workshop tier 2. Bugfixes Fixed some bugs that could lead to simulation errors, asynchronous games or crashes. Multiplayer Result Screen now always shows whole numbers. Fixed some errors in the matchmaking process. Fixed some errors in tooltips and unit descriptions. Ruins and stones are now covered in snow on the map "Border River". Fixed a bug that prevented sound and music from playing in the main menu once the game start. Fixed a bug that prevented ambient sounds from being stopped when leaving a game. Fixed the missing material on the PZM-11 "Lowca" (it’s no longer white). Workarounds If you are experiencing an issue with maps beginning to load but freeze after a while (around 17%), your CPU might miss some required instructions for Unity’s burst compiler. We added a compatibility mode so that you might be able to play. We’re waiting on a permanent fix from Unity which should be available early 2019. Please follow these steps to activate the compatibility mode: Right-click on “Iron Harvest” in the Steam “Games” list. Properties -> Set Launch Options Copy the following into the text field without quotation marks: “-no-burst” Source : Discord Officiel
  10. Mithiriath

    Iron Harvest

    Mercredi 19 décembre 2018 : L'Alpha 2 est en ligne ainsi que le DevBlog #8 : https://kingart-games.com/article/51-iron-harvest-devblog-8-december-2018 Pour résumer : Contenu de l'Alpha 2 : Multijoueur/Escarmouche/Défi solo, 3 cartes (deux 1v1 et une 2v2), 2 factions (Polonia et Saxony), 4 unités d'infanterie (Ingénieur, Fusilier, Grenadier et Canonier), 5 mechas, 2 armes collectives (HMG et canon AT) par faction, construction de base, bunkers et fortification (sacs de sables et clôtures avec du fil de fer barbelé) ; UI et Contrôles : Possibilité de donner des ordres à la suite (avec la touche MAJ + clique), Unités visibles dans l'interface même lorsqu'elle est en production, Bâtiment de production sélectionnable depuis l'interface, Numéro des groupes de contrôle affiché (Ctrl + chiffre) ; Gameplay : Fortification - Les ingénieurs peuvent construire des sacs de sables, des clôtures avec du fil de fer barbelé et des bunkers partout sur la carte. Replis - Une unité peut se replier jusqu'à son QG. Elle reçoit alors un boost de vitesse et d'armure mais ne peut plus être contrôlée une fois l'ordre donné. Amélioration des bâtiments - La "barracks" et le "workshop" peuvent être améliorés pour donner accès à la production des unités avancées. Amélioration des ressources - Les mines de fer et les pompes à pétrole peuvent être améliorées pour gagner plus de ressources ou détruits par l'ennemi. Couverture - Les sections peuvent se protéger derrière plusieurs couvertures simultanément. Marche arrière - Les mechas peuvent marcher en arrière pour ne pas montrer leur dos (armure plus faible). Mêlée - Les unités d'infanterie passeront maintenant au combat au corps à corps (CAC) automatiquement quand un ennemi s'approche trop près ; Unités : Il ne manque plus que quelques unités aux factions Polonia et Saxony, plus leur 3 héros avant que leur arsenal soit complet ; Graphisme : Les devs ont mis à jour Unity (moteur du jeu) en version 2018.3 ce qui leur a permis d'améliorer les graphismes. Les unités d'infanterie sont plus visibles et ressortent mieux même dans l'ombre. Nouveau système de terrain qui permet d'ajouter plus de détails. Solution de végétation qui lui permet d'être plus dense sur les PC performant mais aussi plus flexible en terme de configuration des options qualité/performance pour les vieux PC. Nouveau système de gestion de l'eau pour prendre en compte la profondeur (par exemple, on peut voir à travers l'eau si elle est peut profonde). Ajout de la glace et la neige. Multijoueur : C'est la première version du mode multijoueur dans le jeu. Il ne contient donc pas de fonctionnalités avancées comme le fait de pouvoir se reconnecter à une partie ou un mode spectateur. C'est rudimentaire pour le moment mais ça leur permet de tester si ça fonctionne assez bien pour s'amuser et surtout leur donne des informations importantes pour la suite du développement. Équilibrage : Alpha oblige, le jeu ne sera pas parfaitement équilibré. Les devs comptent aussi sur nos retours pour l'améliorer ; Performance : Les devs n'ont pas fait beaucoup d'optimisation car ils basculeront en début d'année prochaine (début 2019) sur l'Unity 2018.3 HD Render Pipeline. Autant optimiser le jeu après ce changement. Cependant ils ont commencé à pousser certain calcul coûteux sur d'autres coeur CPU ou sur le GPU. Ils pensent que les performances générale de l'Alpha 2 devrait être similaire à l'Alpha 1. Non inclus dans l'Alpha 2 : Système de progression (XP du joueur, ligues, classement et exploit), héros et animaux, rang de vétéran des unités, brouillard de guerre/ligne de vue et compétences des unités. Planning : Période Acte 1 - Mercredi 19 décembre 2018 au Mercredi 9 janvier 2019. Pause 1 - Mercredi 9 janvier 2019 à début février 2019 : Arrêt des serveurs pour s'occuper des retours de la communauté, ajouter de nouvelles fonctionnalités, équilibrer et sûrement ajouter l'unité Medics. Période Acte 2 - Mars 2019. Pause 2 - ?. Période Acte 3 - ? ;
  11. Mithiriath

