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Company of Heroes France

Actualités

Retrouvez toute l'actualité des jeux Company of Heroes.
  • Baboucaen
    Voila une traduction de la première partie du test de AmiPolizeiFunk sur Company of Heroes 2 lors de la gamescom publié sur coh2.org. S'il y a quelqu'un pour aider à traduire un peu la fin de la première partie de ce test je suis preneur.
    Relic et THQ ont fait une démonstration exclusive à la presse lors de la Gamescom à Cologne (Köln). Le stand de Company of Heroes 2 occupait 3 salles à l'étage, au-dessus de la salle d'exposition principal. Chaque pièce était décorée de répliques d'armes de la seconde guerre mondiale avec l’authentique MP-40 allemande, MG-42 et PPSh-41 Russe véritable star de cette démonstration. La première salle était équipée d’un bureau et d'une toile de fond COH2 pour les interviews vidéo et les photos. Les deux autres salles était équipée d’environ 14 PCs, installer pour donner aux impatients commandants leur première expérience sur le jeu.

    James McDermott, le producteur associé de COH2 a fait une courte présentation de ce que nous allions voir. Il nous a expliqué que la version que nous nous préparions à tester était un très récente et que rien n’était gravé dans la pierre (En gros rien n’est définitif et que plein de chose peuvent être changé).
    Le but de cette démonstration a huit clos était de donnée aux joueurs une idée de ce que serait COH 2 et d’introduire le true sight, cold tech et la nouvelle IA. Nous allions joué les Russes, essayé les nouvelles unités et tester les nouvelles habilité comme sauté les obstacles et (reversing vehicles).
    James a fait remarquer que Relic a voulu rendre justice au front de l’est qui a reçu une moins grande attention des médias occidentaux que l’invasion de Normandie.
    Après cela Relic nous a laissé jouer à deux démos. Dans ce premier post je vais vous parler de la première qui s’appele : “Rzhev Meatgrinder,”. Qui est une simple introduction de campagne où l’on contrôle 3 unités d’infanterie russes (Chaque unité est composée de 6 hommes).et une unité de sapeur.
    L’action prend place dans un petit village couvert de neige, bordé par un lac glacé. Rzhev (ou Ржев, en Russe), est une ville qui existe encore au nord-ouest de Moscou où eu lieu une bataille du 8 janvier 1942 au 31 mars 1943. L’armée Rouge lança contre l’assaillant Allemand une offensive. Cela mena à un combat sanglant qui est aujourd’hui connu sous le nom de « Rzhev meat grinder »(Ржевская мясорубка).

    J’ai attendu avec beaucoup d’envie (anticipation) durant le chargement de cette première démo.
    Après un clique, la scène (champ de bataille etc) se dévoila. Divers (Shacks) et maison bordais la route principal et une modeste église était installé au milieu.
    Mes infanteries étaient équipées de divers types d’armes. Deux de mes section avait des armes ressemblant à des LMG ‘s, la troisième section avait un Lance Flamme. Mes ingenieurs étaient eux aussi équipé d’un lance flamme
    Les unités d’infanterie avaient un large bouclier comme icône pour bien faire ressortir l’unité (Comme dans COH 1 apparemment) avec une barre verte au-dessus pour la vie de l’unité. Quand il commence à avoir froid un thermomètre rouge apparait. If their warmth runs out, l’unité commence à perdre de la vie et éventuellement peuvent mourir.
    Il y a aussi trois petites étoiles a cote de chaque bouclier. Wes Trevor, Développeur testeur senior chez Relic, m’informa que cela pouvait éventuellement être utilise pour montrer la vétérance ( ???).
    J’ai trouvé que l’interface pour les habilités des unités était très facile à utiliser, avec les raccourcis clavier toujours assigné au système « Grid ». Mes unités pouvait lancer des grenades, attaqué en bougeant, s’arreter, attaquer une cible et se replier. (Comme COH1). Le fait de zommer montre d’incroyable détail sur le visage de chaque homme et (their flowing greatcoasts). (Idling ? = à l’arret ?), les hommes prennent une poses naturel, scannant leur environnement prêt au combat.
    J’ai commencé par brulé des choses avec le lance flamme avec l’attaque au sol. L’animation du lance flamme est hallucinante.(it crackles and sparkles, creating plumes of thick black smoke. Targeting a snowy patch on a roof, my flamers quickly melted the snow and began to burn the shack.)
    J’ai ordonné à mes deux lance flame de brule un bâtiment au sol mais ils pu le bruler qu’a 40 € avant que la barre de vie s’arrête de bouger. (I guess the full building collapse animation wasn’t quite ready yet. I was eager to see every stage of the destructible environment enabled by the new Essence 3.0 Engine.)

    Quand mes unites ont commencé à avoir froid, mes sapeurs pouvait construire un feu pour les réchauffé ? Se mettre en Couverture jaune ou mieux permet de stopper leur temperatures from sinking further. Un des aspect amusant que ma montrer Bobby Miller de chez THQ était de sauté au dessus des obstacles de tailles moyens comme les clotures ou les sacs de sables. Quand vous selectionnez votre unités et que vous mettez votre curseur au dessus de la clotures votre pointeur devient comme une petite fleche sautillante. Un clique droit envoie vos unités courir et saute l'obstacle. J'ai fais sauter mes hommes plusieurs fois admirant la variétes des animations.
    Durant cette première démo l'accent fut mis sur la "Russian Maxim MG" . C'est une MG monté accompagné de 6 hommes, avec un rouage grincant a chaque mouvement sur le terrain. Le son de la MG lors du tir est très réaliste, une grande amélioration comparé à ces prédécesseurs. Après avoir réussis chaque objectifs de ma mission, j'ai gagné un point de retraite, où mes unités pouvait se soigner et se renforcer. Oui c'est vrai je peux faire revenir mes hommes à ma base un point essentiel de gameplay (selon l'opinion de l'auteur) de COH. L'ordre 227 de Staline viendra dans un moment approprié durant la campagne mais ce n'est pas un aspect persistant de la faction Russe.
    Alors que j'approchais de la position ennemis par le flanc, je me rendis compte du système "True Sight". Le brouillard de guerre est très dynamique, il est très régulier et non saccadé. QUand votre unité viens sur un coins, la ligne de vue s'ouvre progressivement. The whole graphic character of the revealed and non-revealed terrain has a gritty feel to it, with subtle greys and muted colors giving the overall effect of a film-noir-style graphic novel. True Sight extends past mid-height, hop-able hedges, fences, and sandbags, but not beyond tall hedges and buildings. Not only will different units have different ranges of vision, but the size of each unit’s cone of vision will also vary. And on top of that, units will see further in the direction that they are facing. Imagine the new possibilities of sneaking up behind your enemy. I expect to see this feature exploited by cunning players who know how to set an ambush and spring a trap!

    Half way through my set of objectives, my troops were reinforced by a 2-person Sniper squad. “Two-person” is the only appropriate phrase, because the voice that responded to my orders was unmistakably female. Unlike COH snipers, this pair would only cloak when they were in cover. There was no cloak or uncloak button. Attack-move seemed to be different as well, as I needed to actually attack-move click on an enemy unit to get my team to fire at them. It looks like Relic is aware of the power of Snipers in COH, and they’re looking to change it up a bit. I’d need more time with my pair of Siberian killers to see if the mechanic has effectively been improved.
    The mission concluded with the capturing of a stranded piece of Russian Armor. I ordered an infantry squad to hop in and commandeer the vehicle, just as an enemy Panzer IV rolled up on me at the very same moment. Tanker crews can pop their heads out of a turret to extend LOS, but in so doing, put themselves in danger of being shot by small arms fire. Squads can steal and utilize enemy vehicles. The whole concept makes perfect sense, and I expect it to add a nice extra dynamic to the multiplayer game play.

    The next demo is a 2v2 skirmish called “The Battle of Moscow.” Stay tuned to this blog, as I will describe it tomorrow in an upcoming post!