    Iron Harvest

    L'Alpha 2 devrait sortir mercredi prochain 19 décembre. Source : Discord officiel
  12. Mithiriath

    Iron Harvest

    Mercredi 4 novembre 2018 : Sortie du DevBlog #7 : https://kingart-games.com/article/50-iron-harvest-devblog-7-november-2018 Pour résumer : Unity : Iron Harvest fonctionne maintenant avec la dernière version du moteur de jeu Unity 2018.3. Cette version apporte des améliorations sur le système de terrain, le rendu et les performances. Les devs n'auront pas le temps d'ajouter ces nouveautés dans l'Alpha 2 mais ils vont voir les possibilités d'implémentation dans les prochains mois ; Multijoueur : Les devs ont fait un tournoi interne pour tester le multijoueur et ils n'ont pas rencontré de problème technique pendant ces douzaines de parties. Ils travaillent maintenant a ce que le mode multijoueur soit plus joueur-friendly. Ca inclut l'UI comme les stats de fin de parties et le matchmaking. Leur plan est de faire un autre tournoi avant l'Alpha 2 avec cette fois une douzaine de joueurs de la communauté pour voir si le jeu passe ce stress test. Cartes : L'Alpha 2 comprendra trois cartes : Une version mise à jour de "Abandoned Railway Tracks" (carte de l'Alpha 1), "Border River" une carte 1v1 plus large avec de la neige et une carte 2v2 ; IA : Nous aurons toujours la possibilité de jouer contre l'IA dans l'Alpha 2 ; Mêlée : Les unités d'infanterie passeront maintenant au combat au corps à corps (CAC) automatiquement quand un ennemi s'approche trop près. Les unités ayant une force différente, la mêlée offrira de nouvelle possibilité tactique. Certains mecha seront capables, dans la version finale du jeu, de combattre au CAC contre d'autres mecha ou unités d'infanterie. Ils ont aussi prévu d'implémenter des "synchronized kills/finishers" ; Franchissement : Les devs espèrent finir cette fonctionnalité pour l'Alpha 2. Elle permet à une unité de passer par dessus un petit obstacle (barrière, muré) ou de sauter dans une tranchée ; Fortification : Les ingénieurs pourront dans l'Alpha 2 construire des fortications comme un bunker ou (si les devs ont le temps de l'implémenter) des barrières en sacs de sables et des clôtures avec du fil de fer barbelé partout sur la carte ; Repli : Le bouton de repli fonctionnera. Une fois l'unité repliée, elle ne peut plus être contrôlée jusqu'à ce qu'elle atteigne sa base. Elle courra plus vite et recevra moins de dégâts ; Éditeur : Ils ont réduit la liste a deux éditeurs potentiels. Ils annonceront leur choix en début d'année prochaine ; Recrutement : King Art veut embaucher 6 personnes ; DevBlog : Le prochain DevBlog parlera de l'Alpha 2. Ces nouvelles cartes, unités et améliorations de l'UI. Ils pensent tenir les délais qu'ils se sont fixés pour que l'Alpha 2 soit disponible mi-décembre.
  13. Mithiriath