  • Le type du tournoi sera le suivant:
    1 contre 1. 32 participants (peut être augmenté sur demande). Format BO3, avec élimination. Concernant les lots, ce sont 75€ au total qui seront répartis pour les deux premiers du tournoi.
    1ère place: 50€. 2ème place: 25€. Le tournoi commencera le Samedi 18 Août:
    1er tour: 17h - mp_Angoville. 2ème tour: 18h - mp_Semois. 3ème tour: 19h - mp_Langres. Les demi-finales et finales seront le Dimanche 19 Août:
    Demis: 17h - mp_[MC]_Yangxin. Finale: 18h - mp_[MC]_Senlin_Lukou. Pour s'inscrire au tournoi, cela se passe ici: http://blacksandstud...read.php?t=5004
    Voici l'exemple à respecter pour l'inscription:
    CoH: Modern Combat forum account name: hckrz
    RelicOnline account name: CoHFRhckrz
    Estimated rank: e.g. LVL 1337
    Pour accéder aux règles du tournoi et dégoter plus d'informations si jamais vous êtes intéressé, je vous invite à vous diriger sur le lien suivant: http://blacksandstud...read.php?t=4570
    A noter que dans la section mods de notre forum un topic a été crée pour vous montrer à quoi cela ressemble et vous guider dans l'installation de celui-ci si jamais l'envie vous prend.
    Bonne chance à tous, que le meilleur gagne!


  • Les frappes aériennes ne sont disponibles que pendant les bonnes conditions de vol. Par gros temps les avions ne seront pas disponibles.
    La glace est un facteur sur le champ de bataille: Les véhicules glissent sur les surfaces glacées. La glace peut aussi se briser et recongeler. Par mauvais temps, la glace re-gèle plus rapidement. Les véhicules se déplaçant sur la glace peuvent l'endommager et des explosifs peuvent être placés sur des points clés pour briser la glace sous les véhicules, causant alors la perte des troupes et des véhicules…
    L'IA améliorée dans la campagne est appelée "Live AI". Elle s'appuie sur un objectif au lieu d'un ensemble d'événements scriptés. Cela lui permettra d'effectuer des tâches plus efficacement, comme reprendre les véhicules et fait intéressant, les munitions de réapprovisionnement.
    Un invité de THQ à Dublin, a pu observer des images de jeu de Company of Heroes 2. Cette présentation du jeu ce fait en escarmouche 2vs2, où le dev de chez Relic jouait en tant que Russes et les trois autres joueurs étaient contrôlés par l'IA.
    Le dev de Relic contrôle une escouade de conscrits russes et une escouade de génie. Il y a un feu de camp et dès que les troupes russes tentent de se déplacer loin du feu un petit thermomètre apparaît à proximité de leur barre de santé montrant leur température. La jauge se déplace rapidement ou lentement selon les conditions météorologiques ou la profondeur de la neige. Quand le thermomètre atteint le minimum les soldats commencent à mourir d'hypothermie. La seule façon de les sauver est de pénétrer à l'intérieur d'un bunker, d’un bâtiment ou à l'intérieur des véhicules abandonnés.
    Une autre partie intéressante du jeu est le moyen de capturer des véhicules abandonnés. Ils doivent être réparés avant que vous soyez en mesure de les voler à l'ennemi.
    La vue réelle est touchée par la météo dynamique, en fait le blizzard réduit la zone de vue de chaque soldat, par exemple, le gars de chez Relic entre dans un village au cours d'une tempête de neige pour réparer son véhicule et sa ligne de mire était vraiment bas ainsi il ne pouvait pas voir que juste à côté de lui il y avait beaucoup d'Allemands prêts à frapper! Il a essayé de battre en retraite, mais la neige profonde et le vent fort a causé la mort de tous les soldats restants. Cela signifie donc que la neige et le vent auront également une incidence sur les unités en retraite.
    Un autre facteur crucial est que la glace ne se brise pas seulement à cause des bombardements, des grenades ou des explosifs. Le point de rupture de la glace est également déterminé par le poids des unités. Plus il y a d’unités plus vite elle se brise. Pendant le jeu, le dev de chez Relic a envoyé un T34 sur la glace, puis déplacé un half-track plein d'hommes, malheureusement pour lui des tirs d’obusiers sont venu frapper la glace et celle-ci a rompu, les deux véhicules ont coulés et toute les unités sont morte.
    Multiplayer.it a pu obtenir des informations sur l'interface de Company of Heroes 2. Elle est très semblable à celle utilisée dans le COH d'origine. De gauche à droite: la mini-carte, les ressources (qui pour l'instant sont exactement les mêmes), une image d'animation en direct de l'unité que vous avez sélectionné, le panneau des unités et le panneau pour sélectionner des capacités spéciales et des capacités de contrôle (mouvement, attaque).

  • [Tuto] Télécharger et installer les patches de CoH (version CD) rapidement
    IMPORTANT
    Si vous avez acheté votre jeu sur Steam ou que vous jouez y jouer déjà sur Steam, ce tuto n'est pas pour vous car le jeu est mis à jour automatiquement.
    Si vous voulez jouer en multijoueur, vous devrez installer via Steam CoH et non CoH - Legacy Edition :
     
    AVANT PROPOS
    Si vous avez plusieurs standalone de CoH, installez seulement la version de CoH la plus récente.
    Du jeu le plus vieux au plus récent : CoH (2006), CoH : Opposing Fronts (2007) et CoH : Tales of Valor (2009).
    Une fois les mises à jour effectuées, tout le monde a exactement le même jeu quelque soit le jeu installé au départ.
    La différence de contenu se fera par l'ajout de clefs de jeux CoH.
    Elles permettent d'activées du contenu déjà présent dans le jeu.
    Deux méthodes pour télécharger les patchs :
    Méthode 1 - Téléchargement direct
    Téléchargement des patches - Vous les trouverez dans le dossier Patches CoH.
    Si vous avez :
    CoH : Téléchargez tous les patches. C'est-à-dire du fichier FR_1.00_to_2.101_Patch.exe jusqu'au dernier. CoH : Opposing Fronts : Téléchargez les patches à partir du fichier FR_2.100_to_2.101_Patch.exe jusqu'au dernier. CoH : Tales of Valor : Téléchargez les patches à partir du fichier FR_2.5_to_2.501_Patch.exe jusqu'au dernier. Le dernier patch étant le fichier FR_2601_to_2602_Patch.exe.
    Méthode 2 - Téléchargement en peer-to-peer
    Allez sur la page qui regroupe tous les fichiers torrent.
    Si vous avez :
    CoH : Téléchargez tous les torrents. C'est-à-dire de FR_100_2101_Patch.exe.torrent jusqu'au dernier. CoH : Opposing Fronts : Téléchargez les torrents à partir de FR_2100_2101_Patch.exe.torrent jusqu'au dernier. CoH : Tales of Valor : Téléchargez les torrents à partir de FR_2500_2501_Patch.exe.torrent jusqu'au dernier. Le dernier torrent étant FR_2601_2602_Patch.exe.torrent.
    Logiciel de peer-to-peer
    Si vous n'avez pas de logiciel capable de télécharger le contenu d'un torrent, vous pouvez installer Deluge.
    Site officiel pour le télécharger : http://dev.deluge-torrent.org/wiki/Download
    Une fois installé, vous le lancez et sélectionnez tous les fichiers torrents téléchargés et faites un glisser/déposer dans Deluge.
    Le logiciel va maintenant télécharger tous les patchs.
    Installation des patchs
    Une fois les patchs téléchargés, installez les dans l'ordre des versions.
    That's all Folks!

  • Quelques aperçus:








    Et ici, le lien pour télécharger le fichier, par contre le débit est assez lent et le poids assez lourd (832mo) donc prévoyez facile plus d'une heure pour vous le procurer. Enjoy !
    http://www.slingfile...file/9K8DyXd0Mt
    Pour l'installation:
    Dirigez vous dans le fichier mère CoH -> WW2 -> Archives. Ici vous verrez qu'un fichier WW2Art.sga existe déjà, normal, cela correspond aux skins par défaut. Copiez ou mettez le en archive pour le garder "au cas ou", Remplacez le par le nouveau que vous venez de télécharger. Lancez le jeux et appréciez