    Iron Harvest

    Mardi 16 octobre 2018 : Sortie du DevBlog #6 : https://kingart-games.com/article/49-iron-harvest-devblog-6-october-2018 Dans cet devblog, nous apprenons ce dont s'est occupé chaque développeurs directement impliqués dans le projet durant les dernières semaines.
  14. Mithiriath

    Iron Harvest

    Jeudi 6 septembre 2018 : Sortie du DevBlog #5 : https://kingart-games.com/article/48-iron-harvest-devblog-5-september-2018 Pour résumer : Nouveau patch pour l'Alpha 1 : Au programme quelques améliorations et corrections de bugs. Retrouvez le changelog complet sur le site ; Plan d'amélioration pour la suite (Alpha 2) : Optimisation des performances, refonte du système de couverture pour que les unités utilisent plusieurs couvertures quand elles sont côte à côte plutôt que les deux côtés d'une couverture, réactivité des unités (par exemple : s'éloigner rapidement d'une couverture, interrompre un ordre rapidement si un nouvel ordre est donné), ligne de vue/brouillard de guerre, pathfinding, comportement des sections, rangs de vétéran des unités et compétences (inclue la retraite), file d'attente d'ordres (donner plusieurs ordres qui s'exécutent à la suite), Interface/Expérience utilisateur. Le but est d'essayer d'implémenter tout ça dans l'Alpha 2 en plus du multijoueurs ; Route vers l'Alpha 2 : Sur le front du game design les sujets principaux sont : le multijoueurs, la meta (progression, ligues, achievements, ...), amélioration des outils des cartes et préparation de la production de la campagne solo. Le prochain blog sera plus classique et parlera d'une fonctionnalité et introduira des membres de l'équipe ; Gamescom : Le studio a eu durant la Gamescom des offres de prestataires de service (aide pour développer et faire la publicité d'Iron Harvest), d'éditeurs et distributeurs qui respectent leur vision du jeu. King Art annoncera l'heureux élu d'ici quelques semaines.
  15. Mithiriath

    Iron Harvest

    Vendredi 10 août 2018 : Hotfix de ~128Mo pour l'Alpha 1 pour corriger les envoies de rapport de bugs vides. Hotfix because of two annoying bugs Unfortunately we had two bigger bugs in the last version, which are now fixed. The hotfix will be downloaded automatically, you don't have to do anything. 1. The AI difficulty level was only correctly applied if it was changed while running a game. If you changed it previously in the main menu, the change was not applied. Whoever has beaten the game in "Insane", should try again 😉 2. Unfortunately, there was a bug in our feedback form that caused feedback from the "Name three things you didn’t like" section not to be transmitted. In other words, we have only received positive feedback. That’s nice for our ego but it would be better for the game if we also get the negative feedback. If you have already given us feedback using the form, can you please just send us your negative feedback again? Sorry for the inconvenience. Some minor things we fixed: Users now have the opportunity to submit one feedback form for each new version/patch of Iron Harvest Fixed a bug that slowed down the game when ending a match while a mech or a soldier was dying Fixed a bug that occurred when a squad that was interacting with a weapon system died The Victory Point limit for Skirmish Matches is now properly applied to the UI (bar and tooltip) Source : https://www.kickstarter.com/projects/kingartgames/iron-harvest/posts/2262979 Source : Discord officiel - Salon faq Lundi 20 août 2018 : Mise à jour pour l'Alpha 1. Changelog Fixed a bug that caused all health bars in the middle of the screen to collapse. Fixed a bug that caused the grenade's target mark to stay on the ground forever. Fixed a bug that occurred when double clicking on a unit while a weapon system was on the screen. Fixed some bugs that slowed down the game after a game was finished. Instead of starting, the screen stays black and "New text" appears This is most likely a corrupted profile-file. Please try the following solution: Open Windows Explorer and find %USERPROFILE%\AppData\Local\ih (e.g. c:\users\Nutzername\AppData\Local\ih) Locate and delete the".usr" file Start the game Source : https://kingartgames.freshdesk.com/support/solutions/articles/13000053856-anstatt-zu-starten-bleibt-der-bildschirm-schwarz-und-es-erscheint-new-text-instead-of-starting- I can only see the cursor and hear music. After some time the game crashes This can be caused by a multiple of reasons. Here are possible solutions: Whitelist Iron Harvest in your virus scanner Whitelist Iron Harvest in your firewall deactivate the steam overlay for Iron Harvest make sure your GPU drivers are up to date and from the manufacturer of your GPU Source : https://kingartgames.freshdesk.com/support/solutions/articles/13000053858-ich-sehe-nur-den-cursor-und-höre-musik-nach-einiger-zeit-stürzt-das-spiel-ab-i-can-only-see-the-c
  16. Mithiriath