  • Comme vous le voyez les développeurs nous ont directement annoncés la couleur, nous allons sur le front de l’est mes amis avec l’affrontement entre la mère patrie avec son Armée Rouge et le Troisième Reich et son Ostheer.
    Suite à cette annonce, nous avons décidé Thomascaen, Greg et moi (Baboucaen) de rassembler à nouveau la communauté Francophone de CoH sur un tout nouveau forum.
    Nous espérons que vous viendrez débattre et suivre l’actualité en nombre sur le nouveau forum de Company of Heroes France.
    Mais rentrons dans le vif du sujet, le nouveau jeu:
    Relic et THQ vont suivre une stratégie de communication bien précise que je ne connais pas mais dont on peut voir quelques lignes directrices.
    Ils font montés petit à petit le buzz sur le jeu en lâchant des bribes d’informations.
    On nous annonce une sortie pour l'année 2013, visiblement vers le début de l'année.
    Nous avons eu aussi ce screenshot (Ingame ? On peut le penser) du jeu.

    On peut ici voir l’affrontement entre 2 T34 Russes avec un Panzer IV. A noter le nouvel environnement neigeux qui fait son apparition.
    Voilà de quoi nous faire mousser nous adepte du tout premier Company of Heroes.
    Les développeurs ont décidés de créer une nouvelle version de leur moteur de jeu qui est l’essence 3.0 mais là encore nous ne sommes au courant de peu de chose. Le nouvel environnement mettrait en place de nouvelles mécaniques de Gameplay basé sur la neige (Essences Gelés ? Embourbement des chars et infanterie ?) qui pour l’instant reste inconnu.
    C’est ainsi que THQ distille dernièrement les informations comme l’affiche du PC Gamer UK de juin 2012.

    Ou ce post Facebook posant des questions :

    Voilà pour l’instant ce que nous avons pu récupérer sur le net en attendant ce PC Gamer et bien entendu L’E3 2012, c’est d’ailleurs lors de cet évènement en 2006 que Company of Heroes fut sacré meilleur jeu de stratégie de L’E3.
    A bientôt pour de nouvelles news.
    Edit 15/05/2012 :
    Petit détail qui a son importance, le système de jeu en lui même ne devrait pas être changé.
    On connait aussi quelques détails du solo :
    De même pour les dlc c'est déjà plus ou moins confirmé qu'il y en aura et sans doute pas qu'un peu...
    Edit 16/05/2012 :
    Visiblement THQ et Relic préparent un évènement avec la Presse pour leur montrer COH 2. Peut être des news dans quelques jours. Votre serviteur sera la pour vous transmettre toutes les info. (la petit conférence de presse aurait peut être lieu de 24 mai 2012, Thq n'aurait pas pris de stand a l'e3)

    Edit 17/05/2012 :

    C'est une couverture remaniée qui nous a été révélée aujourd'hui sur Facebook. Admirez ce champ de Bataille.
    EDIT : 18/05/2012
    De nouvelles images du jeu et des Fanart.










    Edit 19/05/2012 :

    Si l'on en croit le Facebook de Company of Heroes, le test par les rédactions de la presse vidéoludique as eu lieu et il y aura bientôt logiquement des previews du jeu..
    Edit 22/05/2012 :
    Nous avons des news fraîches aujourd'hui. Enfin les previews du jeu sont arrivées, la presse a testé le jeu.
    Quelques nouvelles informations nous sont arrivées.
    Il y aura un système de capture de véhicule, si il est abandonnée par son camp l'ennemi pourra capturé votre engin et l'utilisé contre vous. Cela peut rajouter un piquant au jeu et il faudra peut être faire attention à nos carcasses
    Les explosions de char pourront déneiger le terrain. On peut penser alors que le lance flamme aurait la même fonction. Le système "True sight", il assombrit tous les éléments hors du champs de vision de vos hommes. Je reste dubitatif sur le système, à voir ingame. Le système de Cover des unités sera revue et plus précise comme dans dawn of war 2. Grosse nouveauté pour les accros de l'infanterie, les soldats pourront sautés au dessus des murets, sac de sable et autres objets de cover pour surprendre l'ennemi. La gestion des véhicules sera surement revues pour être plus réalistes mais l'on en sait pas plus sur cela. Ahhhhh Vivement une Béta pour tester tout ça!
     

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