    Iron Harvest

    Jeudi 9 août 2018 : L'Alpha 1 est disponible (~1,4 Go). Si vous avez soutenu le projet Kickstarter à hauteur de 55$ (ou plus) ou précommandé la "Deluxe Edition" (ou plus) sur le site officiel, vous pourrez accéder à votre code Steam sur le site officiel du jeu https://kingart-games.com/library en allant dans le menu "My Account" -> "My Library". Une fois le code Steam récupéré, il faut l'ajouter à votre compte Steam (cf. https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5414-TFBN-1352&l=french). Les devs en ont profité pour publier aussi le DevBlog #4 : https://kingart-games.com/article/46-iron-harvest-devblog-4-august-2018.
  17. Mithiriath

    Iron Harvest

    Jeudi 2 août 2018 : L'Alpha 1 sera disponible le jeudi 9 août 2018 cf. https://twitter.com/KingArtGames/status/1024956926176755713
  18. Mithiriath

    4.0.0.23081

    Petite mise à jour de ~14Mo.
  19. Mithiriath

    [Actu][MaJ] Mini Patch

    Nouvelle MaJ du jeu. Plus d'infos : Voir la totalité de article
  20. Mithiriath

    [MaJ] Mini Patch

    Nouvelle MaJ du jeu. Plus d'infos :
  21. Avant
  22. Mithiriath

    Nouvelles du Front

    Fermeture de ce topic. Les nouvelles du front seront désormais publiées à ce lien : https://www.cohfrance.org/actu/ (bouton "Actualités" dans l'entête).
  23. Tournoi 4v4 Bloodbath organisé par Currahee. Plus d'infos : https://www.coh2.org/news/86262/4v4-bloodbath-tournament Voir la totalité de article
  24. Mithiriath

    [Tournoi 4v4] Bloodbath

    Tournoi 4v4 Bloodbath organisé par Currahee. Plus d'infos : https://www.coh2.org/news/86262/4v4-bloodbath-tournament
  25. Liste des modifications à ce lien : Voir la totalité de article
  26. Mithiriath

    [MaJ] Balance and Bugfix Patch

    Liste des modifications à ce lien :
  27. Mithiriath

    4.0.0.23076

    Mise à jour de 32.2Mo pour équilibrer et corriger les bugs introduit avec la "Commander Revamp and USF Tech Update".
  28. Mithiriath

    [CoH] Journal des mises à jour

    Mise à jour du 7 novembre 2017 v2.700.2.43 COH1 Versions: "Legacy, New Steam" etc. Hello everyone, As some of you may have noticed, we have updated the names of the two versions of COH1 that coexist on Steam: the one formerly known as "Company of Heroes" is now "Company of Heroes - Legacy Edition" the one formerly known as "Company of Heroes (New Steam Version)" is now simply known as "Company of Heroes" Going forward, the "Company of Heroes" app is the one you should use if you want to play online and enjoy the Steam Workshop maps. Store pages descriptions were also tweaked accordingly for clarity - but it took us a couple of days. Sorry about that. Try clearing your browser cache if you don't see them now, however. We did not want to remove the Legacy Edition altogether because: some of you guys are still playing it, for various reasons (including old mods) COH1 total conversion pages are tied to it in the Steam back-end, and we can't change that most of the reviews for COH1 are tied to it in the Steam back-end, and we can't change that / transfer them to the newest app Obviously, anyone buying the Legacy Edition still automatically gets access to the latest version of the game as well in their library ("Company of Heroes", formerly "New Steam Version")! Sorry for the late post in this Community Hub; the last couple of weeks were a bit busy. See you on the battlefield. Source : http://steamcommunity.com/games/228200/announcements/detail/1455087534825946447
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